Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deux nuits en novembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Topaz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Topaz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Topaz
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Anniewatte, Kandy 20967, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°56 sur 206 chambres d'hôtes à Kandy
Vienne, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“deux nuits en novembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel rénové. Les chambres sont très propres contrairement aux autres avis. La nourriture est excellente et variée. le personnel est attentionné.
Seul bémol : On entend beaucoup de bruit provenant des couloirs jusqu'à une heure tardive.
la façade de l'hôtel aurait besoin d' être refaite car en arrivant on a une mauvaise impression de l'extérieur.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    137
    76
    36
    26
Consultez les avis pour
54
154
11
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hôtel ns a été recommandé par notre guide et a été la seule zone d'ombre de nos 6 étapes au Sri Lanka. Ns avons réservé en avance et avons payé 169 USD via leur site web. Arrivés à l'hôtel, ns avons été très surpris du côté "vieillot" +++ des lieux sans compter la qualité de service qui n'était clairement pas au rdv. Je ne vous parle parle pas des boissons que l'on ns a amené à notre arrivée (boisson d'accueil dc) qui étaient non seulement infectes mais que l'on ns a facturé en plus!! La propreté n'est pas au rdv (toiles d'araignées ds les chbres et propreté des serviettes un peu douteuse)
Petite note d'humour ds ce post plutôt négatif. Ns étions au Sri Lanka en Mai (basse saison dc) et ns devions être 5 clients max ds cet hôtel. Je me disais que vue le côté lugubre des lieux, Agatha Christie aurait pû tout à fait imaginer un policier ds cet hôtel :-p

Bref, FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Quelle belle surprise d'avoir pour la nuit un matelas maculé de [--]!!!!! une honte. Les règles d’hygiènes n'existent certainement pas dans cette hôtel. une honte . La salle est praticable avec des tongues si vous voulez pas repartir avec des champignons!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yffiniac, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour, je tiens à confirmer les dire de mon ami Shadowmaniacs.
Nous étions ensemble au Sri Lanka et cet hôtel est vraiment dégoûtant.
L'un de nos collègues y a d'ailleurs attrapé ... la G-A-L-E.
Oui, oui vous ne rêvez pas ! Je parle bien de cette maladie qui est un infection cutanée contagieuse qui est due à un parasite, le sarcopte.
Pour rappel, la femelle sarcopte provoque la gale en creusant des galeries dans l'épiderme où elle dépose ses œufs.
Les salles de bain étaient pleines de moisissures, à peine faisions nous couler de l'eau que celle-ci ressortait par les bouches d'évacuation et la literie détenait des traces plus que douteuses.
Draps de bain non changés même si laissaient au sol et linge de lit troué ou sale.
Que les hôtels au Sri Lanka n'aient pas les mêmes prestations que ceux en France d'accord mais de là à nous faire dormir dans des chambres plus qu'insalubres, non.
A savoir que nous sommes partis avec KUONI et qu'au vu des commentaires sur ce site quant à la qualité de cet hôtel, nous avions demandé avant notre départ si ceux-ci étaient fondés et on nous avait répondu de ne pas nous inquiéter car le premier étage avait été refait à neuf ... Vous imaginez bien que nous n'en avons pas vu la couleur ...
De plus l'hôtel est perdu au milieu de tout, les chiens aboient toute la nuit et je passe l'interdiction d'ouvrir les fenêtres à cause des singes ...
Je ne pense pas que ça vaut le coup de partir là-bas pour chopper la GALE.
A vous de voir ...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sucy-en-Brie, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les parties communes sont correctes. Par contre, dès que l'on accède aux chambres, on est happé par une odeur de moisi insoutenable, avec impossibilité d'aérer : il est interdit d'ouvrir les fenêtres à cause des singes qui risqueraient de pénétrer dans la chambre. En ce qui concerne la literie, elle est plus que douteuse, avec matelas tâchés et oreillers avec une odeur épouvantable ! Sachez d'ailleurs que mon mari y a contracté la gale !! Quant à la salle de bain, elle est minuscule et les joints de la douche sont pourris de moisissure. En résumé, il vaut mieux passer son chemin !...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milly-la-Foret, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Lors de notre dernier voyage au Sri Lanka avec KUONI, nous avons atterri dans cet hôtel, loin de tout.
Les chambres moyennes
les salles de bains ...pourries de moisissures
La literie où un de nos amis a attrapé la GALE !!
Des chiens qui hurlent toute la nuit au point que j'ai du descendre à la recéption à 3h du matin pour faire cesser ce raffut
Pas de transport pour la ville hormis le bus du personnel
Restaurant correct toutefois

UN CAUCHEMARD !!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manche - Basse-Normandie
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La chambre était propre et la décoration sympathique avec un charme un peu désuet.
La restauration est correcte (sauf les jus de fruits !) et le service est sympathique et efficace. Les prix des boissons sont exagérés par rapport à ce que nous avons payé en moyenne au Sri Lanka.

Par contre je regrette la présence de la boutique de bijoux dans l'entrée de l'hôtel, en particulier l'agressivité des vendeurs très insistants.
La piscine, partagée avec un autre hôtel est très médiocre !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Topaz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Topaz

Adresse: Anniewatte, Kandy 20967, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°56 sur 206 chambres d'hôtes à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Topaz 3.5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Topaz Kandy
Hotel Tourmaline
Hotel Topaz Sri Lanka
Kandy Hotel Topaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.