“jolie chambre renovée” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Anniewatte, Kandy 20967, Sri Lanka   |
GROSLAY
“jolie chambre renovée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons eu une jolie chambre décorée ambiance zen et salle de bain avec une grande douche. L'hôtel est en cours de rénovation puisque des personnes de notre groupe étaient dans une chambre qui n'était pas encore terminée. L'hôtel est situé sur les hauteurs de Kandy et notre autocar était trop grand pour monter à l'hôtel par la petite route sinueuse et nous devions changer pour prendre un minibus. Belle piscine en contrebas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel rénové. Les chambres sont très propres contrairement aux autres avis. La nourriture est excellente et variée. le personnel est attentionné.
Seul bémol : On entend beaucoup de bruit provenant des couloirs jusqu'à une heure tardive.
la façade de l'hôtel aurait besoin d' être refaite car en arrivant on a une mauvaise impression de l'extérieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hôtel ns a été recommandé par notre guide et a été la seule zone d'ombre de nos 6 étapes au Sri Lanka. Ns avons réservé en avance et avons payé 169 USD via leur site web. Arrivés à l'hôtel, ns avons été très surpris du côté "vieillot" +++ des lieux sans compter la qualité de service qui n'était clairement pas au rdv. Je ne vous parle parle pas des boissons que l'on ns a amené à notre arrivée (boisson d'accueil dc) qui étaient non seulement infectes mais que l'on ns a facturé en plus!! La propreté n'est pas au rdv (toiles d'araignées ds les chbres et propreté des serviettes un peu douteuse)
Petite note d'humour ds ce post plutôt négatif. Ns étions au Sri Lanka en Mai (basse saison dc) et ns devions être 5 clients max ds cet hôtel. Je me disais que vue le côté lugubre des lieux, Agatha Christie aurait pû tout à fait imaginer un policier ds cet hôtel :-p

Bref, FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Quelle belle surprise d'avoir pour la nuit un matelas maculé de [--]!!!!! une honte. Les règles d’hygiènes n'existent certainement pas dans cette hôtel. une honte . La salle est praticable avec des tongues si vous voulez pas repartir avec des champignons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yffiniac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour, je tiens à confirmer les dire de mon ami Shadowmaniacs.
Nous étions ensemble au Sri Lanka et cet hôtel est vraiment dégoûtant.
L'un de nos collègues y a d'ailleurs attrapé ... la G-A-L-E.
Oui, oui vous ne rêvez pas ! Je parle bien de cette maladie qui est un infection cutanée contagieuse qui est due à un parasite, le sarcopte.
Pour rappel, la femelle sarcopte provoque la gale en creusant des galeries dans l'épiderme où elle dépose ses œufs.
Les salles de bain étaient pleines de moisissures, à peine faisions nous couler de l'eau que celle-ci ressortait par les bouches d'évacuation et la literie détenait des traces plus que douteuses.
Draps de bain non changés même si laissaient au sol et linge de lit troué ou sale.
Que les hôtels au Sri Lanka n'aient pas les mêmes prestations que ceux en France d'accord mais de là à nous faire dormir dans des chambres plus qu'insalubres, non.
A savoir que nous sommes partis avec KUONI et qu'au vu des commentaires sur ce site quant à la qualité de cet hôtel, nous avions demandé avant notre départ si ceux-ci étaient fondés et on nous avait répondu de ne pas nous inquiéter car le premier étage avait été refait à neuf ... Vous imaginez bien que nous n'en avons pas vu la couleur ...
De plus l'hôtel est perdu au milieu de tout, les chiens aboient toute la nuit et je passe l'interdiction d'ouvrir les fenêtres à cause des singes ...
Je ne pense pas que ça vaut le coup de partir là-bas pour chopper la GALE.
A vous de voir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les parties communes sont correctes. Par contre, dès que l'on accède aux chambres, on est happé par une odeur de moisi insoutenable, avec impossibilité d'aérer : il est interdit d'ouvrir les fenêtres à cause des singes qui risqueraient de pénétrer dans la chambre. En ce qui concerne la literie, elle est plus que douteuse, avec matelas tâchés et oreillers avec une odeur épouvantable ! Sachez d'ailleurs que mon mari y a contracté la gale !! Quant à la salle de bain, elle est minuscule et les joints de la douche sont pourris de moisissure. En résumé, il vaut mieux passer son chemin !...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Milly-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Lors de notre dernier voyage au Sri Lanka avec KUONI, nous avons atterri dans cet hôtel, loin de tout.
Les chambres moyennes
les salles de bains ...pourries de moisissures
La literie où un de nos amis a attrapé la GALE !!
Des chiens qui hurlent toute la nuit au point que j'ai du descendre à la recéption à 3h du matin pour faire cesser ce raffut
Pas de transport pour la ville hormis le bus du personnel
Restaurant correct toutefois

UN CAUCHEMARD !!!!!!!!!!