“Queen's hôtel Kandy” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 51 hôtels à Kandy
Verdun, France
“Queen's hôtel Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, heritage du passé anglais , bien situé , proche du temple de la dent , face au lac et deux pas du grand marché et des boutiques.
Le personnel est tres sympa et professionel , la cuisine que ce soit au buffet ou a la carte est délicieuse.
Chambre spacieuse, tout confort ,propres , acces ascenseur ou escaliers.
Salle de bains meriterait un petit rafraichissement.
Wifi à la reception uniquement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

excellent hotel, ,dans le centre ville,avec accès aux trains pas loin ,et à coté des restos et marché , banque de change en face, un peu bruyant le matin , le manque d'education de la clientèle bruyante comme partout dans ce pays !
charme surrané d'un vieil hotel service impeccable ...le petit dejeuner très complet

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je viens de passer trois jours, du 8 au 10 septembre 2012, au Queen's, un hôtel anglais riche de passé.
Bon emplacement à côté du lac et en face du "Temple de la Dent de Bouddha".
C'est un des plus anciens hôtels du Sri Lanka. Cachet certain, beaucoup de boiseries et un petit coin musée à côté du bar avec anciennes photos et objets d'antan.
Verre de bienvenue. Une belle salle de restaurant.
Le buffet chinois n'est vraiment pas terrible et le personnel de salle par trop expéditif pour débarrasser les assiettes.
La climatisation dans la chambre n'est pas au point.
Piscine à l'arrière de l'hôtel.
Parfois, tard en soirée, piano par une professionnelle du pays expérimentée.

Jean-Charles, room 118.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
bouillargues gard
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel. Pour son emplacement sur le défilé de la Pérahéra(traditionnelle parade qui met en scène des danseurs et des éléphants).L'hôtel a un charme anglais un peu désuet mais fort agréable . Les chambres sont assez spacieuses, la literie fort confortable.Un peu de rénovation dans les salles de bains serait bienvenue.. Le personnel est prévenant . Nous avons apprécié le buffet varié de la demi- pension

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Belles prestations de cet hôtel. Petit dej à prendre absolument. Hotel et service toujours impeccables, emplacement idéal, belle vue sur le lac, la contrepartie: très buyant pour les chambres sur rue.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel vétuste, pas toujours très propre (il cire le parquet tous les soirs mais il y a plein de moisissures sur les joints de la douche, et nous sommes tombé nez à nez avec un énorme insecte au milieu du restaurant!).
L'hotel est très mal insonorisé et les chambres qui donnent sur la rue sont donc très bruyantes! Les Sri Lankais font la prière à 5h du matin et les hauts parleurs dans la rue se chargent de vous y faire participer!
L'hotel a au moins l'avantage d'etre situé à 2 pas du temple de la dent sacrée.
La nourriture n'est pas variée du tout. Le soir il y avait un groupe de musiciens qui jouaient une chanson prés de chaque table (encore une fois très bruyant) et qui vous proposent ensuite d'acheter leur CD.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Monthey, Valais, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous arrivons devant ce magnifique hôtel imposant de style colonial authentique d'époque, très impressionnés! Le hall d'entrée et la réception sont en apparence très classe, et nous sommes impatients de découvrir nos chambres.
Après avoir traversé d'innombrables couloirs, tous plus sombre les uns que les autres et avoir eu l'impression de faire une visite du Titanic juste avant son naufrage nous voilà arrivé dans notre chambre. Très spacieuse, toujours aussi authentique, avec des boiseries très sombres au sol et au plafond, des fenêtres opaques qui ne dévoilent rien de l'extérieur, puis la découverte de la salle de bain, toujours aussi authentique, une baignoire en fonte, et là... le cauchemar commence! La baignoire est tellement abîmée que le fond est tout usé, la marque qui y est incrusté nous rappelle fortement la forme d'un squellette... On y distingue parfaitement la colonne vertébrale, les côtes et les hanches, comme si un cadavre avait macéré là pendant des mois et que sa trace était restée indélébile. Dès que la nuit tombe, la chambre sans parler des couloirs interminables menant à la réception ou au restaurant de l'hôtel se transforment en un lieu idéal pour tourner un film d'horreur, on s'attend à voir un passe-muraille traverser le couloir devant nous ou à attendre un cri digne de Shinning...
Bref, pas la peine de préciser que nous avons tenté de dormir... sans succès et tout cela avec la lumière allumée! Nous avons notamment reçu la visite d'une blatte... et le dernier jour lorsque nous prenions notre dernier repas, nous avons croisé un rat dans la salle à manger...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Vous connaissez Queen's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen's Hotel

Adresse: Dalada Street, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 51 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Kandy
Hotel Queen's Kandy
Queen's Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.