Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presente sans reservation on m'a annonce 190 usd pour 1single avec bk!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Queen's Hotel

Enregistrer Enregistré
Queen's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Queen's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalada Street, Kandy, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°31 sur 46 hôtels à Kandy
toulon
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Presente sans reservation on m'a annonce 190 usd pour 1single avec bk!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

La plus belle farce du sri lanka ! Ensuite is ont fait discount apres discount mais le mal etait irreparrable.... tres mauvaise image du sri lanka qui prend le touriste pour un gogol ! J'ai deteste ce comportement pour un etablissement qui dit avoir une si belle histoire...

  • Séjour du novembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    45
    189
    133
    68
    41
Consultez les avis pour
87
186
47
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouvres les vignes
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Et bien j'ai aime. Hotel de charme c'est sur. La chambre etait propre, la sdb ok avec parfois des pbds d'eau chaude. Mais dans l'ensemble c'est une bonne experience, l'occasion de sejourner dans un hotel colonial, historique avec une emplacement de choix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-à-Mousson, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce beau bâtiment de style colonial nous donne l'impression d'avoir remonté le temps.
Idéalement situé - en plein centre ville - face au Temple de la Dent de Bouddha et au lac, cet hôtel rétro - voire un peu vieillot - a beaucoup de charme.
Il est propre et bien entretenu. Le personnel est agréable.
Le magnifique hall d'entrée est joliment fleuri et abrite la réception.
Le bar est ouvert sur la piscine.
De la chambre se dégage le même charme colonial un peu vieillot (meubles en bois d'époque et parquet ciré).
La literie est un peu molle.
La chambre est propre et dispose d'un frigo, de la climatisation, d'un ventilateur et d'un vieille TV (pas de chaine française).
Un plateau avec bouilloire / thé et café est à disposition dans la chambre.
La salle de bains semble propre mais elle est vieillotte (baignoire et rideaux de douche sont jaunis).
Le restaurant chinois du 1er étage est très bien : les plats y sont bons, bien préparés et copieux - service à table et personnel agréable.
Quant au restaurant du rez-de-chaussée, il est sous forme de buffet. Les plats y sont bons, bien préparés et variés.
En conclusion : un bel hôtel très bien situé mais un peu vieillot (mais c'est ce qui fait tout son charme).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pujaut, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passer deux nuits dans cette hôtel, les chambres sont petite et veille comme l’hôtel, l'eau ne s'évacue pas dans la douche, piscine pas entretenu..
Au prix de la chambres difficile de comprendre cette médiocre qualité.
J'ai passer 4 mois au Sri Lanka et je pense que c'est le pire rapport qualité prix que j'ai vu..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picardie
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le charme de l'endroit et même un très bon niveau de maintenance font largement oublier les outrages de l'âge. Le rapport qualité/prix est largement supérieur à un hôtel économique en France. Quand même élevé pour le Sri Lanka, surtout avant négociation. Tous les petits services y sont: bouilloire, WIFI, savon et shampoing, clim, piscine.En plein centre ville: un rêve.
Le lieu est fantastique je ne crains pas de le dire, lobby magnifique, meubles anciens, parquets cirés, décor rafraichi et le fantôme de la reine victoria dans les couloirs.
J'ai évité le restaurant qui m'avait déçu dans le passé.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres côté temple de la dent profitent chaque soir de deux heures de litanies boudd...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Brabant, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Probablement un des hôtels les mieux situé à Kandy.
Charme, service plutôt agréable, bonne agence d'excursion, voiturier,service avenant.
Un peu limite cependant pour le confort, surtout la salle de bain.

Mais en acceptant ces petits défauts, c'est une très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres a front de rue offrent une vue intéressante de la ville mais sont bruyantes. Préférer l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel très bien placé au centre de Kandy, le charme rétro du colonialisme, mais tout le reste est très en dessous des normes pour ce type d'hôtel. Mobilier très vétuste (dans la salle de bain defrechi, serviettes vieilles...), vitres pas nettoyées... Piscine et petit déjeuner sont OK. Son atout est l'emplacement en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté rue, trop bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Queen's Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Queen's Hotel

Adresse : Dalada Street, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 46 hôtels à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Hotel Kandy
Hotel Queen's Kandy
Queen's Hotel Kandy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.