“Presente sans reservation on m'a annonce 190 usd pour 1single avec bk!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Queen's Hotel

Queen's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalada Street, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°31 sur 46 hôtels à Kandy
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

La plus belle farce du sri lanka ! Ensuite is ont fait discount apres discount mais le mal etait irreparrable.... tres mauvaise image du sri lanka qui prend le touriste pour un gogol ! J'ai deteste ce comportement pour un etablissement qui dit avoir une si belle histoire...

• Séjour du novembre 2013

476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rouvres les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Et bien j'ai aime. Hotel de charme c'est sur. La chambre etait propre, la sdb ok avec parfois des pbds d'eau chaude. Mais dans l'ensemble c'est une bonne experience, l'occasion de sejourner dans un hotel colonial, historique avec une emplacement de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce beau bâtiment de style colonial nous donne l'impression d'avoir remonté le temps.
Idéalement situé - en plein centre ville - face au Temple de la Dent de Bouddha et au lac, cet hôtel rétro - voire un peu vieillot - a beaucoup de charme.
Il est propre et bien entretenu. Le personnel est agréable.
Le magnifique hall d'entrée est joliment fleuri et abrite la réception.
Le bar est ouvert sur la piscine.
De la chambre se dégage le même charme colonial un peu vieillot (meubles en bois d'époque et parquet ciré).
La literie est un peu molle.
La chambre est propre et dispose d'un frigo, de la climatisation, d'un ventilateur et d'un vieille TV (pas de chaine française).
Un plateau avec bouilloire / thé et café est à disposition dans la chambre.
La salle de bains semble propre mais elle est vieillotte (baignoire et rideaux de douche sont jaunis).
Le restaurant chinois du 1er étage est très bien : les plats y sont bons, bien préparés et copieux - service à table et personnel agréable.
Quant au restaurant du rez-de-chaussée, il est sous forme de buffet. Les plats y sont bons, bien préparés et variés.
En conclusion : un bel hôtel très bien situé mais un peu vieillot (mais c'est ce qui fait tout son charme).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pujaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passer deux nuits dans cette hôtel, les chambres sont petite et veille comme l’hôtel, l'eau ne s'évacue pas dans la douche, piscine pas entretenu..
Au prix de la chambres difficile de comprendre cette médiocre qualité.
J'ai passer 4 mois au Sri Lanka et je pense que c'est le pire rapport qualité prix que j'ai vu..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le charme de l'endroit et même un très bon niveau de maintenance font largement oublier les outrages de l'âge. Le rapport qualité/prix est largement supérieur à un hôtel économique en France. Quand même élevé pour le Sri Lanka, surtout avant négociation. Tous les petits services y sont: bouilloire, WIFI, savon et shampoing, clim, piscine.En plein centre ville: un rêve.
Le lieu est fantastique je ne crains pas de le dire, lobby magnifique, meubles anciens, parquets cirés, décor rafraichi et le fantôme de la reine victoria dans les couloirs.
J'ai évité le restaurant qui m'avait déçu dans le passé.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres côté temple de la dent profitent chaque soir de deux heures de litanies boudd...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Probablement un des hôtels les mieux situé à Kandy.
Charme, service plutôt agréable, bonne agence d'excursion, voiturier,service avenant.
Un peu limite cependant pour le confort, surtout la salle de bain.

Mais en acceptant ces petits défauts, c'est une très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres a front de rue offrent une vue intéressante de la ville mais sont bruyantes. Préférer l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel très bien placé au centre de Kandy, le charme rétro du colonialisme, mais tout le reste est très en dessous des normes pour ce type d'hôtel. Mobilier très vétuste (dans la salle de bain defrechi, serviettes vieilles...), vitres pas nettoyées... Piscine et petit déjeuner sont OK. Son atout est l'emplacement en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté rue, trop bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Queen's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queen's Hotel

Adresse : Dalada Street, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 46 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Kandy
Hotel Queen's Kandy
Queen's Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.