Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Queen's Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Queen's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dalada Street, Kandy, Sri Lanka   |  
Services
N° 35 sur 52 hôtels à Kandy
Saint-Etienne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Bien situé mais decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très belle bâtisse vue de l'extérieur et bien située mais l'intérieur est décevant.
Chambre avec 2 petits lits, fenêtres qui ne ferment pas avec vue sur les toits. Salle à manger bruyante. Personnel très peu concerné et nonchalant surtout au bar et au petit dejeuner

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    251
    189
    74
    54
Consultez les avis pour
123
238
64
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
164 avis 164 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je n'ai jamais vu cela!!!!
Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel Victorien en demandant une chambre calme.
Nous avons eu la première nuit une chambre horrible, sous équipée , extrêmement bruyante avec des fenêtres qui ne ferment pas, un sommier défoncé avec des ressorts qui nous rentraient dans le dos. La salle de douche digne d'une auberge de jeunesse et encore je ne suis pas aimable pour les dites auberges. N'ayant pu fermer l'œil nous avons demandé de changer de chambre ne pouvant changer d'hôtel car il fait payer des l'arrivée les deux nuits. Après un refus au motif que l'hôtel était plein et devant mon insistance nous avons eu une autre chambre. Tout aussi horrible, un lit de 140 cm pour deux!! Vous pouvez imaginer le confort ! Pas de lampe de chevet mais pour seul éclairage une lumière blafarde au plafond. La baignoire sans bonde permettant d'utiliser la baignoire, cassée et sale,
Bref un scandale,car la nuit est à plus de 110 euros... Fuyez cette adresse pourtant très bien placée près du temple de la dent de Bouddha.
La désinvolture des responsables est incroyable.
En fait des hordes de groupes débarquent pour une nuit et envahissent l'hôtel qui a du être magnifique.
Si vous voyagez seuls surtout ,croyez moi qui voyage beaucoup : Fuyez cette adresse.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Saumur, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

idéalement situé en centre ville devant l'entrée du temple de la dent de Bouddha, c'est un vieil hôtel au charme certain, comme on n'en trouve même plus en Angleterre. Mais tout est un peu vieux : les superbes meubles anglais fin XIXe dans les parties communes et les chambres, les escaliers, l'ascenseur, les parquets en acajou et les boiseries superbes également, vieille la salle de restaurant mais très "old english", comme l'est le maitre d'hôtel eo de dt qui passe régulièrement en salle avec un délicieux air guindé.
mais également très vieilles les fenêtres qui laissent passer tous les bruits de la rue, particulièrement bruyante dans les chambres de façade donnant sur le lac,
vieillotte la réservation, à la main ( 45 min pour confirmer qu'une suite était disponible), et très âgé le check-in ( 1 heure pour avoir la clef, alors que la chambre était prête)
h^tel plein de charme, mais prendre impérativement une chambre vers l'arrière pour pouvoir dormir le soir et le matin

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière vers la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pontonx sur l'adour
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

très très bel hôtel....bien placé en centre ville avec beaucoup de charme très propre bien fleuri.....chambre impeccable rien à redire....buffet très correct..........très bon moment....merci pour tout....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New Delhi, Inde
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel hotel colonial, avec une superbe réception, une belle salle à manger très 1900 et situé juste en face du temple de la dent de Boudha et du lac. La vue est belle mais la rue est très bruyante, avec un arret de bus devant l'hotel.
Les chambres sont spacieuses et propres avec un charme désuet indéniable, du coup elles ne sont pas toujours fonctionnelles, aucune isolation, manque de prise de courant, de lampe de chevet...
L'accueil est bon, professionnel et le service dans les chambres correct.
Pour la restauration,les petits déjeuners sont corrects, sans plus. Le restaurant offre une nourriture moyenne et un service mauvais, comme dans l'ensemble du Sri Lanka.
Pour un hotel qui se veut de niveau international et qui facture les chambres à 200 dollars, il y a encore un peu de travail à faire pour atteindre un niveau acceptable..
En conclusion un hotel charmant et désuet mais certainement surévalué.

Astuce pour la chambre : vous devrez choisir entre les chambres avec balcon et vue sur le lac mais bruyantes ou les chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poissy, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Cet hôtel, très bien situé à Kandy, a beaucoup de charme et de beaux planchers en teck.
Les chambres sont spacieuses et calmes. Les salles de bains sont très propres.
La hall d'accueil , avec son beau sapin de Noël en décembre est impressionnant.
La nourriture est très bien préparée et les petits déjeuners sont copieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur cour si possible , la rue est très passante .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genval
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel appartient depuis l'indépendance du Sri Lanka au gouvernement, ce qui explique beaucoup de choses. Cet hôtel est plein de charme mais le service est absolument médiocre.
Le hall ainsi que les autres lieux tels que bar, restaurants etc... sont superbes ainsi que la chambre HORMIS la salle de bains qui a besesoin d'un sérieux relifting. Bref, chic et cher mais très moyen.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Queen's Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Queen's Hotel

Adresse: Dalada Street, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 35 sur 52 hôtels à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel 3*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queens Hotel Kandy
Hotel Queen's Kandy
Queen's Hotel Kandy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.