“Bon petit hôtel” 3 5 étoiles

N° 45 sur 53 hôtels à Kandy
Ronchin, France
“Bon petit hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 27 novembre 2012. Nous étions un groupe de 55 personnes. Arrivés vers 11 h du matin aucune chambre n'était prête. Certain on dû attendre plus d'une heure, difficile après 10 heures d'avion et 4 heures de bus depuis l'aéroport. L'hôtel est perché en haut d'une pente très difficile à monter (très très raide, très pénible pour des personnes asthmatiques ou ayant des difficultés à marcher). Chemin pas très éclairé le soir. Pas d'ascenseur avant le 1er étage. L'hôtel est un peu vieillot, les chambres bien que défraîchies sont agréables et propres avec une vue superbe, la salle de bain très archaïque. Malgré un choix limités de plats le soir et le matin au restaurant, la nourriture est très bonne. Le personnel est charmant. Je recommanderai cet hôtel aux personnes, qui comme nous, y sont que le soir et seulement si vous devez y passer que 2 ou 3 nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel perché, un peu loin du centre ville et mal éclairé la nuit pour rentrer du centre ville.
Chambre défraichie, salle de restaurant lugubre avec nourriture manquante ou froide à 21h( normalement on peut y manger jusqu'a 22h ....).
A éviter malgré un personnel charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un très joli 3 étoiles haut perché, un peu dans la fraicheur ( n'espérez pas utiliser la piscine le soir !) Les chambres sont propres, bien entretenues, le restaurant offre à la carte des plats vraiment pas chers ( comme presque partout au Sri lanka! ). Belle vue depuis l'hôtel et les chambres. A recommander sans réfléchir pour séjourner sur Kandy.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel situé sur les hauteurs de Kandy : atteindre la réception est déjà une aventure en soi ( pente ultra raide !!!). Avec piscine. Ascenseur au premier étage !!!
La chambre est vieillotte et le matelas bien mou. La salle d'eau à l'identique, démodée.
Mini bar dans la chambre, thé et café, clim.
La bière à 375 RSL au bar de l'hôtel.
Réveillée à 1h30 de la nuit par une musique assourdissante dans la chambre, impossible d'identifier la source ; je descends à la réception et découvre que c'est la radio du veilleur dont le bruit remonte par les tuyaux d'aération !!! Tout rentre dans l'ordre à 2h du matin ....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Halle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

situé sur les hauteurs de Kandy, hotel un peu défraichi, climatisation très bruyante. bonne literie, bonne nourriture mais comme dans beaucoup d'hotels que nous avons visités les nappes sont rarement changées (pleines de taches). Hotel ayant connu son heure de gloire et qui ne semble plus en mesure de lui garder son niveau de qualité d'antan.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bussang, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est durant un circuit au Sri Lanka que nous avons passez deux nuits dans cette hotel.
C'est au bout d'une pente vraiment tres raide que nous débarquons devant le swiss residence, la reception est assez lugubre, pour aller a la chambre une grand escalier vous emmène au 1er etage où se situe le bar et l'acces à la piscine ainsi que quelques commerces, c'est a mon gout la plus agréable partie de l'hotel. Arrivés dans la chambre, qui est assez spatieuse, l'hygiene laisse a desirer, le carrlage est sale et vous donne les pieds noirs en 2min, des trace de moisissures dans la salle de bain donne un aspect mal sain. pour se qui est du restaurant, ce n'est pas la-bas que vous allez prendre des kilos, les serveurs ne sont pas sympa et certains aliments,tels que la charcuterie..., sont assez douteux sur la fraicheur.
En ce qui concerne la piscine, l'eau y était trouble et les transats de mauvaise qualité, mieux vaux aller faire un tour en ville si comme moi vous avez un apres midi libre.

• Séjour du février 2011
Faugères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Pour nos 2 nuits à Kandy, nous avons séjourné dans cet hôtel, il s'agit d'un beau batiment situé sur les hauteurs de Kandy , à ne pas confondre avec l’hôtel Suisse beaucoup mieux situé. Les parties communes sont très agréables, les chambres spacieuses et confortables sont à rafraîchir, la propreté est juste, un gros cafard a tenté de rentrer dans nos valises !!!
La piscine est agréable après une journée de voyage et de visites.
La restauration est de très bonne qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux