“Pourrait mieux faire” 3 5 étoiles

N° 45 sur 52 hôtels à Kandy
Valence, France
“Pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel de l'époque coloniale, style villa anglo-normande construite toute en hauteur. De ce fait il y a des escaliers nombreux. Comme déjà dit, l'ascenseur débute au 1er étage!
A déconseiller aux personnes d'un certain âge ou qui ont mal aux articulations.
En s'éloignant du centre de Kandy, on pouvait espèrer une jolie vue et avoir moins de bruits de la ville. Erreur, la vue est intéressante des deux côtés, mais les bruits montent. Nous avons eu tous les matins le haut-parleur du temple, les bruits des cours d'école avec les cours de gymnastique pour démarrer la journée, 1,2 3, 4, 5..., les bruits de circulation...
Trop loin du centre pour y aller à pied et pas assez pour éviter les bruits de la ville...ce n'est pas un bon choix, sauf si les autres sont complets.
A part ça, l’hôtel est propre (travaux en cours), le personnel est très serviable, la restauration est correcte. Le buffet est à 1400/1700 roupies, la bouteille d'eau à 300.
La petite piscine est équipée d'une terrasse avec chaises longues et tables de jardin, mais il n'y a pas un seul parasol et pas de végétation à proximité pour faire de l'ombre! inutilisable!

Le

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos 2 ados dans ce bel hôtel. Nous avions deux très belles chambres avec balcon, très confortables, propres. Il y a deux salles de restaurant, celle du bas est agréable, l'autre est très sonore. Il y avait deux mariages pendant la journée (et oui il pleuvait, présage de bonheur pour les futurs couples ) mais cela ne nous a pas dérangé, bien au contraire, car nous avons pu apprécié les beaux costumes traditionnels, les décorations de fleurs...L'hôtel est un peu loin du centre, mais une descente en tuktuk prend 10 minutes et sensations garanties pendant le trajet !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Donzenac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec vue (pas la meilleure) sur Kandy. Les chambres sont agréables et propres. Petit bémol, la course aux pourboires des employés et leur propension à forcer les clients à la consommation !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ronchin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 27 novembre 2012. Nous étions un groupe de 55 personnes. Arrivés vers 11 h du matin aucune chambre n'était prête. Certain on dû attendre plus d'une heure, difficile après 10 heures d'avion et 4 heures de bus depuis l'aéroport. L'hôtel est perché en haut d'une pente très difficile à monter (très très raide, très pénible pour des personnes asthmatiques ou ayant des difficultés à marcher). Chemin pas très éclairé le soir. Pas d'ascenseur avant le 1er étage. L'hôtel est un peu vieillot, les chambres bien que défraîchies sont agréables et propres avec une vue superbe, la salle de bain très archaïque. Malgré un choix limités de plats le soir et le matin au restaurant, la nourriture est très bonne. Le personnel est charmant. Je recommanderai cet hôtel aux personnes, qui comme nous, y sont que le soir et seulement si vous devez y passer que 2 ou 3 nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel perché, un peu loin du centre ville et mal éclairé la nuit pour rentrer du centre ville.
Chambre défraichie, salle de restaurant lugubre avec nourriture manquante ou froide à 21h( normalement on peut y manger jusqu'a 22h ....).
A éviter malgré un personnel charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un très joli 3 étoiles haut perché, un peu dans la fraicheur ( n'espérez pas utiliser la piscine le soir !) Les chambres sont propres, bien entretenues, le restaurant offre à la carte des plats vraiment pas chers ( comme presque partout au Sri lanka! ). Belle vue depuis l'hôtel et les chambres. A recommander sans réfléchir pour séjourner sur Kandy.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel situé sur les hauteurs de Kandy : atteindre la réception est déjà une aventure en soi ( pente ultra raide !!!). Avec piscine. Ascenseur au premier étage !!!
La chambre est vieillotte et le matelas bien mou. La salle d'eau à l'identique, démodée.
Mini bar dans la chambre, thé et café, clim.
La bière à 375 RSL au bar de l'hôtel.
Réveillée à 1h30 de la nuit par une musique assourdissante dans la chambre, impossible d'identifier la source ; je descends à la réception et découvre que c'est la radio du veilleur dont le bruit remonte par les tuyaux d'aération !!! Tout rentre dans l'ordre à 2h du matin ....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Swiss Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Residence

Adresse: No. 23, Bahirawakanda, Kandy, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Spa Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Swiss Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suisse Hotel Kandy
Hotel Swiss Residence Kandy
Swiss Residence Hotel Kandy
Swiss Residence Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.