“Une bonne adresse à Kandy” 4 5 étoiles

Hotel Thilanka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thilanka
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Sangamitta Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka   |
Classé n°22 sur 51 hôtels à Kandy
“Une bonne adresse à Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien situé sur les hauteurs du lac de Kandy, et à 10 minutes à pied du Tooth Temple. Les chambres sont grandes et propres, malgré la salle de bains un peu vieillotte. Le service est impeccable. Le buffet est bon. L'hotel étant en travaux d'agrandissement, demandez une chambre en étage élevé avec vue sur le lac et vous ne serez pas gênés. Le spa de l'hotel est également un plus.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue sur le lac.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gard
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à la mi Mars. Actuellement, des travaux d'agrandissement. Au restaurant buffet, il y a des étais pour soutenir le plafond (fuite d'eau également). Pendant le repas, nous avons eu droit à un concert de marteau-piqueur (même un Dimanche). On vous montre la belle vue sur le lac de Kandy, c'est vrai, mais il y a aussi un batiment complétement délabré, les tôles sont à la limite de tomber. Pour la piscine (petite), il y a 15 bains de soleil pour tout l'hotel. Les chambres : si vous y allez quand même, demandez les chambres à partir de 900, les autres sont dans un état... (voir les photos d'autres avis) nos WC étaient bouchés. Pour le repas, il fallait réclamer pour qu'ils rechargent les plats. Allez à l'hotel Suisse, il est juste en face et beaucoup mieux.
Pour les singes, pas de problème mais controler les baies de votre chambre car certaines ne se ferment pas bien et ils connaissent la combine pour les ouvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous y sommes restés une nuit et avons trouvé l’hôtel sympa , Bien placé avec des grandes chambres et des singes au fenêtre...attention à ne laisser pas ouvert ! vous aurez de la visite car ils savent ouvrir les portes fenêtres
Restauration correcte et variée. Excellente nuit au calme alors qu'on était en ville

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Collioure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons réservées pour 4 nuits en décembre . En arrivant travaux dans l'établissement , bruit impossible ( de 8h du matin jusqu'à 17h ) . La chambre qu' on nous avez attribué été
petite et juste au dessus de travaux -bruyant juste à cote du bar et a côte du passage bref nous avons demandé changement de chambre et notre deuxième chambre été mieux plus calme et plus spacieuse ! Pas de TV juste 2 chaines local - à cause des travaux - pas un mot d'excuse de la part de la Direction !
La pire expérience nous l'avons eu au Restaurant de Hôtel . En arrivant nous avons réservé deux place pour le diner de Noel . Le pseudo - responsable nous avez montré son Menu avec le prix par personne et le jour de Noel aprés d'avoir commencé le repas il nous a communiqué que le prix a changé et le prix d'avant c'été pour le gens d'ici et n'est pas pour les touristes ! et qu' il c'etait trompé - inadmissible pour un établissement ****étoile . En plus son menu été bourré de fautes d'orthographe surtout dans le nom de vin français , par éxemple Vin Medoc c'été Vin Merdoc ect !!! Pour finir nous avons été oubligé de rester au diner mais nous avons passé une très mauvaise soirée et le séjour en général ! En partant nous etions déjà dans la voiture q'une personne de la réception s'adresser a notre guide pour vérifier si rien a disparu de la chambre ;;;;;;pas de commentaire !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cher par rapport aux prestations, tout est fait pour surfacturer et pousser à la consommation. Endroit sans charme avec animation genre club de vacances. Le téléphone n'arrête pas de sonner pour un oui ou pour un non. Seul point positif : chambre spacieuse et propre. Évitez cet endroit sans authenticité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

personnel très souriant et accueillant, nourriture très bonne, animation sympa

• Séjour du mars 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avions réservé en novembre pour 2 nuits en février; l'hôtel étant surbooké à cause de nombreux goupes (on suppose!), nous avons été mis d'office, sans explications ni excuses dans une pension située à 200 mètres de l'hôtel: en haut d'une route extrêmement escarpée, très difficile à monter à pieds! chambre très spartiate, sans tv, ni piscine, ni vue! Pour y accéder, il fallait attendre un tuc tuc, normalement gratuit, mais les chauffeurs demandaient à être payés...
Nos réclamations n'ont rien donné; d'autres personnes étaient dans notre cas.
Très décevant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thilanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thilanka

Adresse: 3 Sangamitta Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Kandy
N°12 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Thilanka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thilanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thilanka Hotel Kandy
Kandy Hotel Thilanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thilanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.