“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 24 sur 52 hôtels à Kandy
Neuilly-sur-Seine, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Celui-ci est situé à 15 minutes à pieds du Temple de la Dent avec une vue magnifique sur la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas sont servis sous forme de buffet, la nourriture est variée et bonne. Les cocktails servis au bar de la piscine sont très bons et pas chers. Certains soirs il y a des musiciens pendant le diner. L'hôtel est peuplé de singes, ce qui est très sympa, attention à bien fermer les fenêtres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Sur les hauteurs, loin du bruit. Chambres vastes SDB moyennes ( pas rénovées) pas de Wifi dans les chambres Grrrrr!! uniquement près de la piscine.
Restauration correcte, en Mars les travaux sont finis pour la partie face à Kandy

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Pas de chambre communicante donc obligé de prendre deux chambres séparées (pas commode lorsqu'on part avec de jeunes enfants). On sent que l'hôtel a fait des effort de rénovation dans les chambres (à part la salle de bains). Par contre très bruyant dans les couloirs et dans la salle de restaurant. Beaucoup de groupes viennent séjourner ici. Les buffets ne sont pas fameux surtout les desserts. La piscine n'est quasiment pas utilisée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MERY
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien placé au dessus de la ville de Kandy avec une vue magnifique pour certaines chambres sur la ville et le boudha sur la montagne en face.
Nous avons malheureusement eu une chambre sur le passage entre la piscine et le restaurant et il a fallu que nous demandions au restaurant d'enlever les tables de restauration qui avaient été mises le long des chambres...donc éviter cette partie de l'hôtel si vous pouvez choisir. La chambre était bien décorée un peu exigüe sans table de nuit avec un coin salle de bain séparé par un dressing bien pensé. Petit sas très mignon à l'entrée de la chambre avec porte coulissante avec canapé mais qui donne malheureusement sur les tables du restaurant donc pas un grand intérêt car bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
schirmeck
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel en travaux , mais bien situé sur les hauteurs de Kandy loin de l'agitation de la ville , personnel accueillant, grande chambre propre avec terrasse , mais ne pas oublier de refermer la porte fenêtre sinon visite des singes qui cherchent à manger . Restaurant très agréable avec musique d'ambiance et un bon buffet . Piscine et chaises longues avec vue sur Kandy . Sommes restés 2 nuits dans cet hôtel sur le circuit , nous y avons bien mangé et le personnel fut charmant. À revoir après rénovation !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Draveil
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel est actuellement en cours de rénovation, nous étions sur une partie récente, il ne faut pas prendre l'ancienne partie.
L'accueil temporaire se trouve pour l'instant dans l'ancienne partie.
Les chambres sont confortables. La salle de bain est correcte. Al nourriture est correcte. C'est un peu bruyant, nous étions prés d'un téléphone situé dans le couloir qu'utilise régulièrement le personnel (à partir de 8h AM)
Il ne faut pas laisser ouverte la fenêtre car on peut rencontrer des singes sur votre balcon...
J'attendrais que cet hôtel soit fini pour y revenir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Verbier, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour un voyage d'inspection pour mes groupes, j'ai réalisé la visite de différents hôtels au Sri Lanka. Malheureusement pour le Thilanka!
L'hôtel est bien situé et offrira certainement un service de qualité à la fin de leur travaux mais il est à banir en ce moment. Evitez les chambres de 100 à 110 proche de la piscine car elles se trouvent en dessous des travaux, que l'odeur de moisissures est constante faute d'aération. Ah oui attention aux singes quoique moi j'aime bien...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Vous connaissez Hotel Thilanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thilanka

Adresse: 3 Sangamitta Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Kandy
N°11 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Thilanka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thilanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thilanka Hotel Kandy
Kandy Hotel Thilanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thilanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.