“Endroit merveilleux et très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Thilanka
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Sangamitta Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka   |
N° 23 sur 52 hôtels à Kandy
Bruxelles, Belgique
“Endroit merveilleux et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Kandy, avec une vue fabuleuse sur le petit lac ,parc et tout près du grand temple .Il donne sur une vue imprenable du grand Bouddha blanc au sommet d'une colline.L'accueil y est formidable,chaleureux, délicat et plein d'attentions.J'ai eu la surprise à mon arrivée , jour de mon anniversaire, d'avoir dans ma chambre un délicieux gâteau d'anniversaire à mon nom dans la chambre... La chambre donne aussi sur cette très belle vue et avec tout le confort possible.La piscine est très agréable aussi .Le personnel est fort gentil , serviable et toujours souriant.Les buffets sont délicieux , raffinés , soignés et au pris très raisonnable( 5000 Roupies par personne, +/- 10 euros sans les boissons) en comparant avec d'autres hôtels de notre circuit sur place.Nous gardons un souvenir mémorable de ce bel hôtel.A référer absolument!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite donnant sur la piscine..Il y a même un jacuzzi dans la salle de bain...

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons dormi une nuit (11 au 12 août 2013), avec nos deux ados de 17 et 19 ans, dans cet hôtel. Nous sommes arrivés par l'entrée située au bas de l'hôtel, car il est en fin de rénovation et l'entrée officielle n'était pas encore terminée. Notre chambre était spacieuse avec une grande salle de bains. Il faut veiller à bien fermer la porte fenêtre du balcon car il y a beaucoup de singes. L'hôtel a une piscine, avec une belle vue sur Kandy, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter car nous sommes allés voir la procession. Il est idéalement situé et nous pouvons rejoindre la ville à pied. Le soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. C'était un buffet, varié et très bon. De plus, des musiciens nous ont joués des musiques de différents pays, c'était sympathique. Le buffet du petit-déjeuner était également très bien. Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps de rester plus longtemps dans cet hôtel et le conseillons vivement.

Miaou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Kandy, comme Colombo est une ville bruyante, par conséquent la plupart des guides suggèrent de privilégier les hôtels légèrement à l'écart du centre, en prenant de la hauteur autour du lac.

L'hôtel Thilanka répond bien à ce besoin de calme tout en offrant une vue magnifique sur le lac et la vallée.

Nous avons choisi des chambres "Deluxe" qui offrent une vue sur le lac tout en étant modernes et bien équipées. Néanmoins, l'hôtel est étrangement agencé, avec de nombreux escaliers ce qui n'est pas pratique pour des gens ayant des soucis de mobilité.

La vue (presque) commune au restaurant, au bar et à la piscine est magnifique, et prendre un cocktail au coucher du soleil est une expérience très agréable.

Le restaurant offre un buffet plus que correct au petit déjeuner comme au dîner, mêlant spécialités Sri Lankaises et plats plus internationaux.

2 points noirs : La piscine franchement froide (par rapport aux autres que l'on a pu fréquenter pendant notre voyage), et les singes assez présents qui peuvent se montrer agressifs.

Centre de massage un peu sommaire, mais le massage est très efficace.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur lac (ce sont les chambres "deluxes")
SAINT ANDEOL LE CHATEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel plutôt agréable, car au calme de la fureur de kandy. Sur les hauteurs de la ville. Ce n'est pas le plus bel hôtel du pays, mais il est propre, confortable, avec une piscine entretenue et un wifi gratuit au lounge (où les cocktails sont plutôt réussis).
Repas du soir sous forme de buffet à volonté.
Si vous souhaitez faire une pause à Kandy pendant votre séjour, cet hôtel est tout à fait recommandable.

Et attention aux singes sur les terrasses!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hôtel sans charme particulier mais bon accueil, très bien situé, grande chambre triple avec très belle vue : attention aux singes chapardeurs , une belle piscine , petite déjeuners excellents et très beau louange : bref une trés bonne adresse pour séjourner a kandy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Moins bien que celui de Dambula ... Très belle vue sur Kandy. Sympa quand même mais piscine inaccessible après 18 h .... c'est frustrant quand on a voyagé toute la journée ...Sinon chambre très agréable, belle salle de bain ... Attention aux singes omniprésents

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous redoutions cet hôtel, vu son aspect extérieur. Mais nous avons été agréablement surpris, les chambres sont grandes, propres, climatisées, avec un coin salon. La salle de bain est un peu petite mais ce n'est pas du tout dérangeant. La vue sur la ville de Kandy est très jolie.
Le buffet petit-déjeuner est sans surprise mais tout à fait correct. Les cocktails au bar sont à essayer.
Le personnel est très serviable et accueillant. Rien à redire.
On peut voir des singes gambader aux fenêtres, ils essaient de les ouvrir d'ailleurs...alors, faites bien attention de garder les fenêtres fermées.
Petite anecdote : nous avons vu un scorpion (long comme la taille d'une main) gambader dans l'hôtel.... Nous avons appelé un membre du personnel qui s'est contenté de le dégager avec son balai. Il est sûrement encore en balade dans l'hôtel actuellement...
L'hôtel est bien situé : près du centre, des lieux de restauration.
Un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thilanka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thilanka

Adresse: 3 Sangamitta Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Kandy
N°11 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Thilanka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thilanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thilanka Hotel Kandy
Kandy Hotel Thilanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thilanka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.