“Dans un magnifique cadre de verdure” 5 5 étoiles

Hotel Tree of Life
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yahalatenna, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°41 sur 46 hôtels à Kandy
Épinal, France
“Dans un magnifique cadre de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel.
Le
cadre est superbe, calme et reposant, loin de l'agitation de Kandy.
Les chambres sont très spacieuses, propres et parfaitement bien équipées disséminées dans les jardins.
Le service haut de gamme.
Les diners buffets sont copieux variés et raffinés, et animés en soirée par un chanteur.
Les jardins sont de toute beauté très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre à l'étage à proximité du restaurant et de la piscine, c'était très ca...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noyers sur cher
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

arrivés dans cet hôtel plus par dépit que par choix ,certes perdu de chez perdu en pleine nature ,aucune navette pour aller en ville qui est franchement très loin . rien a faire autour ,on doit rester là ;les chambres sont assez loin de la réception ,celles ci sont justes propres ,un flacon qui ne nous appartenait pas a trainé sous le lit pendant notre séjour ... la douche fonctionnait une fois sur 2 et souvent froide .. ,le resto est correct ,mais faut pas s'attarder le soir dans la salle le soir ... mais où finir la soirée ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
les chapelles bourbon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons passe trois nuits dans cet hotel lors de notre circuit au sri lanka et nousavons été anchantés l hotel se trouve en pleine nature , la piscine est très agreable y compris le soir pour prendre l aperitif avec des bougies placées un peu partout , un groupe de musiciens sympatiques pour finir la soirée après un repas bon et copieux sous forme de buffet , les chambres sont spacieuses et très propres ,salle de bain parfaite
le personnel est très gentil seul bémol le peu de choix de boissons ainsi que leur prix élevé

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'hotel. Le premier soir nous nous demandions tous où le bus nous emmenait. En effet la route sur les 3 ou 4 derniers kilomètres était tellement étroiteque nous étions tous persuadé qu'au prochain virage le bus ne pourrait pas passer !!!! Puis nous avons découvert l'hotel à l'abri de la frénésie de Kandy au milieu de la nature. C'était plutôt reposant. Notre chambre était grande, propre, la salle de bain impeccable bref sans aucun reproche à formuler. Coté restaurant, sans être trés raffiné, c'était bon et assez copieux. Nous avons eu droit à un groupe de chanteurs du coin qui ont allègrement massacré des standards mexicains (marinero, la cucarracha, etc ...) mais c'était plutôt sympa.
Le matin au petit déjeuner nous pouvions voir la faune des alentours plus particulièrement des oiseaux de toutes les couleurs.
Bref, sans être un hotel de trés haut de gamme Tree of life mérite le détour et je le conseille vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tree of Life ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tree of Life

Adresse : Yahalatenna, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Kandy
N°10 des hôtels Spa à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Tree of Life 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tree of Life en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tree Of Life Kandy
Tree Life Hotel Kandy
Tree Of Life Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tree of Life, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.