“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Amaya Hills

Amaya Hills a été ajouté à vos Favoris
Amaya Hills
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Heerassagala, Peradeniya, Kandy, Sri Lanka   |
N° 23 sur 52 hôtels à Kandy
Hainaut, Belgium
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Amaya est un hôtel moyen avec un point fort qui est une vue superbe sur Kandy ou sur les nuages le matin. Spectacle fantastique!
Sinon pour le reste peut mieux faire! La chambre est correcte niveau espace, literie, ameublement mais la SDB pardon... Pas l'air super propre, bas de baignoire branlant etc...
L'accueil y est bon sans plus tant à l'accueil qu'au restaurant, au bar un peu mieux!
Mais le point faible a été pour nous le restaurant. Le choix y est plus ou moins large, pas très local,et répétitif. Mais ma femme le jour même a eu une allergie qui après déduction n'a pu être contractée que là.
Pour conclure, nous vous invitons à essayer le chaaya citadel qui est en face (je dis essayer parce qu'on ne l'a pas fait évidemment)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous revenons tout justes d'un circuit au Sri Lanka. Les points forts de cet Etablissement sont la qualité du service, le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui est toujours disponible, à votre écoute. Pour ce qui concerne la restauration, il y a énormément de choix et pour tout les gouts, tout est très bon. Cet hôtel situe sur les hauteurs de Kandy offre une vue impressionnante sur la ville, l’hôtel possède deux grandes ailes avec des chambres très bien équipés et très calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

L'hotel est difficile d'acces car la seule route est en mauvais état mais les 30 mms nécessaires pour y arriver en valent la peine. L'endroit est superbe perche au milieu des collines et de la végétation. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur les montagnes et c'est magnifique à toute heure de la journée. La chambre à du charme même si elle est petite surtout avec 2 enfants!.. Le wifi marche très bien. Seul bémol, c'est la salle de bain miniature en longueur et un peu vieillotte... La salle du buffet est sinistre car trop grande et sans charme, mais si l'on mange dehors sur la terrasse, cela change tout ! le buffet est correct et le choix assez grand. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Nous sommes ravis de notre choix pour ce havre de paix...

Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Notre très gentil chauffeur, Suranga, nous a emmené à l'hôtel AMAYA HILLS alors qu'il faisait nuit. Il est situé en haut d'une colline (d'où le nom Amaya "Hills"). Nous avions une magnifique vue sur Kandy. La piscine avait l'air d'être très bien, mais il ne faisait que 15°...en revanche, le restaurant n'est pas super...un grand buffet (type Flunch!) pour 22 dollars par personne..les chambres ne sont pas très grandes mais sont très propres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avions pris une suite qui c est révélée très bien. La vue de l hôtel est magnifique par beau temps et la piscine fait rêver. Le room service est impeccable et la chambre regorgeait de petites attentions. Toutefois dans notre formule, n était pas compris ni le petit dej (13USD) et le diner a 22 USD ce qui reste des prix très chers pour le sri lanka.

• Séjour du février 2012
montgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Bel hotel situé sur les hauteurs de Kandy quand en plus on la chance d'avoir une chambre avec vue sur la ville.Belle piscine.
Belle décoration. Chambre spacieuse , confortable et bien décorée.
Bonne restauration sous forme de buffet, cependant un peu en dessous du Chaaya hotel à Habarana.

personnel efficace et agréable.

A recommander en premier pour l'environnement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Sommes arrivés tard. Accueil impeccable.
Partie collective : réception très agréable. Couloirs très aérés. Restaurant ressemble à une grande cantine. C'est le point un peu moyen de l'hötel sauf si on parvient à manger sur la terrasse alors c'est grandiose.
Partie salon de massage : impeccable et énergique.
Partie privée : chambre un peu petite de même que sdb étroite. Mais propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amaya Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaya Hills

N°7 des hôtels Spa à Kandy
N°7 des hôtels de luxe à Kandy
N°15 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Hills Kandy
Hotel Amaya Hills Kandy
Kandy Amaya Hills
Kandy Hotel Amaya Hills
Amaya Hills Hotel Kandy
Kandyan Hotel
Hotel Kandy Amaya Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaya Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.