“Très classe” 4 5 étoiles
Avis sur Amaya Hills

Amaya Hills a été ajouté à vos Favoris
Amaya Hills
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Heerassagala, Peradeniya, Kandy, Sri Lanka   |
N° 22 sur 53 hôtels à Kandy
Chimay, Belgique
“Très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits en demi-pension dans cet hôtel chic, au calme dans les collines des environs de Kandy. L'accès par une route sinueuse et étroite n'est pas évident mais les touristes y sont sans doute toujours amenés par leur guide ou un taxi. WiFi gratuit à la réception.Très belle chambre avec vue vers la vallée et le jardin très soigné. Piscine et magasin d'artisanat. Buffets variés avec "show cooking". Personnel très accueillant. Seul hiatus: le "caissier" n'a pas voulu nous croire sur parole quand nous lui avons répondu que nous n'avions rien consommé du mini-bar et il n'a terminé notre note qu'après avoir fait vérifier par un collègue. L'exception qui confirme la règle...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel situé sur les hauteurs de Kandy peut paraître vraiment bien au premier abord, faux !
Du fait de sa situation, il se trouve loin de la ville, même si majoritairement les touristes n'aiment pas se balader en ville le soir, il y a des villes qui méritent le détour. Si le coeur vous en dit, vous pourrez prendre un Tuk-Tuk pour descendre et remonter, sensations garanties.
Concernant la chambre, nous avons eu une première chambre avec vue le parking, à côté d'une porte battante pour prendre l'escalier pour aller au restaurant que nous avons refusée. La seconde chambre était beaucoup mieux placée avec vue sur les montagnes environnantes, n'hésitez pas à râler. Les chambres restent bruyantes, problème récurrent au Sri Lanka du fait de la méthode de construction, l'isolation ils ne connaissent pas. Pour la restauration, vraiment très bien le soir mais le matin c'est pas terrible. Il y a 5 ou 6 sortes de pain le soir et seulement 2 le matin, pain de mie blanc ou complet. Le reste n'est pas terrible non plus. Le service est plutôt décevant par rapport à ce que l'on peut attendre et surtout par rapport à ce qu'il y a dans d'autres hôtels du pays et moins bien classés! Dernier point, il y a une boite de nuit à l'hôtel, donc il y a aussi des fêtards...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Solesmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hôtel situé sur les hauteurs de la ville de Kandy. Vue imprenable lorsque l'on déjeune, un vrai bonheur !
Malheureusement notre chambre ne donnait pas sur cette vue...
La chambre était correcte, tout le nécessaire.
La piscine avec vue magnifique.
Franchement tout impeccable

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour en demi-pension de trois nuits début juillet 2012 dans la chambre 86 avec vue à 180 ° sur le lointain. Wi-Fi gratuit.
Un hôtel magnifique avec personnel attentionné et professionnel. Certes très éloigné de la ville (impossible d’y aller à pied). Quelques promenades dans la montagne aux alentours.
Très grand hall à tout vent (mais protégé par des bâches en plastique transparent quand il pleut).
Très grande chambre d’environ 4 x 5,50 m, plus l’entrée et la salle de bains. Très grande hauteur sous plafond (peut-être 4 m). Carrelage au sol. Tout est impeccable et parfaitement propre. Balcon avec 2 chaises, avec une vue sublime.
Buffet somptueux au dîner (il y a même des crevettes sur canapé ou en verrines…), avec barbecue. Idem au petit-déjeuner. Beaucoup de familles du Moyen-Orient avec enfants.
Quelques tables à l’extérieur très agréables avec vue sur Kandy (il faut arriver tôt) en surplomb de la piscine.
La première nuit a été très difficile car nous avons eu la malchance de subir « une soirée privée » dans l’hôtel, avec énormément de monde venant de l’extérieur, au dernier étage d’un bâtiment voisin. La musique était tellement forte que cela faisait vibrer la porte de notre chambre, pourtant située à une vingtaine de mètres de la salle. Cela a dû se terminer vers 3 h du matin. Les autres nuits ont été calmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Chambre propre et spacieuse, mais la déco vieillotte s'ajoute à l'ambiance morose pour faire flotter une ambiance tristounette dans cet hôtel.
Le buffet est superbe et le personnel toujours agréable mais cela ne fait pas oublier l'atmosphère "époque communiste" qu'il règne ici.

• Séjour du août 2012
Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

à notre arrivée nous sommes ravis l'hôtel est beau,l'accueil avec cocktail de bienvenue…
Les chambres sont grandes et propres sauf la salle de bain qui n'est pas entretenue,la baignoire est cassée et sale!! nous étions situé au niveau de la cabane des travaux et de la clim = bruit ventilation toute la nuit + nos travailleurs qui font la fête…
La salle du restaurant est + que moyenne,pas très propre (nappe,serviettes,verres),la nourriture n'est pas typique mais il y a un large choix et ce n'est pas mauvais (surtout les desserts humm).
Le gros atout est la vue sublime,mais l'hôtel en lui même n'est pas génial,nous avons apprécié car nous étions en voyage de noce et donc sur un petit nuage,cependant nous ne retournerons pas dans cet hôtel !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

L'emplacement est genial car la vue est sublime, sur les hauteurs, à 6 km du centre ville.
En revanche, le traitement est "à la chaîne", et l'hôtel semble plus adéquat pour des groupes ou des tour operators que pour des voyageurs en quête de chaleur humaine et d'accueil cordial.
Les repas se prennent sous la forme de buffets, le personnel attend constamment un pourboire en restant à coté de vous, les couloirs donnant sur les chambres sont bruyants la nuit (surtout le samedi en raison de la presence d'un nightclub), et lorsque vous signalez que vous avez été reveillés la nuit par des bruits d'animaux qui couraient au dessus de votre tête, le type de la reception vous répond " just rats".
Parfait. Vous vous êtes donc autoproclamés hôtel de luxe sans en mériter les attributs.

• Séjour du août 2012