“banal” 3 5 étoiles
Avis sur Amaya Hills

Amaya Hills a été ajouté à vos Favoris
Amaya Hills
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Heerassagala, Peradeniya, Kandy, Sri Lanka   |
N° 22 sur 52 hôtels à Kandy
Beaulieu-sur-Mer, France
“banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous étions à Kandy pour assister à la grande fête de la Pehareha en aout 2010.
J'avais souhaiter séjourner au Chaaya Citadell mais il était complet et nous nous sommes retrouvés à l'Amaya Hills, à 7 kilomètres du centre-ville, dans les collines.
Nous avions une chambre deluxe tout à fait basique si ce n'est la vue splendide que l'on avait de notre balcon.
Le bar étant en réfection, était fermé.
Le restaurant était moyen et le service lent mais sympathique..
Bref, à part la vue magnifique, l'environnement, les belles randonnées à pied autour de l'établissement, la piscine, il n'y a vraiment pas de quoi classer cet hôtel dans la catégorie Luxe.
C'est, cependant, un très bon trois étoiles.

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Très bel hôtel placé sur les hauteurs de Kandy.
Route d'accès un peu longue depuis le centre ville mais la vue en vaut la peine.
Les chambres placées dans l'aide du coté de la piscine ont la meilleure vue.
Chambres très correctes et propres, mais salle de bain un peu petite.
Spa très agréable et personnel attentionné.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel pourrait être formidable : un beau point de vue, depuis les hauteurs de la colline, une belle piscine, une architecture surprenante... Mais la première chambre, avec vue sur le garage et à l'odeur particulièrement nauséabonde a été changée pour une chambre, certes plus grande, mais dans les tréfonds de l'hôtel et aux rideaux moisis qui empestaient la chambre. Des tâches aux murs, une propreté qui laissait à désirer. Une expérience malheureusement partagée par d'autres voyageurs lors de ce séjour...

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hotel bien tenu et géré, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont confortables, belles et décorées avec goût. Cuisine délicieuse et SPA ayurvédique de tout premier ordre! Bien meilleur hôtel que le CHAAYA citadel, le meilleur choix pour loger près de Kandy même si la route pour accéder à l'hôtel est chaotique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

10 jours au sri lanka et 4 nuits à l'Amaya Hills. malgré une vue magnifique et les soins du centre ayurvédique, j'ai été très déçu. Le vrai problème de cet hôtel est la nourriture véritablement mauvaise. Les plats du buffet du seul restaurant - à midi comme le soir - sont presque immangeables... même le poulet au curry est loupé. Rien à sauver. Même le petit déjeuner est médiocre. Etonnament, la carte snak est correcte, mais si vous êtes en demi-pension, vous n'y avez pas droit.
Autre point faible de l'établissement : son éloignement de kandy : facilement une demi-heure en tuck-tuck. Et le soir si vous voulez aller dîner à l'extérieur, sachez que les tuck-tuck se font rares et les taxis quasi inexistant ( 1 heure pour en avoir un...)
Bref, malgré effectivement une vue sur la montagne vraiment très belle et le centre ayurvédique qui propose des soins de qualité, je ne recommande pas cet hôte. SI je retourne au sri lanka, j'irais à l'hôtel Suisse, moins cher mais dans le centre, au bord du lac et plein de charme colonial...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

bel hotel offrant tout ce qu'on peut attendre de cette catégorie d'établissement mais manquant à mon gout d'un peu de charme (peut être parce que nous venions de AMAYA LAKE à Dambulla qui en a vraiment beaucoup). tres belle vue mais qui se paye par un acces un peu long et difficile de kandy...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Personnel très attentionné, chambre spacieuse et propre, grande piscine agréable (mais pas chauffée) avec un point de vue sur la vallée, buffet copieux et excellent.
Même en janvier, il fait assez froid le soir et la nuit... un seule couverture ne suffit pas !!
En revanche, pas d'animation, et accès par une route difficile et accidentée surtout en bus.
Pensez à fermer les fenêtres des chambres sinon vous aurez la visite des macaques !!!

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Amaya Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaya Hills

N°7 des hôtels Spa à Kandy
N°7 des hôtels de luxe à Kandy
N°15 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaya Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaya Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaya Hills Kandy
Hotel Amaya Hills Kandy
Kandy Amaya Hills
Kandy Hotel Amaya Hills
Amaya Hills Hotel Kandy
Kandyan Hotel
Hotel Kandy Amaya Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaya Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.