“En haut de la montagne!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Villa Rosa
Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
71/18 Dodanwala Passage | Asgiriya, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°3 sur 47 hôtels à Kandy
“En haut de la montagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un peu difficile d'accès : cela permet de ne pas être dérangés par le tourisme de masse
une fort jolie maison dans un cadre naturel magnifique : vue sur la vallée, jardin luxuriant
des chambres simplement décorées mais avec raffinement
de l'espace, de l'espace
des balcons pour toutes les chambres.
et un personnel adorable, attentif à votre bien être.
Cuisine délicieuse et addition très correcte.
Aucune hésitation : allez y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Dr. Volke et son équipe vous accueillent avec beaucoup d attention et de gentillesse dans un cadre magnifique sur les hauteurs de kandy à l écart du bruit et de l agitation.
Notre coup de cœur : la chambre "top of the world" situé dans la maison principale !
Préférez lors de vos réservation ce même bâtiment, un autre bâtiment offre 2 chambres moins soignées.

La cuisine est excellente : Rice and Curry chaque soir différent et toujours excellent !!!
Un merci tout particulier à Boudika pour sa joie permanente et l attention qu il vous porte pour que votre séjour soit réussit (idem pour l ensemble du staff)

Valérie et Régis

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourne deux nuits avec nos trois enfants. Un vrai petit paradis, un peu difficlle d' y parvenir car peu indiqué, mais ensuite,le ravissement !
Une maison magnifique, avec peu de chambres, chacune avec balcon ou terrasse. Nous avions une grande chambre avec superbe terrasse, très beaux meubles en bois et vue superbe sur la rivière en contrebas . Moustiquaires sur chaque lit. Seul bémol, des rideaux non occultants.
Petit déjeuner servi dans le jardin, délicieux. Possibilité de diner servi sur la terrasse. Le personnel est très attentif et souriant.
Wi fi gratuite.
Un jardin. Et une décoration magnifique, très raffinee !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Ce charmant petit hôtel au calme,se mérite: il est en haut d'une colline escarpée (notre bus a eu de la peine à grimper), mais une fois arrivé, la vue est spectaculaire sur la rivière et les collines avoisinantes. L'accueil est sympathique, la nourriture excellente. On mange sur une belle terrasse face à la vue. L'ambiance est intime, on se sent à la maison. Notre chambre était un peu spartiate pour le prix et le lit était franchement inconfortable (un matelas fin sur une planche de bois en guise de sommier!). Malgré cela l'impression générale est excellente et l'hôtel est recommandable! N'oubliez pas une veste pour le soir: il fait frais!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits au Villa Rosa et cet endroit est un havre de paix. Situé en hauteur de la ville de Kandy qui est polluée, bruyante et dont la plupart des hôtels sont chers et sans charme, nous avons pu nous ressourcer au Villa Rosa. Sachez tout de même qu'il est situé sur les hauteurs et que l'accès n'est pas évident, néanmoins cela en vaut la peine.
L'endroit est calme, la vue sur le fleuve magnifique. La chambre était très spacieuse et agréable.( nous avions l'impression de dormir sur la cime d'un arbre).
Les repas étaient bons et servis sur la terrasse de votre chambre, donc une ambiance très intime. Le personnel était discret et attentif.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Villa Rosa

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rosa

Adresse : 71/18 Dodanwala Passage | Asgiriya, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kandy
N°2 des hôtels romantiques à Kandy
Villa Rosa Hotel Asgiriya
Rosa Hotel Asgiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.