“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 51 hôtels à Kandy
Nice, France
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

J'ai fait 2 courts séjour à l'hôtel Casamara à Kandy. Cet hôtel situé en centre ville est très agréable. Le service y est excellent, et la cuisine très bonne. Quand au prix, j'ai payé 3500 rupees pour une nuit. Pour un séjour plus long (5 nuits), j'ai pu obtenir le prix de 3000 rupees. Voila qui, à mon sens, est bon marché. Surtout que cet hôtel est très moderne, avec toutes les commodités. Air conditionné, TV, Téléphone, blanchisserie et pour finir, ce qui n'est pas toujours le cas, très propre. Le fait qu'il soit situé en centre ville, n'en fait pas un hôtel bruyant pour autant.
Je retourne au Sri Lanka en mai prochain, sans aucun doute j'y passerai à nouveau quelques nuits.

Vous connaissez Hotel Casamara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casamara

Adresse: Kotugodelia Vidiya, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°41 sur 51 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casamara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casamara Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casamara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.