“Belle villa au-dessus du lac” 4 5 étoiles

Castle Hill
22, Rajapilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
N° 49 sur 53 hôtels à Kandy
Nantes, France
“Belle villa au-dessus du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une belle villa sur une colline entourée d'un jardin. Chambre spacieuse et claire mais un peu désuète. Zone très tranquille. Une belle vue sur le temple de la Dent et du lac.
Service et nourriture laissant à désirer. De toute évidence pas de responsables, seulement des jeunes très nonchalants et peu empressés

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Personnel très sympathique, discret, serviable (nous avons fait appel à la blanchisserie : notre linge était prêt du soir pour le lendemain matin).
Hôtel calme et très bien situé, sur les hauteurs de la ville, vue magnifique sur le lac.
La chambre est immense et peut accueillir 4 personnes. La literie est bonne, avec moustiquaire. La salle de bain n'est pas de toute première fraicheur, et l'eau chaude est longue à venir. Le petit déjeuner est copieux, à l'anglaise (fruits frais, toasts, beurre, confiture, oeufs, thé et café). En revanche, le diner est plutôt léger.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NARBONNE
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet endroit profite de son emplacement pour attirer les clients, mais la belle vue ne suffit pas: le désenchantement est rapide: le personnel est très peu aimable et interdit aux chauffeurs guides d'entrer. La saleté semble en outre être le leitmotiv de cet hôtel: les chambres, la salle de bains, le linge fourni, tout est poussiéreux et couvert de taches. La saleté vous poursuit dans vos assiettes: poils dans le beurre du petit déjeuner, qui, outre le fait d'être peu copieux, vous sert une confiture périmée d'un mois. Bref, une adresse à fuir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

La Marsa
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le personnel est antipathique, les chambres sont grandes mais sales (tout comme les serviettes de bain et les draps), les installations défectueuses (pas d'eau chaude dans une salle de bain tellement crasseuse que l'on ose à peine y rentrer dedans)... Le petit-déjeuner est au mieux insignifiant, si l'on excepte la confiture périmée et les poils dans le beurre. Cette guesthouse fait aussi preuve de discrimination envers les chauffeurs-guides puisqu'un panneau écrit en cingalais leur interdit formellement de dépasser le seuil de la maison... Pour parachever le tout, la nuit, les chiens de la propriétaire aboient en continu, systématiquement. Bref, c'est un endroit que je déconseille et qui a très mauvaise réputation en ville !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
st leu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

c'est 40 dollars la nuit, avec petit dej mais ca vaut vraiment le couyp, le staff est discret et serviable, la maison est magnigique la vue splendide et les chambres sont tout simplement gignatesques, il y a 4 chambres dont deux sont énormes.

Bref vu la position, la vue et la taille des chambres c'est une super affaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons logé 1 nuit au Castle Hill. L'accueil était très bon, un jeune homme souriant nous a ammené jusqu'à notre chambre et nous a aidé avec les bagages.
L'hôtel respire une vieille atmosphère coloniale qui a beaucoup de charme et surplombe la ville de Kandy.

Le manque de propreté est sans doute le plus grand point négatif. Des cheveux et poils étaient encore présents dans la baignoire à notre arrivée, une colonie de fourmis profitait également de la salle de bain. Fourmis que nous avons aussi retrouvées dans le pot de confiture du petit-déjeuner.

Bref, impressions mitigées et surtout à éviter pour les voyageurs sensibles à l'hygiène.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castle Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Hill

Adresse: 22, Rajapilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Service en chambre
N° 49 sur 53 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Hill Guest House Kandy
Hotel Castle Hill Kandy
Castle Hill Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.