“Great place to discover” 5 5 étoiles

Kandy Samadhi Centre
Narampanawa Rd | Kukul Oya, Kandy 761, Sri Lanka   |
N° 7 sur 53 hôtels à Kandy
Québec (ville), Canada
“Great place to discover”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes arrive de nuit et nous avons ete amene jusqu'a notre pavillon tout en haut de la colline, a la lumiere des lampes allumees tout au long du parcous. Un moment magique. Nous etions un groupe de 10 femmes, nous avons toutes aime cet endroit fabuleux, different et vraiment agreable pour y passer plusieurs jours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un lieu tout simplement magique, nous avons eu la chance d'être les seuls clients durant notre séjour...un service royal pour un décors d'un autre temps...Un retour au source des besoins essentiels...certes les tarifs sont un peu élevés, mais si vous programmez votre voyage je vous assure que cela vaut quelques petits sacrifices...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil très chaleureux et service attentif tout au long de notre séjour ,nous étions logés dans un appartement très spacieux ,meublé d'antiquités avec 3 chambres à grand lit et deux salles de bain à l 'ancienne, à l air libre, aménagées sur deux jolies terrasses plongeant dans les arbres ! quel bonheur même par temps de grosse pluie.
Oui l endroit est isolé,mieux vaut avoir une voiture nous y sommes arrivés par la route par temps très humide en minibus,
Le dîner est hors du temps,menu cinghalais ,délicieux,un peu cher.Bon petit déjeuner.
Waruna vient saluer ses hôtes et dans notre cas,à eu la gentillesse de nous faire ouvrir sa boutique d'antiquités située à Kandy, très tôt le matin, pour que je puisse y retrouver un objet vu à l'hôtel,un geste sûrement commercial mais très joliment fait
Prendre au moins deux jours pour se promener dans la nature et essayer le Spa,si on ne fait pas de stage ayurvédique plus long

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le cadre et l'atmosphère sont d'un relaxation absolue pour fuir le vacarme de Kandy. Le propriétaire est un antiquaire canadien, et cela se ressent par un soucis du détails, notamment des portes en bois et des lampes à huile, qui si elles sont sans doutes des copies apportent un charme ravissant à l'ensemble. Le dîner éclairé par une myriade de lampes à huile, bercé par le bruit de la pluie, est assez magique. Accueil aimable et professionnel. Négociation peu contrariante (basse saison ?). Pensez à inclure la pension complète dans le prix car l’hôtel est loin de tout. Sorte de cartel des tuck tuck locaux sur le prix de la course pour candy, largement surtaxé par rapport au tarifs local, mais pratique commune à tout le Sri Lanka. Très bonne nourriture Sri Lankaise, un peu lassante à la longue cependant. Bière légèrement surfacturée. Cours de yoga sympa. Bien choisir sa chambre car certaines sont lugubres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hotel pas comme les autres. La nature est omniprésente, le ciel étoilé incomparable. je vous recommande le massage avec bain de vapeur.
incontournable pour les amoureux d'authenticité et de calme, qui souhaitent sortir des sentiers rebattus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits le 1er et le 2 février 2012 au Samadhi que l'on atteint très difficilement par une piste défoncée impraticable pour une voiture de tourisme, à 45 minutes de Kandy. Notre chauffeur nous déposait en bas et la Jeep de l'hôtel venait nous chercher. L'emplacement, en pleine jungle est fantastique pour la vue, les cris des animaux et le murmure du torrent. Les bungalows sont isolés, de nombreux escaliers en pierre y conduisent et d'un aspect assez spartiate et brut, meublés d'antiquités avec une terrasse donnant sur la jungle. La salle de bains est en dehors de la chambre et plutôt rustique mais douche chaude. Nous avons fait l'expérience enrichissante d'un massage ayurvédique de 1h ainsi que du bain de vapeur de 1/2h d'un bon rapport qualité prix.
Par contre les repas sont décevants en terme de qualité, de quantité, de choix et surtout de prix exorbitant. Le fait que l'on ne puisse pas sortir pour aller ailleurs ne laisse pas d'autre choix . Nous recommandons cet hôtel aux personnes désirant un séjour dépaysant, naturel, ressourçant et spirituel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
grototo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Le Kandi Samadhi Center n'est pas un hôtel ou une chambre d'hôte. C'est une expérience. Que je vous recommande vraiment de vivre. Vous serez accueillis comme un ami.

L'emplacement est magnifique et coupé du reste du monde. Je recommande cette endroit pour vous ressourcer quelques jours. 2 nuits me semblent un minimum car le Samadhi Center n'est pas facilement accessible en 4x4 ou Van (oubliez la voiture étant donné l'état des routes). Ne prévoyez pas d'activité. Ne "rien faire" au Samadhi Center est un vrai plaisir.

Vous serez logés dans une petite maison individuelle en prise directe avec la nature. Ce qui veut dire qu'il vous faudra vous habituer aux bruits de la jungle.

Les équipements (douche, toilettes) sont spartiates (et cela peut déplaire aux personnes habituées aux hôtels plus classiques) mais décorés avec goût. Waruna, le maître des lieux est un marchand d'antiquités qui a su donner une véritable âme à son gîte.

Pas loin de la 2 rivières, où vous pourrez vous baigner mais aussi une splendide chute d'eau pour vous tout seul. Que demander de plus ? Peut-être un meilleur rapport Qualité / Prix. Les prix augmenteront en 2011 si j'en crois le site Internet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux