“Original -> Allez-y, vous ne le regretterez pas” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Kandy Samadhi Centre
Narampanawa Rd | Kukul Oya, Kandy 761, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 46 hôtels à Kandy
“Original -> Allez-y, vous ne le regretterez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel original très charmant perdu au milieu de la jungle à 1h de Kandy. Nous y avons passé 2 nuits...seuls clients de l’hôtel car basse saison. Nous étions vraiment seuls au monde. Pour le repos c'est l'idéal si le bruit de la faune ne vous dérange pas...Le personnel était très serviable, au petit soin avec nous. Ils nous ont aidé à réserver un tuktuk pour passer une journée à Kandy ainsi qu'un chauffeur pour notre prochaine étape. La cuisinière... une déesse. C'est l’hôtel ou on a le mieux mangé en découvrant plusieurs spécialités srilankaise!! un vrai DELICE. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe car on est en pleine jungle avec les fourmis qui partagent la salle de bain, le chien qui garde la porte, le bruit des singes des crapauds et d'autres animaux non identifiés :-), des lampes à poche pour se déplacer de la chambre au restaurant, chemin illuminé par des torches. Les chambres sont étalés sur la colline et toutes décorées de façon différentes avec très bon gout. Les salle de bain en pierre avec baignoire au milieu de la pièce sont tout simplement magnifique. Il est possible de faire une petite randonnée avec un personnel de l'hotel pour se rendre à une cascade... très sympa mais faites attention aux sangsues (ils vous montreront comment faire pour s'en débarrasser). C'est un lieu magique, insolite, incroyable qui nous laisse des merveilleux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre avec salle de bain extérieur, très sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel plein de charmes avec des chambres tres spacieuse et bien décorée. Nous savions qu'il n'y avait pas de climatisation mais nous avons été surpris par l'absence de moustiquaires, étonnant au fond d'une foret humide…
Autre deconvenue l'hotel qui nous avait été vendu "proche de Kandi" par notre voyagiste est à presque une heure de route du centre de la ville (et quelle route)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Comme la plupart, nous avons été séduits par cet endroit hors du commun. Le propriétaire des lieux a aménagé toute une colline de petits pavillons décorés avec goût. C'est à la fois rustique et confortable, très spacieux et propre, perdu dans la jungle, avec une rivière en contre-bas. Il n'y a pas la clim, alors on ouvre la fenêtre et on profite des bruits de l'eau et des animaux autour.
Lors de notre séjour, nous y avons croisé la directrice d'un hotel des Maldives qui venait se mettre au vert...
Une vraie expérience, très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une experience a vivre dans un lieu magique, insolite et surprenant.
Tres bon acceuil, diners aux flambleaux, varies bons et originaux..au feu de bois.
Baignade dans la riviiere...massage, meditation ,yoga a reserver, font partie du cadre.
Avons eu la chance de rencontrer des gens passionants d horizons differents....cela a ete un grand plus car la propriete est si grande que l on peut se sentir isole.
La galerie d antiquites du proprietaire waruna antiques vaut le detour.
Tout a ete pense dans les chambres, draps en lin, encens, baume du tigre, clefs en bronze du siecle passe, portes antiques, decoration d un autre temps...
Terasse qui embrasse la montagne, cloche pour appeller le personnel.
Electricite et eau chaude, pas ac,mais juilet est tres aere.
Une experience a vivre avec indulgence et serenite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits à 5 avec des enfants. C'est un hôtel hors norme, perdu dans la jungle, le bon endroit si vous voulez déconnecter. Les chambres très spacieuses sont réparties dans différentes petites maisons sur les hauteurs (donc si votre maison est tout en haut, il faut savoir que ça grimpe très fort). Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Et si vous avez le courage de marcher 1 heure dans la jungle, offrez vous la ballade jusqu'à la fameuse cascade; ça vaut vraiment la peine. Je recommande cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes arrive de nuit et nous avons ete amene jusqu'a notre pavillon tout en haut de la colline, a la lumiere des lampes allumees tout au long du parcous. Un moment magique. Nous etions un groupe de 10 femmes, nous avons toutes aime cet endroit fabuleux, different et vraiment agreable pour y passer plusieurs jours.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un lieu tout simplement magique, nous avons eu la chance d'être les seuls clients durant notre séjour...un service royal pour un décors d'un autre temps...Un retour au source des besoins essentiels...certes les tarifs sont un peu élevés, mais si vous programmez votre voyage je vous assure que cela vaut quelques petits sacrifices...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kandy Samadhi Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kandy Samadhi Centre

Adresse : Narampanawa Rd | Kukul Oya, Kandy 761, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des complexes hôteliers à Kandy
N°1 des hôtels Spa à Kandy
N°4 des hôtels familiaux à Kandy
N°8 des hôtels romantiques à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy Samadhi Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Residence Kandy
Hotel Srilanka
Samadhi Centre Kandy
Kandy Samadhi Nature Hotel Kandy
The Hotel Kandy
The Resort Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy Samadhi Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.