“Attention à Rodney... ” 1 5 étoiles
Avis sur Rodney's View Point

Rodney's View Point
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Hewaheta Road Thalwatha | 123/2a, Kandy 94-081, Sri Lanka   |
Classé n°134 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
dubai
“Attention à Rodney... ”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Je ressens le devoir d'écrire un commentaire après avoir fait l'expérience et séjourné moi-même au Rodney.
Nous n'avons pas fait de recherches sur le Rodney et je le regrette.
Faites des recherches, lisez les forums.
Rodney est un escroc de longue date qui ment et se fraie un chemin dans votre portefeuille pour vous prendre un maximum tout en vous donnant le minimum possible.
En fait, il n'y a aucune transparence avec Rodney et à chaque tournant, il y a quelque chose de nouveau à payer.
Il se dit guide touristique, mais il ne l'est pas.
C'est un chauffeur qui fait tout son possible pour vous emmener loin de ce que vous voulez voir et qui vous conduit là où il touchera une commission ou gagnera un repas gratuit.
Ce dont nous discutions la veille au soir n'avait plus rien à voir avec ce que nous faisions une fois sur la route, et il en va de même pour le prix.
D'ailleurs, ça vaut également pour le transport.
Le van n'avait aucune ceinture de sécurité, rien ne fonctionnait sur le tableau de bord, l'eau traversait le sol, la vitre côté conducteur ne marchait pas et le siège passager n'était pas attaché.
Oh, et Rodney conduit comme un homme qui, comment dire, a un problème avec l'alcool.
À partir de 14h, il dit qu'il a besoin d'alcool et conduit en conséquence.
Quoiqu'il en soit, après avoir parlé avec les autres clients qui s'étaient battus avec Rodney et avoir lu certains commentaires et forums, on peut se considérer comme chanceux.
Le Sri Lanka est un très beau pays ayant énormément de choses à offrir, c'est une honte que des gens comme Rodney puissent gâcher tout cela.
Comme je l'ai déjà dit, faites des recherches sur l'endroit où vous souhaitez séjourner ainsi que sur les prix, et faites attention à Rodney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Rodney's View Point ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodney's View Point

Adresse : Hewaheta Road Thalwatha | 123/2a, Kandy 94-081, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°134 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodney's View Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rodney's View Point a été ajouté à vos Favoris