“Bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Manor House Kandy

et 1 autre site !
Manor House Kandy a été ajouté à vos Favoris
Manor House Kandy
3.5 sur 5 Hôtel   |   Katugastota-Kurunegala-Puttalam Hwy | Nugawela, Kandy, Sri Lanka   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°29 sur 51 hôtels à Kandy
Avignon, France
“Bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bel hotel, pas grand luxe, mais propre, avec du style, une piscine sympa, un jardin pas désagréable, et pour couronner le tout, un personnel vraiment sympa et serviable, ce qui a été rare lors de notre séjour au Sri Lanka.
Ils nous ont dépannés parce que nous n'avions plus d'hotel, mais nous ont obligés à quitter la chambre à 9h après avoir négociés une demi heure de rab!!!!
Le gros bémol de cet hotel est l'intimité. Toutes les chambres sont ouvertes avec une grille. Jusque là dans notre périple, il s'agissait des salles de bains qui étaient plus ou moins ouvertes sur l'extérieur. Mais là, les ouvertures sont situées au dessus de la porte d'entrée et des fenetres.
Forcément, vous pouvez oublier votre intimité, le silence absolu si quelqu'un passe dans la nuit ou au petit matin, et vous pouvez oublier aussi de prendre un verre sur les terrasses ou chaises qui sont toutes devant des chambres...
Nous avons eu le plaisir d'entendre "chuuuut" à 23H30, alors que nous buvions un dernier verre, par des occupants mystérieux d'une chambre non loin de là!!!!
La seule solution reste la piscine plus éloignée si vous êtes équipés d'un super anti moustique ultra performant.
Au petit déjeuner, on a demandé une omelette et nous avons eu des oeufs au plats, mais ça, c'est le charme de l'étranger!!!
Enfin, l'hotel est à 6km de Kandy, donc assez loin, et dans un environnement plutôt moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été surpris par l'excellence de l'accueil, l'esprit et le raffinement colonial qui y règne, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la beauté du jardin et du bâtiment d'une époque révolue et surannée mais tellement reposante. De plus, les repas servis sont de grande qualité, tout est parfait. Quand nous retournerons au Sri Lanka, nous ne manquerons pas d'y faire une étape. C'est un TRES BON HOTEL !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel de style anglais très très bien rénové mais meublé à l'ancienne.

Service parfait, même un peu trop "collant ".

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Plufur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

La maison a pourtant fière allure à votre arrivée..... Mais gare si vous avez une chambre au rez de chaussée, aucune insonorisation ! vous avez l'impression de loger dans le lobby / Restaurant.
Très propre mais une déco très très kitch, et cheap !! exple : jeté de lit en acétate, rideaux en synthetique.... nous avons donc migré au 1er etage, fort bruyante egalement bruit de la rue, et du village environnant.
Petit dej, moyen, manager charmante, mais cela ne fait pas tout !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manor House Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manor House Kandy

Adresse: Katugastota-Kurunegala-Puttalam Hwy | Nugawela, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°29 sur 51 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manor House Kandy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manor House Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manor House Kandy Hotel Kandy
Manor Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manor House Kandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.