“a éviter proprio malhonnête” 1 5 étoiles

Sharon Inn
59 Saranankara Rd, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°33 sur 50 hôtels à Kandy
Montélimar, France
“a éviter proprio malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

propriétaire malhonnête qui nous a donné une chambre qui etait celle de sa fille, mais sans nous le dire. On s'en est aperçu en voulant ouvrir le placard pour ranger nos affaires (affaires d'une jeune fille..). A 16 h quand on prend la chambre pas de clé pour la chambre. Il nous dit qu'il va là chercher résultat toujours aucune clé toujours à 22h. On lui dit qu'on ne veut pas laisser notre chambre ouverte. La il donne la clé pour un casier. Et en discutant avec d'autres clients qui étaient là depuis la veille, notre chambre faisant office de toilettes pour ceux qui n'avaient pas de chambre. Pour finir en beauté on lui demande une couverture. Il y avait seulement un drap et là il dit qu'il n'en a plus. J'insiste et là il se tourne vers un de ses employés qui nous descend la sienne...
Pour 5500 roupies à Kandy vous n'aurez aucun mal à trouver bien mieux. Le diner est bien mais franchement trop cher 1100 roupies.
Je pense que le routard et surtout le lonely qui le met en establissment coup de coeur n'ont pas du y aller depuis bien longtemps.
EN RESUME : A EVITER !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

propriétaire vraiment désagréable. je suis arrivée en milieu d'après-midi le propriétaire m'a proposé une chambre en haut d'un escalier interminable, minuscule, pas de vue pour 8000 lkr, du coup je suis repartie

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hotel est bien et propre, mais j'ai jamais vu un propriétaire aussi dédégneux, c'est à peine s'il te regarde quand il te parle. On voit qu'il n'est la que pour te prendre ton argent.. d'ailleurs j'ai eu le malheur de lui demander s'il pouvait m'arranger un taxi pour Nuera Elliya qu'il m'a proposé à 7500 alors que l'hotel de nuera m'en a trouvé un pour 5000..
Heureusement le personnel était vraiment très gentil, je les plaints de travailler avec des gens aussi prétentieux que sont ce couple de propriétaire (une allemande et un sri lankais) !

Par contre le repas du soir un buffet curry était vraiment très bon, un conseil : allez juste y manger avec un peu de chance vous ne croiserez pas le proprio ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Islamabad
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Bon accueil à l'arrivée ; les propriétaires donnent des conseils sur des choses à voir dans le coin et peuvent vous organiser transports et excursions avec plaisir ; ils m'ont également donné quelques conseils sur des choses à éviter (je voyageais seule). La nourriture y est très bonne, et le dîner plutôt convivial !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le guest house est situé en haut d'une petite rue qui serpente, difficile d'accès en voiture mais aisément en tuk tuk et certainement facilement à pied. Notre arrivée a été des plus épiques dans la mesure où nous avons découvert que notre chauffeur a tenté de nous emmener ailleurs en prétextant que le guest house n'avait pas notre réservation. Autant dire que nous étions mitigées et un peu inquiètes. Arrivées sur place, nous avons pu nous rendre compte que nos deux chambres nous attendaient, fort heureusement ! La tenancière nous a tout de suite prévenu de l'attitude peu professionnelle de notre chauffeur. Ces deux là se sont mutuellement accusés d'être des menteurs..bref.

Ce que nous avons aimé : la localisation (en haut de la petite rue, au calme), la nourriture (le repas du soir est très bon, le petit déjeuner est bon également, identique à ceux que nous avons déjà eu jusque là), les chambres sont propres, l'accès libre à l'ordinateur (que nous n'avons pas utilisé).

Ce que nous avons moins aimé (outre la fuite des wc que nous avons signalé mais qui n'a pas été réglé) est l'attitude des propriétaires : le wi fi est proposé sur le lieux mais au moment d'entrer le mot de passe, l'homme nous a demandé nos appareils et s'est retourné pour entrer le mot de passe, étrange attitude. Nous avons émis le souhait de partir une nuit plus tôt et avions l'intention de payer cette dernière malgré tout mais l'attitude désagréable et dédaigneuse de la propriétaire nous en a dissuadé. D'autant plus qu'en attendant d'informer le propriétaire, des touristes cherchaient deux chambres pour la nuit que nous venions juste de libérer. Le petit déjeuner du lendemain a bien pris au moins 2h : nous sommes persuadées qu'ils ont fait exprès de nous faire attendre et de nous servir en dernier (des gens sont arrivés bien après nous et ont été servis avec beaucoup d'amabilité). Des attitudes vraiment pas sympas. J'oubliais : à notre arrivée il était hors de question de porter nos valises notamment pour ne pas abimer le polissage du sol (soit) mais en partant, personne n'a proposé de nous aider ! Nous avons dû libérer les chambres à 10h au lieu de 12h mais eu la grande chance de pouvoir laisser nos valises la matinée, en attendant de finir nos emplettes. En quittant les lieux, ni merci ni au revoir. Ah oui j'oubliais : les propriétaires sont absolument odieux avec son personnel.

Notre recommandation serait : allez y pour le prix et le curry du soir mais n'attendez pas un accueil chaleureux.

Si vous souhaitez les services d'un chauffeur : au guest house, demandez Suresh (désolée je n'ai pas son nom de famille), c'est un homme très sympathique et excellent chauffeur. Nous n'avons pas eu l'occasion de mettre un mot dans son journal mais nous vous le recommandons très très chaleureusement. Il nous a conduites à Adam's peak et nous a trouvé deux chambres à la dernière minute.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Amman
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Le patron, quoiqu'un peu rude, donne conseils et avis sur les choses à faire dans la région, et au Sri Lanka en général. L'hôtel est propre et les chambres sont confortables. Le diner est vraiment excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Trés bonne adresse sur Kandy, proche du lac et du centre ville. Les proprios sont à l'écoute et donnent de bonne informations. Les chambres sont impeccables et la nourriture trés pimentée!! Une adresse à recommander!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sharon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharon Inn

Adresse: 59 Saranankara Rd, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°33 sur 50 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharon Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.