“Surtout à éviter !” 1 5 étoiles

N° 29 sur 52 hôtels à Kandy
Montréal, Canada
“Surtout à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une table pour 2 personnes à 19h30. Arrivés sur place nous nous installons dehors sur une pelouse sans aucune vue ! On nous annonce le prix du buffet : 1100 roupies. Nous commandons des jus de fruit frais et on nous sert du jus en bouteille, dans un pays qui regorge de fruits magnifiques... 20h15, toujours pas de buffet, ils commencent seulement à installer quelques bols de nourriture sur une table ridicule. Bilan nous décidons de quitter le restaurant et ils nous demandent 275 roupies pour une petite bouteille d'eau et un coca (nous avions renvoyé les jus)! Vu le sens commercial des propriétaires et le décor affreux de la réception et du "restaurant", nous n'osons pas imaginer l'etat des chambres !

Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous arrivons du Sri Lanka et avons séjourné 3 nuits au Sharon Inn les 18, 19 et 20 aout (il y a trois jours ) . Nous avions lu des avis très contradictoires sur le sujet, mais nous nous étions laissé faire par le coup de cœur du Lonely. Quelle ne fut pas notre désillusion ! Le premier contact avec la femme (allemande, version porte de prison) a été de nous dire de ne pas faire rouler nos valises (à roulettes donc) sur le sol peint en rouge... Ca commençait bien. Puis la chambre qui nous était destinée n'était plus libre. J'avais absolument demandé une vue sur le lac décrite par les guides ; ce que ladite femme m'avait bien sur confirmé par mail. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sombre avec vue sur ...les arbres à 5 m. Cerise sur le gâteau : nous avons séjournée pendant Elasa Perahera (absolument superbe). Nous avons donc payé 100 dollars par jour. Devant mes revendications et l'escroquerie dont j'avais le sentiment d'avoir été l'objet, la femme du patron n'a rien trouvé de mieux que de me demander de m'en aller ; ce que j'ai refusé en manifestant un vid mécontentement (je n'allais pas cherché un autre endroit en pleine Elasa Pehara où tout est bondé). Quant à son mari Sri lankais, c'est le seul srilankais au monde à ne pas savoir sourire. Aucun bonjour an arrivant. Il entre (véridique) dans notre chambre, alors que nous y étions, sans dire un mot, branche l'AC et repart aussi sec. Je pense que mes propos véhéments l'ont un peu refroidi. Il a été un peu plus sympa après. Le dernier soir, nous avons eu droit à la chambre n° 9. De loin la plus sympa. Tout en haut avec une réelle vue sur le lac (peut être la seule sur 10 chambres). Tout cela en étant obligé d'être désagréable. De plus, tout est fait à l'économie. Rien de réparé ou qui ne fonctionne bien. Je pense qu'ils ont hérité d'une endroit sympa et avec des meubles (style années 60 assez jolis). Mais depuis ils n'ont rien fait. Il suffit de voir les clés pour se rendre compte que ces gens n'ont absolument aucun égard pour leurs clients. Le N° 9 est écrit au bic sur un scotch ! Enfin, pas un merci au moment de payer. Bref N'Y ALLEZ PAS ! Ce sont des gens qui ne méritent absolument aucune attention et aucune indulgence. Ils en viendraient presque à vous gâcher un voyage qui fut par ailleurs en tous points extraordinaire. Quelle magnifique ile ! Heureusement, le lendemain, nous étions à Galle (superbe ville du sud) au Fort Printers (hôtel de charme) avec des Srilankais, des vrais cette fois qui nous ont réconcilié avec leur sourires d'ange.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'accueil est déplorable. La tenancière est incapable de sourire et son mari ne vous regarde que lorsque vous lui demandez quelque chose de payant. Impossible de se détendre dans cet endroit ou dans chaque recoin s'affiche une interdiction maison imprimée sur A4. Et toujours la patronne qui vous regarde en coin pour surveiller si vous ne dégradez rien.
La chambre : 6600 Rs, pas de vue, des travaux, une serviette de toilette pour 2. Ce n'est pas cher, c'est de l'exploitation du touriste de passage.
Le petit déj : comme dans la moindre guesthouse, les même toast et la même confiture. Hmmmm...
Le dîner (a 1100 Rs, hors boisson bien sur) : la meilleure partie du voyage. Un soi disant buffet parmi les meilleurs de Kandy. Premier conseil : arriver a l'heure obligatoire. Après 19h30, vous serez privé de soupe. Et le gentil patron de vous dire que c'est votre faute, vous êtes en retard. 2nd conseil : des que le serveur (adorable au demeurant) vous signale que le buffet est servi, ruez vous dessus sans égard pour les autres convives que vous aurez pris soin de piétiner sauvagement. Sinon vous mangerez peu : un morceau de poulet pour 2, un peu de salade, quelques légumes. Le serveur, confus, répond qu'il n'y à plus rien. Heureusement, une boule de glace vanille vous attend en dessert. Ce n'est plus de l'abus, c'est du vol.
Et puis une heure d'attente pour réserver le taxi de l'hôtel, le proprio étant trop occupé..w
Bref, très sérieusement, n'y allez pas, ils sont odieux.

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous avons été très mal accueillis par le propriétaire qui tout de suite annonce que les prix du guide (lonely pour ne pas le citer...) sont faux donc 7500 roupies au lieu des 4500 prévus. ça plus l'accueil hyper désagréable nous a dissuadé...sinon ça avait l'air propre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette pension bien tenue (propreté). Nous avons pu choisir la chambre la plus haute avec vue sur le lac : un peu petite et un peu chère (8500), sdb un peu amortie (odeurs de canalisations), mais beau petit balcon bien agréable. Le petit déjeuner est bien. Le dîner (buffet) est un peu cher, mais excellent (le meilleur curry que nous ayons goûté dans le pays), et végé friendly, mais pas de vin (dommage !).
Patronne (allemande) un peu désagréable par moments.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

propriétaire malhonnête qui nous a donné une chambre qui etait celle de sa fille, mais sans nous le dire. On s'en est aperçu en voulant ouvrir le placard pour ranger nos affaires (affaires d'une jeune fille..). A 16 h quand on prend la chambre pas de clé pour la chambre. Il nous dit qu'il va là chercher résultat toujours aucune clé toujours à 22h. On lui dit qu'on ne veut pas laisser notre chambre ouverte. La il donne la clé pour un casier. Et en discutant avec d'autres clients qui étaient là depuis la veille, notre chambre faisant office de toilettes pour ceux qui n'avaient pas de chambre. Pour finir en beauté on lui demande une couverture. Il y avait seulement un drap et là il dit qu'il n'en a plus. J'insiste et là il se tourne vers un de ses employés qui nous descend la sienne...
Pour 5500 roupies à Kandy vous n'aurez aucun mal à trouver bien mieux. Le diner est bien mais franchement trop cher 1100 roupies.
Je pense que le routard et surtout le lonely qui le met en establissment coup de coeur n'ont pas du y aller depuis bien longtemps.
EN RESUME : A EVITER !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

propriétaire vraiment désagréable. je suis arrivée en milieu d'après-midi le propriétaire m'a proposé une chambre en haut d'un escalier interminable, minuscule, pas de vue pour 8000 lkr, du coup je suis repartie

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sharon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharon Inn

Adresse: 59 Saranankara Rd, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 29 sur 52 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharon Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.