“Super !!” 5 5 étoiles

N° 31 sur 52 hôtels à Kandy
Abu Dhabi, Abu Dhabi, United Arab Emirates
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Adorable guesthouse, d'une propreté exemplaire et avec un personnel à l'écoute, prêt à organiser les sorties. La cuisine est aussi délicieuse. Possibilité de louer des tucktuck et des taxis avec le propriétaire. Chambre avec moustiquaires, grande salle de bain. Wifi, TV et fan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

heureux d'avoir trouvé ce petit paradis à kandy.
chambres simples mais jolies, grande terrasse privative au 1er etage
sinon cet hotel est bien géré par une allemande, et le repas rice and curry du soir est tout bonnement fantastique en rapport qualité/quantité/prix, repas pris dans le jardin de l'hotel, le soir
variété de légumes/viande/ inégalée lors de mon voyage au sri lanka de 5 semaines.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueillis comme un chien dans un jeu de quille! N'est pas à la hauteur du coup de coeur de lonely planète, l'accueil est innaceptable les propriétaires ne sourient que lorsqu'ils se pincent!. La plus chère laundry de notre séjour au sri Lanka. Par contre la chambre était propre et claire. Et le repas très bon, mais obligés d'avoir qq à sa table de 4 si on n'est que deux!!!. Petit dej en dessous de la moyenne et rikiki. Chambre située au quatrième étage pas d'aide pour les bagages. Wifi aléatoire. des amis étaient dans des guest houses plus bas dans la mm rue, c'était mieux et moins cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le Sharon Inn a été notre camp de base pour les visites de Kandy, les cités anciennes, le Knuckles Range et la région montagneuse. Le proprio nous a aidé à organiser ces séjours et nous fourni un chauffeur de compagnie agréable et de grande prudence, ce qui est n'est pas chose courante au Sri Lanka ! Le Rice & Curry est l'un des meilleurs que nous ayons dégusté. Sue et Faiez, les propriétaires ont été agréables et nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec eux.
Les prix sont dans la moyenne pour le type d'établissement.

Très recommandable !

Gisèle et Luc
Montréal, QC. Canada

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Chambre simple mais propre. Personnel charmant. Mais sejour gache par accueil desastreux, en particulier le mari SL de la proprietaire, le pire depuis un mois de visite au SL.
allez plutot voir aux alentours, meilleur rapport qualite/prix.
Christian.

Séjour du février 2014
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil très décevant, le patron et sa femme sont assez désagréables et les chambres sont trop cher pour ce qu'elles sont.
Conseil : prenez une chambre dans un des nombreux guesthouses en montant le chemin au Sharon Inn (beaucoup moins chers) et allez-y uniquement pour manger - j'avoue que c'était le meilleur plat de nos vacances au Sri Lanka.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Déçu par cet hotel qui est un gros coup de cœur du guide du routard. Mais on se demande pourquoi...

Quasiment toutes les chambres n'ont aucune vu sur le lac de Kandy et elles sont vraiment très simples.

Étant en pleine saison touristique, il est impossible de prendre le train et les bus sont surchargés donc nous avons demandé à l'hôtel de nous conduire à Ella et les prix sont excessifs 13000 roupies pour faire 140 km...

Sinon les repas étaient vraiment très bons et le personnel très souriant.

Il est vrai que les patrons mériteraient de sourire un peu plus pour que cette critique puisse mériter un peu plus d'étoile !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sharon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharon Inn

Adresse: 59 Saranankara Rd, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Service en chambre
N° 31 sur 52 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharon Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.