“Au bout du monde...” 1 5 étoiles

160 Lady Gordons Drive, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°16 sur 185 chambres d'hôtes à Kandy
“Au bout du monde...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé dans Kandy Cotage après avoir lu bonnes critiques sur TripAdvisor (je ne comprends pas d'où elles viennent).

C'est au bout du monde... une heure à chercher en voiture pour nous retrouver au bout d'une impasse limite dangereuse (route écroulée) dans un endroit humide, triste, loin de tout. Avec des enfants, dont un de quatre ans, absolument impossible de rester là, si loin de Kandy.

Nous avions payé, mais nous avons préférer partir, tout dépend de ce que l'on recherche...

En tout cas, pour un séjour court ou avec des enfants : à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tobias V, Manager de Kandy Cottage, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher Jean_Michel_Paris_12, vous êtes arrivé seulement à la porte de Kandy Cottage et partit. Vous avez manqué! Nous regrettons votre perte. Nous sommes particulièrement désolé que vous vous êtes perdu en conduisant à la maison. Si vous aviez appelé à des directives ou assistance le résultat malheureux aurait été évitée. Que des cartes et d'autres réviseurs confirment, Kandy Cottage se trouve à seulement 10 minutes à pied de la ville. Nous vous remercions de votre intérêt pour Kandy Cottage. Nous sommes désolé que tu ne pouvais pas rester.

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Partis au Sri Lanka en avril 2013, avec nos deux filles (5,6 ans), nous avons fait notre première nuit au Kandy Cottage. L endroit est un peu isolé , en pleine foret, et avec un beau petit jardin, ce qui est un avantage avec des enfants. L accueil était très chaleureux et le petit déj copieux. Les chambres sont simples mais très bien tenues. Je vous recommande cet endroit qui nous a charmé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

d'avoir ravi nos papilles : sambol, papadam, omelette sri lankaise, et j'en passe.
Moi qui pensait jusqu'alors qu'au Sri Lanka il n'y avait que des chiens errants, j'ai découvert Cookie, la chienne de Thomas plutôt bien portante et très gentille :-).
Notre chambre était nickel : rien à redire, avec une petite terrasse privée.
L'emplacement du cottage est idéal pour se reposer, mais trop éloigné à pieds de la ville si l'on souhaite aller se s'y promener sans le chauffeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Thomas et Mani sont des hôtes charmants avec qui nous avons échangé. Ils nous ont appris beaucoup de choses sur l'acceuil et la culture Sri Lankaise. Nous avons très bien mangé, bien rigolé et passé un moment de détente plus qu'appréciable après tant de visite à Kandy. Un petit havre de paix confortable entre ville et nature. On se croirait à la maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous n'avons pas l'habitude de loger dans des maisons d'hôtes.
Quelle belle surprise ! C’est un endroit charmant, très calme à pourtant seulement quelques minutes à pied du centre de Kandy.
L’accueil est très chaleureux. L’endroit est plaisant. Ce fut la maison d’un ancien médaillé olympique sri lankais. Trois chambres mais idéalement placées. Deux avec leur propre salle de bain et une avec une salle de bain à l’autre bout du couloir.
On peut prendre son petit déjeuner dans la salle à manger au centre de la maison mais la table extérieure est tellement agréable qu’il ne faut pas s’en priver.
Le petit déjeuner est authentique et délicieux. Nous avons été agréablement surpris pas le repas du soir, simple mais très bon, surtout par rapport au niveau très moyen des restaurants de la ville.
La chambre est également simple mais avec un style authentique. Le lit n’est pas très confortable mais le prix est très compétitif. Les lieux communs comprennent un coin bureau et des fauteuils pour la lecture, le wi-fi fonctionne parfaitement.
Thomas, le responsable fera tout pour que vous profitiez au maximum de votre séjour.
Deux chiens vivent dans la propriété, mieux vaut donc comme nous, aimer les animaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon séjour de deux jours dans ce petit cottage.

L'emplacement n'est pas central mais c'est une bonne chose car au calme. Trois chambres seulement donc pensez à réserver. Nous avions celle sans la salle de bain (située dans une autre pièce). La chambre était très bien même si le lit grinçait un peu. les autres chambres disposent de la salle de bain.

Thomas fait de très bon repas (et variés) et petits déjeuners. En plus il nous avait réservé des billets de train avant qu'on arrive, sans prendre de commission.

Bref, une bonne adresse et un endroit que nous conseillons ardemment !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

cet endroit est tout simplement incroyablement apaisant à 10MN A pied du centre, avec ses arbres et plantes luxuriantes dans cette petite cuvette qui protège le lieu.
l'entrée et la salle a manger sont dans le pur style ancienne maison coloniale. les chambres et SDB assez simples mais l'accueil et l'extrème gentillesse de THOMAS et son excellente cuisine vont compenser largement la rusticité de la chambre. n oubliez pas de laisser 500 OU 1000 Roupies de pourboires directement au personnel

GIUSEPPE (PARIS)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kandy Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kandy Cottage

Adresse : 160 Lady Gordons Drive, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°16 sur 185 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandy Cottage Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.