“Chambre sale et évitez de réserver des tours par l'hôtel” 1 5 étoiles

Kandy View Hotel
Ampitiya Road | 40, 22 Hillpankandura, Kandy, Sri Lanka   |
N° 38 sur 54 hôtels à Kandy
paris
“Chambre sale et évitez de réserver des tours par l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui ne présente que 2 avantages: le prix des chambre qui reste correct et la vue depuis la terrasse.
Pour le reste, nous sommes très mécontents de notre séjour dans cet hôtel. Outre le fait que les draps, la literie et les serviettes de bain soient d'une hygiène douteuse et que la salle de bains sente les égouts, nous avons malheureusement fait appel aux services du manager de l'hôtel pour réserver une voiture avec chauffeur et deux tours dans le triangle culturel. Sous ses airs faussement professionnels et chaleureux, le manager est en réalité un escroc. Les différents chauffeurs qu'il a pu nous proposer étaient surtout plus intéressés à l'idée de nous emmener dans les différentes boutiques pour toucher des commissions que de nous emmener dans les lieux que nous avions pourtant définis préalablement. Nous avons dépensé prêt de 600 euros pour des prestations médiocres et le sentiment d'avoir été pris au piège. Nous ne recommandons pas cet hôtel qui est éloigné du centre, insalubre et doté d'un manager qui ne pensera qu'à votre portefeuille de touriste. FUYEZ!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avions perçu un hôtel moyen sur internet et nous avons été agréablement surprise de trouver un hôtel haut perché dans la montagne, entouré de jungle !!

Nous avons eu la chambre dans un coin supérieur tout en haut de l'hôtel et la vue était juste à couper le souffle, la chambre était très spacieuse, de très grande baies vitrées nous ont permis d'admirer la vue et la beauté du paysage c'était incroyable !! La salle de bain était correcte et impeccable propreté dans la chambre en elle même.
Le restaurant offre une très belle vue et le personnel est très gentil !!! Sans parler de Kanshana, le manager de l'hotel, toujours près à rendre service, d'une gentillesse inégalable cela fait plaisir de tomber sur ce genre de personnes, toujours prête à nous faire découvrir de nombreuses choses dans Kandy et sa banlieue !!!

Très bon marché, bien situé, je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

chambre propre même si sans prétention, qualité prix correct.
La literie reste à revoir, le sommier est en planche de bois comme la plupart des hotels au sri lanka, un conseil mettez le matelas par terre vous dormirez drolement mieux!
tres bon accueil, personnel sympa, et très jolie vue comme son nom l'indique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

cela faisait longtemps que je n avais pas vu un hotel aussi insalubre. Certes il ya 4 chambres avec belles vues a l etage mais les autres sont epouvantables. Sales, les serviettes n etaient pas propores, les draps non plus. La crte du restaurant est chere comparativement aux prestations. Nous avons du changer d hotel, le lendemain pour connaitre le bonheur du freedom logd, a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits au mois de juillet avant de continuer notre périple à travers le Sri Lanka.
L'hôtel se situe au bord d'une forêt sur les hauts de Kandy, un cadre magnifique, verdoyant avec une vue incroyable.. en plus, très calme par rapport au centre de Kandy où il y a beaucoup de circulation, donc de pollution..
Nous y avons été très bien accueilli. Le propriétaire vous renseignera très volontiers sur son pays et les tours possibles. Et sur demande, il vous donnera lui-même un cours pour cuisiner le fameux et traditionnel "rice and curry".
Le restaurant est original; c'est une terrasse située à l'avant-dernier étage. La vue sur Kandy y est sublime.
La chambre était très correcte et propre, confort sommaire, mais c'est tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel possède aussi une piscine. Mais étant donné le mauvais temps, nous ne l'avons pas testée.
Nous y avons passé un séjour magnifique et fait d'excellentes rencontres. Notre seul regret est de n'y être pas resté plus longtemps.. Sans hésiter, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au kandy View Hotel fin mai 2011. L'hôtel n'étant pas référencé dans le sacro saint lonely planet j'étais dubitative mais cela a été un bon choix. Le gérant est vraiment très serviable, les chambres sont propres et correctes, et le petit déjeuner était bon. De plus la vue, lorsqu'il fait beau, est très agréable. Le gérant sur demande nous a même organisé un trek dans la forêt de Kandy qui se trouve juste au dessus de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

la chambre était très sombre et cela sentait la cigarette.Tout était très vieux à l'interieur.Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et il y a surement des disparités entre les chambres,donc faire attention.
Autrement la vue est sympa et il y a une petite piscine ce qui est bien vue la chaleur éttouffante

• Séjour du février 2011 - voyage en famille