“une vraie arnaque” 1 5 étoiles

N° 29 sur 52 hôtels à Kandy
paris
“une vraie arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est peu fréquent que je poste des avis sur des hotels mais cet établissement m'a convaincu de mettre ce témoignage.

en effet j'ai résidé dans cet hôtel à l'occasion de mon passage dans la ville de kandy et ce sur les recommandations du guide le petit futé. et c'était une catastrophe.

dès la pris de la chambre j'ai constaté beaucoup de problème lié à la fermeture de la porte ainsi que les fenetres d'un autre siècle. je me suis dis ok ce n'est qu'une nuit et ca passera mais la suite est encore meilleure.
j'ai essayé de prendre une douche et la je découvre que la robinetterie était cassée... j'appelle le gérant pour lui demander si possible d'avoir une nouvelle chambre, et là le g"rant me surprend en me demandant si c'est moi qui a cassé la robinetterie pour avoir une nouvelle chambre... la chose a ne jamais faire dans le domaine de l'hotellerie peu importe la classe de l'hôtel.... et quand je me suis permis de lui dire que la chambre n'est pas à la hauteur ce dernier m'a repondu que le prix payé n'est pas un grand deal pour lui..... insultant pour un client est aussi inacceptable surtout que le prix payé (30 US dollars) est presque la moitié du salaire mensuel au sri lanka....
ensuite je voulais me poser sur la fameuse terrasse pour utliser le wifi et la rien ne marche.j'ai demandé au gérant avec une cliente qui avait le même problème que moi et le gérant nous a répondu avoir un probleme avec son fournisseur.... mais lui par contre avait la connexion ok sur son ipad....
pour finir le spectacle la nuit fut insuportable car le l hotel n'est pas un kandy view mais un kandy rainforest view on est loin de la ville de kandy et nous avions aucune vu sur la ville (l'hotel n'en a pas d'ailleurs...) attention à eviter pour ceux qui ont le someil fragile car le fait d être au milieu de la foret implique un bruit insupportable des chauves souris....

enfin pour le petit dej c'est une vraie arnaque café imbuvable absence de fruit meme si le cout des banaes et anas n'excede pas les 50 cts d euro....

Heureusement pour nous que nous avons changé d'hotel et le suivant etait beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

bref cet hotel est à éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre deluxe au dernier étage qui est tout simplement magnifique avec une vue panoramique et une très bonne literie! Le petit déjeuner en terrasse copieux et très bon avec un service parfait gentil et souriant. L'hôtel organise des visites de Kandy en tuk tuk à un prix très raisonnable!le tout est de ne jamais acheter dans les ateliers/boutiques où on vous emmène car c'est hors de prix fait pour les touristes! Downtown vous trouverez tout moins cher!

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, un peu excentre de l'agitation de Kandy et le personnel est sympathique : voici les seuls points positifs! Les chambres ont un confort minimal, la literie est de très mauvaise qualité (matelas très fin), et il n'y a qu'un drap trop petit pour le lit. La salle de bain est sale et les serviettes a disposition sont d'une propreté douteuse. Bref, je ne recommande pas cet endroit. Pour le prix paye (50$ la nuit), il y a des hôtels bien mieux sur Kandy.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

on a eu la chance d'être au dernier étage, donc superbe vue. Au dernier étages se sont les meilleures chambres.
La nourriture est tres bonne.
le personnel est tres gentil, le patron est un peu trop business

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres du bas, on en a vu une elle est pourrie! En haut c'est que du bonhe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les chambres sont vétustes ( tissus synthétiques en guise de draps à peine propres ... ) clim en panne , salle de bain très sale , serviettes usagées .... Mini savon en guise de " articles de toilette gratuits ". Le seul point positif est le personnel très gentil et à l écoute et le restaurant agréable avec une bonne cuisine .
Étape qui ne nous a pas emballée malgré un prix non négligeable

Astuce pour la chambre : Moyen , très moyen avec peut être des chambres plus agréables ?,,
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
sens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Le personnel est adorable, autant les hôtesses que les porteurs et les serveurs, mais le patron ne vous accordera peut être qu'un semblant de sourire qu'à condition de manger dans son restaurant matin, midi et soir et de prendre toutes les excursions chez lui. Il maltraite le personnel et une ambiance de tension importante règne dans tout l'hôtel: a bon entendeur, salut.
Très loin du centre ville: 300 roupies en tuck tuck pour un aller simple au CV.
Par contre, jolie vue et chambres spacieuses et propres mais bruyantes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Beaucoup de mal a trouver cet hôtel, nous avons tourné en rond durant plus d'une heure et avons du appeler l'hôtel à plusieurs reprises, très mal indiqué.
Mais a part cela qui n'est qu'un détail, l'hôtel est irréprochable, les chambres très confortables et surtout le personnel d'une gentillesse... Aussi une bonne cuisine et petit déjeuner.
Alors si vous devez aller a Kandy et chercher le calme allez donc au "Kandy View Hotel"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kandy View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kandy View Hotel

Adresse: Ampitiya Road | 40, 22 Hillpankandura, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Kandy
N°9 des hôtels Spa à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kandy View

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.