“belle vue, calme” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 50 hôtels à Kandy
Toulouse, France
“belle vue, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel à 5 min de tuk tuk du centre (1/2 heure à pied).
Vue magnifique depuis la terrasse du restau (tout à fait OK par ailleurs sans etre inoubliable).
Chambres tres propre et tres calmes sauf: si vous avez celle qui finit par un 6 et qui est a coté de la machine qui se déclenche toute la nuit, fuyez!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel est effectivement retiré dans les hauteurs de la ville ce qui n'est pas désagréable au regard du bruit et de l'agressivité de Kandy. Néanmoins, la piscine est un argument de vente, en d'autres termes un attrape nigauds, jamais au soleil et aucune terrasse autours, l'eau n'est pas propre et même très douteuse. Les chambres ne ressemblent absolument pas aux photos, la vue n'est pas si extraordinaire et la propreté est totalement inexistante (crotte de nez écrasée sur la baie vitrée, draps sales...) L'hôtel prétend avoir une connexion wifi que nous cherchons toujours. Il prétend aussi avoir un Spa et un organisateur de tours, le Spa étant en fait dans la réception, les soins réalisés par les femmes de ménages et le service concernant l'organisation d'un départ vers la station de bus a été déplorable. Une mauvaise image pour le Sri Lanka, à éviter absolument.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel excentré du centre ville et sur les hauteurs, calme en soit. Par contre , le linge de lit est déchiré et les serviettes de toilettes sentent l'humidité ainsi que la chambre.... La clim est présente mais hors d'usage depuis des lustres je pense.... ainsi que la robinetterie qui fuit (les sri lankais n'ont pas de CAP de plomberie). L'eau de la piscine est douteuse mais n'avons pas eu de mycoses en sortant.
Le seul point positif c'est le petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité, seul endroit où nous avons mangé du pain excellent ainsi que du cake à la banane.
En fait, il ne faut pas être trop exigeant au regard du prix de la chambre (20€/nuit).
A ne pas conseiller si vous être un peu maniaque et sensible à l'odeur de l'humidité dans les chambres....

Astuce pour la chambre : a priori choisir les chambres les plus en haut de l'etablissement
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions la meilleure chambre avec superbe vue. 15 min à pied de centre. La piscine pas très propre, resto moyen, déjeuner buffet sans choix. Draps usés mais propres. Bien situé et tranquille. Bon service.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du haut, car très bruyant le matin a cause du resto.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons eu des craintes car notre chauffeur nous indiquait qu'il s'agissait d'un hôtel mal fréquenté et bruyant.
Ça n'a pas été le cas du tout nous avons dîné ( très bon), idem pour petit déjeuner pris sur la terrasse.
La chambre était conforme aux prestations avec bémol sur salle de bains

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est peu fréquent que je poste des avis sur des hotels mais cet établissement m'a convaincu de mettre ce témoignage.

en effet j'ai résidé dans cet hôtel à l'occasion de mon passage dans la ville de kandy et ce sur les recommandations du guide le petit futé. et c'était une catastrophe.

dès la pris de la chambre j'ai constaté beaucoup de problème lié à la fermeture de la porte ainsi que les fenetres d'un autre siècle. je me suis dis ok ce n'est qu'une nuit et ca passera mais la suite est encore meilleure.
j'ai essayé de prendre une douche et la je découvre que la robinetterie était cassée... j'appelle le gérant pour lui demander si possible d'avoir une nouvelle chambre, et là le g"rant me surprend en me demandant si c'est moi qui a cassé la robinetterie pour avoir une nouvelle chambre... la chose a ne jamais faire dans le domaine de l'hotellerie peu importe la classe de l'hôtel.... et quand je me suis permis de lui dire que la chambre n'est pas à la hauteur ce dernier m'a repondu que le prix payé n'est pas un grand deal pour lui..... insultant pour un client est aussi inacceptable surtout que le prix payé (30 US dollars) est presque la moitié du salaire mensuel au sri lanka....
ensuite je voulais me poser sur la fameuse terrasse pour utliser le wifi et la rien ne marche.j'ai demandé au gérant avec une cliente qui avait le même problème que moi et le gérant nous a répondu avoir un probleme avec son fournisseur.... mais lui par contre avait la connexion ok sur son ipad....
pour finir le spectacle la nuit fut insuportable car le l hotel n'est pas un kandy view mais un kandy rainforest view on est loin de la ville de kandy et nous avions aucune vu sur la ville (l'hotel n'en a pas d'ailleurs...) attention à eviter pour ceux qui ont le someil fragile car le fait d être au milieu de la foret implique un bruit insupportable des chauves souris....

enfin pour le petit dej c'est une vraie arnaque café imbuvable absence de fruit meme si le cout des banaes et anas n'excede pas les 50 cts d euro....

Heureusement pour nous que nous avons changé d'hotel et le suivant etait beaucoup mieux pour beaucoup moins cher.

bref cet hotel est à éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chambre deluxe au dernier étage qui est tout simplement magnifique avec une vue panoramique et une très bonne literie! Le petit déjeuner en terrasse copieux et très bon avec un service parfait gentil et souriant. L'hôtel organise des visites de Kandy en tuk tuk à un prix très raisonnable!le tout est de ne jamais acheter dans les ateliers/boutiques où on vous emmène car c'est hors de prix fait pour les touristes! Downtown vous trouverez tout moins cher!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Kandy View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kandy View Hotel

Adresse: Ampitiya Road | 40, 22 Hillpankandura, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Kandy
N°9 des hôtels Spa à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kandy View

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.