“Très bon endroit” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 51 hôtels à Kandy
Lausanne, Suisse
“Très bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous y avons séjourné 3 jours. Hôtel bien situé avec une vue magnifique sur kandy. On y mange très bien (de très bons curry) avec un personnel très accueillant. Le gérant de l'hôtel nous a organisé une journée en tuk tuk avec tout ce qu'il y a a voir aux alentours de Kandy ansi qu'un tour de 5 jours-4 nuits pour la suite de notre voyage pour descendre dans le sud via Nuwara Elyia - Ella - Tissa avec safari au parc national de Yala où tout était parfait, je vous conseil de suivre ses conseils s'il vous propose une offre du genre car on a fait pleins d'agréable découvertes.
Wi-Fi disponible gratuitement (encore rare au Sri Lanka)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné pendant deux jours au Kandy View en février 2010. L'accueil et le service y sont excellents.
Le propriétaire, kay nous a réservé un accueil formidable tout au long du séjour, nous a donné un tas d'informations sur le sri lanka et en particulier sur Kandy. Il se fait également une joie de nous faire découvrir les spécialités culinaires srilankaises.
L'hotel se situe dans un cadre idyllique, au milieu de la verdure. Le plus de cet endroit : la superbe terrasse restaurant au dernier étage de l'hotel.
Les chambres sont grandes et impeccables, les repas copieux et délicieux.

Je recommande vivement cet hotel qui est de loin la meilleure adresse ou nous avons séjourné durant ce voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Je reviens de deux semaines au Sri Lanka dont 4 jours passés au Kandy View Hotel et je suis très satisfaite de la qualité de cet hotel. L'accueil y a été plus qu'excellent, propreté irreprochable, service impéccable, personnel aux petits soins...le tout pour un prix très raisonnable. Et ce ne sont pas les seuls atouts de cet hotel : sa situation (juste devant une foret) permet de voir de très beaux oiseaux, sa cuisine (je recommande le rice & curry vegetable) et les petites adresses du patron.
Par ailleurs, cet hotel est le rendez-vous incontournable des globes trotteurs en quête de découvertes, ce qui favorise les partages d'expériences et des bons plans !

• a aimé — L'accueil, le service, la situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kandy View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kandy View Hotel

Adresse: Ampitiya Road | 40, 22 Hillpankandura, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Kandy
N°9 des hôtels Spa à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kandy View

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.