“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Citadel Kandy

Cinnamon Citadel Kandy a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Citadel Kandy
3.5 sur 5 Hôtel   |   124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)   |
N° 10 sur 52 hôtels à Kandy
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel éloigné de Kandy (chambre 244).
Belle chambre et salle de bains. Wi-fi gratuit dans l'hôtel.
Grande piscine au bord de la rivière, l'endroit est magnifique.
Bon petit déjeuner.
Seuls points négatifs : une antenne pour téléphones portables sur notre terrasse et nous étions au-dessus des cuisines qui commencent tôt le matin à travailler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Personnel peu accueillant, dont une partie clairement en demande de pourboires...
Hôtel sans aucun charme, si ce n'est l'emplacement et infrastructure plutôt sombre.
Malgré la vue sur la rivière, chambre sans plus qui a mal vieilli.
Une vraie déception !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

une nuit dans cet hôtel un peu usine à touriste mais suffisamment aéré pour que cela ne gène pas trop. Le service est bien sans plus. Les buffets sont variés et assez bons. Grande piscine. Un peu trop de monde au buffet mais à part ça pour un nuit ou deux, c'est très bien.

• Séjour du mars 2011
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, dans le cadre de notre circuit dans le sud du Sri Lanka. Des 3 hôtels visités, celui-ci était assurément le meilleur !
De très beaux espaces communs, une magnifique terrasse avec piscine et vue sur la jungle de l'autre côté de la rivière en contrebas.
Notre chambre (supérieure) était très grande, parfaitement propre, lit king-size très confortable, wi-fi gratuit dans tout l'hôtel, bref que du bon.
En demi-pension, vous avez à disposition matin et soir un buffet varié et de qualité, avec de la nourriture locale ou plus occidentale au choix.
Le seul petit défaut s'il faut en trouver un, c'est sa position à l'écart de la ville qui ne permet pas d'aller se promener à pied en dehors de l'hôtel.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Avantage , situé hors de la ville, calme au bord du fleuve, desavantage situé loin du centre
Chambre eloigné du lobby, odeur de nourriture ou d'elephant au passage de certains couloirs. Salle à manger hyperbruyante avec des groupes total exité. Personnel agreable mais moderement efficace

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Très certainement l'hôtel le plus agréable de notre voyage de noce, le Chaaya se distingue par des chambres spacieuses, propres et élégamment décorées, un personnel charmant sans être collant, et un buffet bien garni.
La piscine est très agréable, et la vue sur la rivière et la jungle assure le dépaysement.
Aucune fausse note, je recommande chaudement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Cet hôtel est décoré aux couleurs du Sri Lanka et surtout aux couleurs de Kandy. L'hôtel donne sur la rivière, dont la rive en face est une forêt.
Il est un peu éloigné du centre et pour y accéder c'est une route remplie de virage, mais la plupart des hôtels se situe sur cette route.
L'hôtel est en escalier mais vers le bas, pour aller dans notre chambre nous descendions.
Le personnel de l'accueil sont un peu froid, mais le personnel de chambre et du restaurant sont souriants. Par contre si vous avez une chambre tout en bas, il n'y a pas d'ascenseurs et les bagagistes sont obligés de descendre ou de monter votre valise sur leur dos, les pauvres.
L'hôtel a une piscine avec vue sur la rivière et la forêt mais on la trouvait un peu froide. On y reçoit des serviettes.
Le restaurant est magnifique, superbement bien décoré. La nourriture est varié que ça soit au petit déjeuner ou au dîner.
Les boissons sont un peu cher, même une simple bouteille d'eau.
Les chambres sont grandes. Nous avions une chambre dont le plafond suintait un peu dans la salle de bain mais rien de grave. Les douches sont à l'italienne. La chambre était grande avec un ptit coin avec une banquette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Citadel Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Citadel Kandy

Adresse: 124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kandy
N°3 des hôtels familiaux à Kandy
N°4 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cinnamon Citadel Kandy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Citadel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Au Sri Lanka
Hotel Chaaya Citadel Kandy
Chaaya Citadel Kandy Hotel Kandy
Citadel Hotel Kandy
Chaaya Citadel Hotel Kandy
Kandy Chaaya Citadel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Citadel Kandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.