“Hôtel spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Citadel Kandy

Cinnamon Citadel Kandy a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Citadel Kandy
3.5 sur 5 Hôtel   |   124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)   |
Classé n°11 sur 51 hôtels à Kandy
Rouen, France
“Hôtel spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné au cours de notre voyage de noces dans cet établissement grandiose
hall spacieux ouvert sur la piscine en contrebas , on surplombe la rivière;
un conseil pensez à dîner le soir sur la terrasse qui surplombe la piscine et le paysage environnant.
Chambre dans la lignée des hôtels cinnamon, spacieuses, avec douche et baignoire; petit coin canapé..
Seul défaut, les couloirs assez froids et impersonnels casse avec le style de l'hôtel
buffet gigantesque et variété des plats proposés

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

C'est un plaisir de retourner dans cet établissement toujours aussi parfait.
Les chambres avec terrasse donnant sur la rivière sont très agréables. La piscine est magnifique et que dire du restaurant aux buffets somptueux et aux petits-déjeuners opulents.
Le service est impeccable et le personnel charmant.
Un peu en dehors de la ville de Kandy, les clients se trouvent ainsi au calme.
C'est pour moi l'une des meilleures adresses de Kandy.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel parfait.La vue est magnifique .Endroit idéal pour un dépaysement total...chambre tout confort ,très propre...avec wifi...Le personnel est adorable ,très accueillant...quant au buffet un régal!! Je le recommande sans hesite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

belle situation en bord de rivière, grande piscine ; avons du changer de chambre , la première était vraiment mal située (bruit) , la réception a résolu avec efficacité et gentillesse le problème .
Restauration correcte , mais rien d exceptionnel . L hotel est immense et donc la salle de restaurant fait un peu cantine, demander à manger dehors.Un lieu de séjour agréable mais qui manque un peu de caractère .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

C'est la vue qui est la plus bluffante au Cinnamon Kandy. Une fois le hall franchi, vous etes diriges vers le bar d'accueil qui offre une vue splendide sur la rivière et la jungle en face.
Cote chambre : decoration et confort moderne (tv lcd, lit confortable, salle de bains avec tout ce qu'il faut...) mais qui nécessiterait un meilleur entretien. Lits confortables. A noter, de petites terrasses pour profiter de la vue. Clim assez bruyante mais bruit régulier donc n'empêche pas le sommeil. Wifi gratuit accessible depuis les chambres mais assez pénible car il faut demander des codes qui ne sont valables qu'1 journée.
Très belle piscine avec vue sur la jungle.
Table : bon buffet en termes de choix et de qualité, et quelques "bars" qui préparent a la commande. Petit déjeuner avec aussi un choix intéressant et un niveau de qualité très correct.
L'hotel etant a flan de colline, il faut s'attendre a monter et descendre quelques marches.

Au final, une bonne adresse a bon rapport qualité prix qui mériterait un meilleur entretien des chambres mais qui vaut le coup pour ses prestations complètes et sa vue a couper le souffle.

• Séjour du mars 2013
Néchin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre circuit et nous y avons passé un bon séjour, les chambres sont propres, spacieuses et parfait pour nos besoins. Petit bémol quand même, nous étions juste à côté de la cage d'escalier attenant au restaurant et c'est très très bruyant. C'est surtout le personnel qui n'est pas très discret et qui a fait claquer la vaisselle pour dresser les tables très tôt le matin et assez tard le soir mais ce n'est qu'un petit détail à signaler.
Les buffets sont variés et on y mange très bien, l'hotel est très agréable et la vue est superbe. Je recommande

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel moderne et joli, les chambres ont vue sur le fleuve et la foret, c'est vraiment sympa.
La piscine n'est pas très grande mais suffit amplement.
Les chambres sont de taille normale, la salle de bains un peu sombre, carrelage noir.
Nous avions une chambre sur jardin, le fleuve à côté, très joli.
Par contre, l'hôtel a beaucoup de chambres, il y a de nombreux escaliers et couloirs pour accéder aux chambres, c'est un peu un labyrinthe selon la chambre où nous sommes. Ne vous inquiétez pas, il y a aussi des ascenseurs.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Cinnamon Citadel Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Citadel Kandy

Adresse: 124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kandy
N°5 des hôtels romantiques à Kandy
N°5 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cinnamon Citadel Kandy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Citadel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Au Sri Lanka
Hotel Chaaya Citadel Kandy
Chaaya Citadel Kandy Hotel Kandy
Citadel Hotel Kandy
Chaaya Citadel Hotel Kandy
Kandy Chaaya Citadel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Citadel Kandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.