“Voir ailleurs de préférence !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Citadel Kandy

Cinnamon Citadel Kandy a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Citadel Kandy
3.5 sur 5 Hôtel   |   124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)   |
Classé n°7 sur 47 hôtels à Kandy
la salle les alpes
“Voir ailleurs de préférence !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Oui, c'est propre, très beau cadre, belle piscine...mais tarifs pratiqués ultra excessif, un buffet style cantine pour 20€...excusez mais préférez un petit resto sympa en tête à tête pour moitié prix à deux !!! Idem pour les chambres au prix affiché à plus de 150€ négocié avec peine pour 100€ la nuit, vous avez à moins d'un kilomètre en direction de Kandy de belles chambres d'hôtes avec accueil et cuisine personnalisé dans de très belle chambres avec propreté je dis bien "irréprochable" pour 50€ la nuit petits déjeuner compris (sweet cinnamon) pour ne pas le citer !!!
Bref, excellent hôtel à touristes fortunés effectivement, idéale pour ceux qui passe 5 jours sur l'île et qui disent avoir visité le sri-Lanka !!!

Séjour du novembre 2013

1 031 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je viens de séjourner deux nuits dans cet hôtel. Tout était parfait : des chambres propres et spacieuses avec terrasse donnant sur la rivière. Les buffets sont somptueux et frais. Il y a même une pièce réfrigérée pour le buffet de hors d'œuvre et de desserts. Le personnel est sympathique et attentionné. Le seul bémol : l'insonorisation si vous vous trouvez près de l'orchestre présent chaque soir.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence en étage et éloigné de l'orchestre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bel hotel récent à quelques kilomètres du centre de Kandy ce qui permet d'être au calme sans être éloigné de la ville. Vue magnifique sur la rivière, piscine agréable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables avec de petites terrasses. Enfin le buffet du restaurant est grand et varié. Vraiment agréable. Seul bémol : la personne de la réception qui appelle tous ses collègues lorsque nous avons voulu changer de l'argent pour leur montrer combien nous souhaitions changer... pas très sécurisant...heureusement que des coffres sont disponibles dans les chambres ou nous nous serions inquiétés... Manque tout de même un spa ou service de massages

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Superbe hôtel avec une très belle vue. Chambres très agréables avec balcon et vue sur la rivière. Un peu excentré de Kandy mais ce n est ps plus mal car on est au calme. Bon buffet. Très propre et personnel sympathique.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bel hotel bien situé,accueil chaleureux,restaurant aussi et bien situé et en plus au bord de l'eau.Les chambres luxueuses et le service parfait
La cuisine au choix et beaucoup de choix bien préparé et bien frais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mellet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel à une situation magnifique à Kandy, près du fleuve où l'on peut regarder les oiseaux évolués tranquillement, attention cependant aux moustiques qui n'hésiteront pas à se régaler du sang de gentil touriste.
L'hôtel en lui même est magnifique, les chambres sont agréables et spacieuses. La climatisation fonctionne très bien, et ce n'est pas un luxe. Le restaurant quant à lui offre un service irréprochable, le personnel de l'hôtel est attentionné, et toujours présent pour satisfaire les clients de l'hôtel. Il y a la possibilité tout au long de la journée de se prélasser au bord de la piscine, en mangeant des petits encas.
De cet hôtel, vous pourrez profiter de la diversité de culture de Kandy, hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kandy, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel restaurant a été rénové l'an dernier. Décoration soignée. Je ne vous parlerai pas des chambres que je ne connais pas mais du restaurant avec des buffets somptueux. Le soir, s'il fait beau, demandez à diner sur la terrasse éclairée aux bougies face à la Mahavelli Ganga et la jungle. Un régal dans votre assiette et un enchantement pour vos yeux. Le personnel est souriant, disponible, à vos petits soins. Bravo aux Chefs en cuisine qui se donnent tant de mal pour nous J'aime aussi, avec des amis, venir à la piscine et prendre un plat avec une bonne bière fraîche sur la terrasse abritée du soleil, dominant la rivière. C'est un endroit paisible où l'on aime venir et revenir. Comptez 15 à 20 euros un diner avec une bière. Avec du vin c'est plus cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cinnamon Citadel Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinnamon Citadel Kandy

Adresse : 124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kandy
N°4 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cinnamon Citadel Kandy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Citadel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Au Sri Lanka
Hotel Chaaya Citadel Kandy
Chaaya Citadel Kandy Hotel Kandy
Citadel Hotel Kandy
Chaaya Citadel Hotel Kandy
Kandy Chaaya Citadel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Citadel Kandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.