“Hôtel pour tourisme de masse” 3 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Citadel Kandy

Cinnamon Citadel Kandy a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Citadel Kandy
3.5 sur 5 Hôtel   |   124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)   |
Classé n°7 sur 47 hôtels à Kandy
Ranspach le haut
“Hôtel pour tourisme de masse”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

notre circuit au Sri Lanka. nous quittons le très bel hôtel Jetwing Vil Uyana àSigiriya en direction de Kandy. Kandy un centre de pélerinage très important avec en autre le Temple de la relique de la Dent Sacrée du Bouddha. Faite également le voyage entrain de Kandy à Pinnawela pour aller voir l'orphelinat des éléphants. Venons en à l'hôtel qui ne correspond absolument pas au style de voyage découverte privé que nous pratiquons. Cet hôtel pour tourisme de masse avec sa salle à manger (style cantine comme le dit tevaom) et ses énormes buffets qui vous coupe l'appétit, les chambres ordinaire avec vue sur les toits de l'hôtel, petit déj. comme diner pas formidable. Seul la piscine est correcte. Malheureusement nous avons du passer 2 nuits dans cet établissement de classe très moyenne. A vous de voir futurs touristes visiteurs de Kandy.
Notre circuit se poursuit de Kandy à Nuwara Eliya à l'hôtel Warwick Gardens, magnifique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 031 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Vendeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Rien à redire : l'hotel est très propre tout comme les chambres, les repas sont très bons, variés et souvent avec des mélanges de type de cuisine (européenne, sri lankaise et souvent une autre cuisine). La pisicine est très belle et très agréable. Le personnel du restaurant est vraiment très convivial et attentionné. A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la salle les alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Oui, c'est propre, très beau cadre, belle piscine...mais tarifs pratiqués ultra excessif, un buffet style cantine pour 20€...excusez mais préférez un petit resto sympa en tête à tête pour moitié prix à deux !!! Idem pour les chambres au prix affiché à plus de 150€ négocié avec peine pour 100€ la nuit, vous avez à moins d'un kilomètre en direction de Kandy de belles chambres d'hôtes avec accueil et cuisine personnalisé dans de très belle chambres avec propreté je dis bien "irréprochable" pour 50€ la nuit petits déjeuner compris (sweet cinnamon) pour ne pas le citer !!!
Bref, excellent hôtel à touristes fortunés effectivement, idéale pour ceux qui passe 5 jours sur l'île et qui disent avoir visité le sri-Lanka !!!

Séjour du novembre 2013
Villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je viens de séjourner deux nuits dans cet hôtel. Tout était parfait : des chambres propres et spacieuses avec terrasse donnant sur la rivière. Les buffets sont somptueux et frais. Il y a même une pièce réfrigérée pour le buffet de hors d'œuvre et de desserts. Le personnel est sympathique et attentionné. Le seul bémol : l'insonorisation si vous vous trouvez près de l'orchestre présent chaque soir.
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence en étage et éloigné de l'orchestre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bel hotel récent à quelques kilomètres du centre de Kandy ce qui permet d'être au calme sans être éloigné de la ville. Vue magnifique sur la rivière, piscine agréable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables avec de petites terrasses. Enfin le buffet du restaurant est grand et varié. Vraiment agréable. Seul bémol : la personne de la réception qui appelle tous ses collègues lorsque nous avons voulu changer de l'argent pour leur montrer combien nous souhaitions changer... pas très sécurisant...heureusement que des coffres sont disponibles dans les chambres ou nous nous serions inquiétés... Manque tout de même un spa ou service de massages

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Superbe hôtel avec une très belle vue. Chambres très agréables avec balcon et vue sur la rivière. Un peu excentré de Kandy mais ce n est ps plus mal car on est au calme. Bon buffet. Très propre et personnel sympathique.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bel hotel bien situé,accueil chaleureux,restaurant aussi et bien situé et en plus au bord de l'eau.Les chambres luxueuses et le service parfait
La cuisine au choix et beaucoup de choix bien préparé et bien frais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Citadel Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cinnamon Citadel Kandy

Adresse : 124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Kandy
N°4 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cinnamon Citadel Kandy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Citadel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Au Sri Lanka
Hotel Chaaya Citadel Kandy
Chaaya Citadel Kandy Hotel Kandy
Citadel Hotel Kandy
Chaaya Citadel Hotel Kandy
Kandy Chaaya Citadel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Citadel Kandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.