“Hôtel très agréable, très belle vue terasse-piscine ” 4 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Citadel Kandy

Cinnamon Citadel Kandy a été ajouté à vos Favoris
Cinnamon Citadel Kandy
3.5 sur 5 Hôtel   |   124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)   |
Classé n°11 sur 51 hôtels à Kandy
Toulouse, France
“Hôtel très agréable, très belle vue terasse-piscine ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'arrivée a l'hôtel est vraiment agréable, les parties communes sont top, blanc très classe, et la vue sur la piscine est imprenable vraiment belle. La chambre est bonne mais rien d'exceptionnel, le buffet et bon et diversifie, et change d'un jour sur l'autre ce qui est appréciable, par contre la salle de restaurant est un peu bruyante cet hôtel étant envahi par quelques groupes assez importants, le petit déjeuner sur la terrasse avec la vu est très agréable !

Séjour du août 2014

• Turc en premier
Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel de très bonne catégorie situé en bordure de rivière et à l'écart de la ville de Kandy, très animée. Le cadre est magnifique et l'accueil excellent.
Les chambres sont réparties dans le parc, en petits îlots de deux. Elles sont spacieuses et bien équipées.
La restauration de qualité. Privilégier les tables en terrasse avec vue sur la belle piscine et la rivière.
Une bonne expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lors de notre circuit au S.L nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de bonne catégorie.
Le principal point fort de cet établissement est son emplacement (à l'extérieur de la ville - Kandy étant bruyante et polluée).
Heureusement cet hôtel ne possède qu'une centaine de chambre.
Ce que nous avons particulièrement apprécié est la très grande et agréable piscine (accessible jusqu'à 22 H).
Notre chambre et SDB étaient spacieuses et bien confortables (tout équipé avec TV, bar, clim, etc.......) . Literie de bon confort. De notre belle terrasse (étage supérieur) nous avions une vue directe sur la piscine et sur l'environnement bucolique (rivière et forêt à proximité).
Rien à redire concernant la restauration. Diner servi sous forme de buffet (spécialités locales et cuisine internationale et BBQ - une mention spéciale pour la grande pièce réfrigérée réservée aux aliments sensibles !).
Vous pourrez prendre votre repas sur une grande terrasse (ambiance un brin romantique).
Petit déjeuner également sous forme de buffet très copieux et varié.
En résumé : une très bonne adresse qui combine un bon niveau de confort et une bonne restauration.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au niveau supérieur pour la vue !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un bel emplacement au bord de la rivière, des chambres confortables, une belle piscine pour les retours de visite. L'accueil est agréable, le personnel est efficace, les buffets sont très bons ( ne pas hésiter à prendre la demi-pension) mais il vaut mieux manger sur la terrasse, sinon il y a beaucoup de groupes et la salle à manger est très bruyante. L'hôtel est assez loin du centre de Kandy mais le calme y est appréciable. Prendre un verre le soir au bord de la piscine est un moment de détente absolue. Les prix sont très corrects. Un séjour de deux nuits très agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Val, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel situé a l'extérieur de Kandy en bordure de rivière. Si les parties communes sont très belles au standard d'un 4 étoiles , pour ce qui concerne la chambre n° 202 c'est la déception: sombre ,ameublement usagé , salle de bain sale ,.vue rivière inexistante , la terrasse envahie par les odeurs de cuisine ,etc. Pour le restaurant avis négatif : bruyant , service minimum
.C'est le seul point noir de notre séjour au Sri Lanka et de tous les hôtels de cette chaîne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé deux nuits agréables. L'hôtel bénéficié d'un cadre agréable ! Arrivée en début de soirée c'est au petit déjeuner sur la terrasse que nous avons pu admirer l'environnement ! Et ouah ! Superbe
La chambre était correcte propre la clim légèrement bruyante.
Le premier dîner servi a table était très bon, le deuxième également mais le service a été très long... Le petit déjeuner très varies et en quantité
Le personnel très gentil et accueillant
A RECOMMANDER

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avion bien commencé notre circuit au Sri Lanka. Cet hôtel est conforme à ses 4 *, (et même en mérite 5 en ce qui concerne la partie rénovée). Personnel charmant. Chambre très spacieuse, mais bien que l' ameublement soit un peu rétro et usagé.
Nous étions prévu à Kandy pour 2 nuits. Nous avons été "prié" de changer d'hôtel dans l'après-midi du deuxième jour pour une raison nébuleuse d'overbooking...! Notre TO nous a relogé in-extrémis. Refaire ses valises en catastrophe comme des malpropres est très désagréable. Aucune compensation n'a été accordée lors du check-out. Désolant !
Ceci justifie mon appréciation "Horrible"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cinnamon Citadel Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Citadel Kandy

Adresse: 124, Srimath Kuda Ratwatte Mawatha, Kandy, Sri Lanka (Anciennement Chaaya Citadel Kandy)
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kandy
N°5 des hôtels familiaux à Kandy
N°5 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cinnamon Citadel Kandy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnamon Citadel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Au Sri Lanka
Hotel Chaaya Citadel Kandy
Chaaya Citadel Kandy Hotel Kandy
Citadel Hotel Kandy
Chaaya Citadel Hotel Kandy
Kandy Chaaya Citadel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Citadel Kandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.