“Nous n'avons utilisé que le restaurant avec lac, très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur The Senani Hotel

The Senani Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Senani Hotel
No. 167 / 1, Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°35 sur 46 hôtels à Kandy
Valence, France
“Nous n'avons utilisé que le restaurant avec lac, très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y sommes allés pour avoir la vue sur le lac. Le restaurant, très fréquenté y compris par les habitants qui y font des repas de mariage, surplombe le lac et le temple de la dent...
Cadre ultra-moderne, personnel toujours très courtois, nourriture très agréable... rien à dire.
De plus le prix est très compétitif . Nous avons payé le rice & curry 5,6 euros par personne ( 1800 roupies à deux) , la boutille d'eau 220 roupies, le lime & soda 350 roupies.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SEDAN
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel se trouve à flanc de colline et surplombe la ville de Kandy. Il dispose d'une piscine. Les chambres sont grandes, propres, la climatisation est vieillotte mais fonctionne correctement. Les lits sont comfortables. Côté cuisine, c'est bien, il y a du choix, c'est bon et varié. Les petits déjeuners sont également copieux et très bons. Le soir il y a des musiciens qui mettent une ambiance sympathique. Le temple de la dent et le lac se trouvent à proximité.
C'est un bon hôtel pas cher, bien situé, qui dispose de tout pour ravir le touriste qui souhaite passer 1 ou 2 nuits dans la ville de Kandy. Hôtel bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

2 nuits dans cet hôtel qui donne une bonne impression en arrivant mais en réalité les chambres sont très peu insonorisées, l'hôtel est archi bruyant (monte-charge, groupe électrogène .. voisins..) et la piscine très mal située, juste à l'entrée sous le nez de l'accueil et jamais au soleil..
De plus les salles de bains sont vétustes, sans parler des odeurs ..
Le buffet quant à lui n'a aucun intérêt, on a bien mieux mangé ailleurs.
Bref à part pour la très belle vue, à fuir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Il y a deux parties dans cet hôtel : une partie neuve et une plus ancienne dans laquelle nous avons eu le malheur de passer deux nuits.
Suite à une première nuit où nous avions mal dormi du fait de bruits de machinerie, nous avons demandé à changer et nous nous sommes retrouvés la seconde nuit dans une chambre avec une salle de bain particulièrement malodorante (odeur d'égout)!
Au final, nous étions content de ne pas devoir passer une troisième nuit dans cet hôtel. Dommage car il est très bien situé et la vue est imprenable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
guidel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Une 1ere nuit dans la chambre N°111... une catastrophe, porte fenêtre en face du groupe électrogène et de la maison des salariés, une autre en face d'un mur ! résultat une nuit très bruyante. Seconde nuit dans la chambre N° 305 bien plus agréable à l'étage. Sinon buffet du matin et du soir très bien, hôtel propre et vue agréable avec wifi dans le hall.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel et agréable hotel sur les hauteurs de Kandy.Belle piscine et propre.Chambres petites mais fonctionnelles et propres.Salle d'eau idem.Repas de bonne qualité et personnels souriants et agréables .Très belle terrasse pour déjeuner ou diner.
Pour nous juste dommage que les touristes japonais qui y séjournaient se croyaient seuls au monde ......! Mais cela n'enlève rien à la qualité de cet établissement.
A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orbe
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Tour organisé. L'hôtel prévu est complet et on débarque là. 20h30, le buffet chaud est froid, la nappe salle et ma chaise cassée. Ok, on n'est pas en Europe... La chambre: porte fendue! On voit l'intérieur depuis le couloir! Les bagages du précédent client sont encore dedans. 9m2 pour 2 personnes. Nous refusons et on nous donne une chambre premium sous le toit. Draps déchirés, douche pas étanche. Wc inondés. Plus de tablette sous le miroir, rien pour poser sa trousse de toilette. Loin de tout. Dépotoir au pied de lhôtel. J'arrête là.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Senani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Senani Hotel

Adresse : No. 167 / 1, Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 46 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Senani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Senani Kandy
Senani Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Senani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.