“Bien et moins bien” 3 5 étoiles

paris
“Bien et moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Situation:
L'hôtel est a flanc de falaise, au dessus de Kandy, noyés au milieu de plein d'autres hôtels avec un peu de jungle autour.

Les chambres:
Toutes les chambres ne sont pas au même niveau.
Celles de l'ancien bâtiment (des numéros 100 a 200 et quelques) sont dans les niveaux bas, vétustes (pour les 3 que nous avons visitées), avec une forte odeur d'humidité. Nous avons eu la 107, qui avait une fuite d'eau dans la salle de bain, et avec beaucoup de bruit du frigo (!) mais surtout venant de l'extérieur. Je ne parle pas des odeurs des que nous ouvrions la fenetre, la chambre donnait direct sur les poubelles et autres endroits a forte odeur.

Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement, on nous a montré 2 autres chambres, la 108 et 209 je crois, qui étaient mieux mais avec une très forte odeur d'humidité. Le lendemain nous avons pu changer pour une chambre du batiment récent (les chambres 301 a 308) et la c'est le jour et la nuit. Propre, silencieux, pas de fuite, pas d'odeurs, ça nous a réconcilié avec l'hôtel.

Un mot concernant la litterie, je n'ai jamais aussi mal dormi que sur les matelas de cet hôtel, a un point tel que j'avais du mal à me lever. Tellement douloureux que ça me parait important de le signaler.

La piscine est fraîche ce qui n'est pas désagréable, en effet du côté route, et avec peu de charme. On n'y reste pas, maison très agréable pour se rafraîchir.

Les repas.
Buffet, les mêmes a 1 plat prêt 2 soirs de suite. Mais copieux, varié, et plutôt bon.

Le personnel:
Absolument adorable, serviable et gentil. Si vous restez plusieurs jours, ça vaut le coup de donner un pourboire généreux le 1er soir. Les soirs suivants, nous avions la table la + agréable réservée pour nous.

Pur terminer, j'aurai mis 1 étoile pour la 1ère chambre, et 2 étoiles pour la 2ème chambre tellement j'ai mal dormi. Mais le personnel à été tellement gentil que je mets 3 étoiles

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné dans la partie récente de l'hôtel, par conséquent nous étions au calme, dans une chambre propre, bien aménagée. Néanmoins, les finitions ne sont pas géniales; on sent qu'ils ont fait vite pour finir les chambres et n'ont pas fait attention à tous les détails (peinture du plafond dans la salle de bain, joints de la douche qui ne sont bien finis, un petit bout de carreau cassé), rien de grave, il faut avoir en tête que nous n'avons pas les mêmes standards.
Le prix annoncé comprends le petit déjeuner + repas du midi et du soir (négocié à 11000 roupies soit 70 euros). En ce qui concerne les buffets, cela reste très basique, c'est mangeable mais ce n'est pas le meilleur du sri lanka. Nous avons testé le service du nettoyage du linge; c'est très cher, nous avons eu de meilleurs tarifs dans d'autres hôtels plus haut de gamme.
Je recommande cet hôtel pour les chambres récentes, si comme nous vous avez besoin de prendre 1 ou 2 jours sans trop réfléchir, qui malgré quelques détails se rapproche des hôtels du type Ibis avec la piscine en plus.
A noter que le personnel (comme 90% des hotels/guesthouse ou nous sommes allés) est très attentif, serviable, et arrangeant.
Enfin vous aurez besoin d'un tuk tuk pour aller du centre ville à l'hôtel : comptez 200 roupies pour descendre et 300 roupies pour monter.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans la partie récente.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

1ère chambre dans l'ancien bâtiment, 3ème sous-sol, qui sentait le désodorisant et face au groupe électrogène. Nous avons changé pour une au 4ème sous-sol à c ôté des cuisines, fenêtre donnant sur les égoûts. Dans la salle de bains, le matin des fourmis se régalaient d'un ver de terre !!!!!
Après maintes délibération, on nous a changé pour une un peu mieux. Heureusement il n'y avait que 2 nuits.
La nourriture était infecte, pas de chois, des plats vides à 20h.00 et non renouvelés. Petit déjeuner très succinct. Heureusement, les cocktails étaient très bons.
Je déconseille fortement cet hôtel qui nous a gâché les 2 jours à Kandy.

Astuce pour la chambre : Demander dans le nouveau bâtiment.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

VALLAURIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Les chambres de l'ancien bâtiment sont a éviter absolument : situées au sous sol, la notre la 115 était située à côté de la cuisine et de la laverie, avec vue sur la fosse septique.... Bruit de machinerie infernal toute la nuit. Nous avons pu changer de chambre la nuit suivante. Bcp mieux mais très mal insonorisée bruits toute la nuit. Petit déj bof..... Content de quitter cet hôtel qui pour l'instant est le pire de notre séjour .

• Séjour du mars 2013
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y sommes allés pour avoir la vue sur le lac. Le restaurant, très fréquenté y compris par les habitants qui y font des repas de mariage, surplombe le lac et le temple de la dent...
Cadre ultra-moderne, personnel toujours très courtois, nourriture très agréable... rien à dire.
De plus le prix est très compétitif . Nous avons payé le rice & curry 5,6 euros par personne ( 1800 roupies à deux) , la boutille d'eau 220 roupies, le lime & soda 350 roupies.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SEDAN
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel se trouve à flanc de colline et surplombe la ville de Kandy. Il dispose d'une piscine. Les chambres sont grandes, propres, la climatisation est vieillotte mais fonctionne correctement. Les lits sont comfortables. Côté cuisine, c'est bien, il y a du choix, c'est bon et varié. Les petits déjeuners sont également copieux et très bons. Le soir il y a des musiciens qui mettent une ambiance sympathique. Le temple de la dent et le lac se trouvent à proximité.
C'est un bon hôtel pas cher, bien situé, qui dispose de tout pour ravir le touriste qui souhaite passer 1 ou 2 nuits dans la ville de Kandy. Hôtel bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

2 nuits dans cet hôtel qui donne une bonne impression en arrivant mais en réalité les chambres sont très peu insonorisées, l'hôtel est archi bruyant (monte-charge, groupe électrogène .. voisins..) et la piscine très mal située, juste à l'entrée sous le nez de l'accueil et jamais au soleil..
De plus les salles de bains sont vétustes, sans parler des odeurs ..
Le buffet quant à lui n'a aucun intérêt, on a bien mieux mangé ailleurs.
Bref à part pour la très belle vue, à fuir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Senani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Senani Hotel

Adresse: No. 167 / 1, Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 52 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Senani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Senani Kandy
Senani Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Senani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.