Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien et moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur The Senani Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
The Senani Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Senani Hotel
No. 167 / 1, Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |  
Services
N° 37 sur 52 hôtels à Kandy
paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Bien et moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Situation:
L'hôtel est a flanc de falaise, au dessus de Kandy, noyés au milieu de plein d'autres hôtels avec un peu de jungle autour.

Les chambres:
Toutes les chambres ne sont pas au même niveau.
Celles de l'ancien bâtiment (des numéros 100 a 200 et quelques) sont dans les niveaux bas, vétustes (pour les 3 que nous avons visitées), avec une forte odeur d'humidité. Nous avons eu la 107, qui avait une fuite d'eau dans la salle de bain, et avec beaucoup de bruit du frigo (!) mais surtout venant de l'extérieur. Je ne parle pas des odeurs des que nous ouvrions la fenetre, la chambre donnait direct sur les poubelles et autres endroits a forte odeur.

Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement, on nous a montré 2 autres chambres, la 108 et 209 je crois, qui étaient mieux mais avec une très forte odeur d'humidité. Le lendemain nous avons pu changer pour une chambre du batiment récent (les chambres 301 a 308) et la c'est le jour et la nuit. Propre, silencieux, pas de fuite, pas d'odeurs, ça nous a réconcilié avec l'hôtel.

Un mot concernant la litterie, je n'ai jamais aussi mal dormi que sur les matelas de cet hôtel, a un point tel que j'avais du mal à me lever. Tellement douloureux que ça me parait important de le signaler.

La piscine est fraîche ce qui n'est pas désagréable, en effet du côté route, et avec peu de charme. On n'y reste pas, maison très agréable pour se rafraîchir.

Les repas.
Buffet, les mêmes a 1 plat prêt 2 soirs de suite. Mais copieux, varié, et plutôt bon.

Le personnel:
Absolument adorable, serviable et gentil. Si vous restez plusieurs jours, ça vaut le coup de donner un pourboire généreux le 1er soir. Les soirs suivants, nous avions la table la + agréable réservée pour nous.

Pur terminer, j'aurai mis 1 étoile pour la 1ère chambre, et 2 étoiles pour la 2ème chambre tellement j'ai mal dormi. Mais le personnel à été tellement gentil que je mets 3 étoiles

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    62
    61
    21
    9
Consultez les avis pour
35
61
10
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné dans la partie récente de l'hôtel, par conséquent nous étions au calme, dans une chambre propre, bien aménagée. Néanmoins, les finitions ne sont pas géniales; on sent qu'ils ont fait vite pour finir les chambres et n'ont pas fait attention à tous les détails (peinture du plafond dans la salle de bain, joints de la douche qui ne sont bien finis, un petit bout de carreau cassé), rien de grave, il faut avoir en tête que nous n'avons pas les mêmes standards.
Le prix annoncé comprends le petit déjeuner + repas du midi et du soir (négocié à 11000 roupies soit 70 euros). En ce qui concerne les buffets, cela reste très basique, c'est mangeable mais ce n'est pas le meilleur du sri lanka. Nous avons testé le service du nettoyage du linge; c'est très cher, nous avons eu de meilleurs tarifs dans d'autres hôtels plus haut de gamme.
Je recommande cet hôtel pour les chambres récentes, si comme nous vous avez besoin de prendre 1 ou 2 jours sans trop réfléchir, qui malgré quelques détails se rapproche des hôtels du type Ibis avec la piscine en plus.
A noter que le personnel (comme 90% des hotels/guesthouse ou nous sommes allés) est très attentif, serviable, et arrangeant.
Enfin vous aurez besoin d'un tuk tuk pour aller du centre ville à l'hôtel : comptez 200 roupies pour descendre et 300 roupies pour monter.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans la partie récente.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

1ère chambre dans l'ancien bâtiment, 3ème sous-sol, qui sentait le désodorisant et face au groupe électrogène. Nous avons changé pour une au 4ème sous-sol à c ôté des cuisines, fenêtre donnant sur les égoûts. Dans la salle de bains, le matin des fourmis se régalaient d'un ver de terre !!!!!
Après maintes délibération, on nous a changé pour une un peu mieux. Heureusement il n'y avait que 2 nuits.
La nourriture était infecte, pas de chois, des plats vides à 20h.00 et non renouvelés. Petit déjeuner très succinct. Heureusement, les cocktails étaient très bons.
Je déconseille fortement cet hôtel qui nous a gâché les 2 jours à Kandy.

Astuce pour la chambre : Demander dans le nouveau bâtiment.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

VALLAURIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Les chambres de l'ancien bâtiment sont a éviter absolument : situées au sous sol, la notre la 115 était située à côté de la cuisine et de la laverie, avec vue sur la fosse septique.... Bruit de machinerie infernal toute la nuit. Nous avons pu changer de chambre la nuit suivante. Bcp mieux mais très mal insonorisée bruits toute la nuit. Petit déj bof..... Content de quitter cet hôtel qui pour l'instant est le pire de notre séjour .

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y sommes allés pour avoir la vue sur le lac. Le restaurant, très fréquenté y compris par les habitants qui y font des repas de mariage, surplombe le lac et le temple de la dent...
Cadre ultra-moderne, personnel toujours très courtois, nourriture très agréable... rien à dire.
De plus le prix est très compétitif . Nous avons payé le rice & curry 5,6 euros par personne ( 1800 roupies à deux) , la boutille d'eau 220 roupies, le lime & soda 350 roupies.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SEDAN
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel se trouve à flanc de colline et surplombe la ville de Kandy. Il dispose d'une piscine. Les chambres sont grandes, propres, la climatisation est vieillotte mais fonctionne correctement. Les lits sont comfortables. Côté cuisine, c'est bien, il y a du choix, c'est bon et varié. Les petits déjeuners sont également copieux et très bons. Le soir il y a des musiciens qui mettent une ambiance sympathique. Le temple de la dent et le lac se trouvent à proximité.
C'est un bon hôtel pas cher, bien situé, qui dispose de tout pour ravir le touriste qui souhaite passer 1 ou 2 nuits dans la ville de Kandy. Hôtel bien.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

2 nuits dans cet hôtel qui donne une bonne impression en arrivant mais en réalité les chambres sont très peu insonorisées, l'hôtel est archi bruyant (monte-charge, groupe électrogène .. voisins..) et la piscine très mal située, juste à l'entrée sous le nez de l'accueil et jamais au soleil..
De plus les salles de bains sont vétustes, sans parler des odeurs ..
Le buffet quant à lui n'a aucun intérêt, on a bien mieux mangé ailleurs.
Bref à part pour la très belle vue, à fuir.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Senani Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Senani Hotel

Adresse: No. 167 / 1, Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 52 hôtels à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 97 €
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Senani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Senani Kandy
Senani Hotel Kandy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Senani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.