“Correct” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   1st Canal Road, Polonnaruwa, Sri Lanka   |
N° 7 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjourné une nuit, dans la partie récente. Chambre avec AC, eau chaude, vue sur la piscine et le reste... Le jardin gagnerait à être mieux aménagé.
Prix négocié 7000 roupies (42 euros), petit déjeuner et taxes inclus. Nous avons accès au Wifi, et à l'ordinateur gratuitement.
Nous avons apprécié notre séjour, la chambre était très bien. Je regrette que les repas proposés à la carte et les bouteilles d'eau soient si chers pour une qualité moyenne. Je vous conseille de sortir à pieds de l'hôtel et de tourner à droite (50m à faire), pour manger un excellent Kotu Rotti ou des Hoppers dans un petit restaurant très local , propre et enfinnnnnn on mange Sri Lankais à un prix imbattable et les bouteilles d'eau sont fraîches et au prix de 50 roupies (je n'ai pas trouvé moins cher dans tout le Sri Lanka).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres récentes.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Eysines
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons été logés dans la partie ancienne de l'hotel, juste au-dessus du restaurant.
Petite chambre sombre et en ouvrant les rideaux, nous avons découvert un mur et les évacuations de la cuisine ....... !!
Literie correcte, mais salle de bain vétuste.
Restauration correcte, sans plus.
Le moins bon hôtel de tout notre voyage, heureusement, pour une seule nuit !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Polonnaruwa

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le prix des chambres est exorbitants: les chambres sont sales (on voit à peine à travers les vitres!), sans aucun charme; le personnel ne met aucune volonté et les services sont très chers. Ne pas hésiter à négocier pour tout!! Le seul avantage est la piscine et on a vraiment l'impression d'avoir payé les travaux car tout le reste n'est que déception. Le petit-déjeuner, en plus d'être quelconque, fût une vaste plaisanterie le dernier jour: le thé était du café, les oeufs brouillés étaient sucrés (??). Une catastrophe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Le prix de cette hôtel est Trop élevé par rapport a la prestation de cette hôtel ,
Certes il y a une piscine , mais l eau est bouillante , l ammenagement extérieur est médiocre , une réelle poubelle !
Les chambres Sont très moyennes , aucun goût , mobilier précaire !
Nous avons par contre trouvé le restaurant pas mal carte assez varié !
Par contre tout est plus chèr qu ailleurs pour les excursions et impossible de négocier donc allé voir ailleurs !
Je pense que pour quelques euros de plus, il vaut mieux prendre un autre hotel

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour faire court, cet hôtel a ses avantages et inconvénients:

Les moins: chambres un peu vieillottes et kitsch, buffet du petit déjeuner très quelconque, wifi coupé à partir de 22h, pas de rideau ou volets pour la lumière du matin

Les plus: literie et oreillers très confortables et il faut le souligner, climatisation facile à régler, eau chaude, piscine très sympathique et propre, staff flexible qui n'hésite pas à vous refaire une omelette car celle du buffet est froide. L'hôtel est très calme, distant ce qu'il faut de la route ou autres nuisances.

Nous avions la chambre 201, hyper calme, où j'ai vraiment très bien dormi (et c'est ce que l'on cherche en général).

Bref je conseille, un peu cher peut être pour des routards (environs 59 Eur Toutes taxes incluses pour 2, petit dej inclus). Pour les routards nous conseillons la Guest House Manel pas très loin, des chambres certes plus cheap mais super au calme en bordure de rizière. Nous conseillons d'aller y manger, pas cher et délicieux franchement. Les prix sont 3 fois moins élevés qu'à Siyanco.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Endroit très agrèable dans son ensemble,belle chambre simple mais spacieuse avec une qualité de service a la hauteur de cet établissement.Envirronnement agréable et paisible avec une piscine tout juste terminée.Cadre bucolique pour flaner au bord du canal,ainsi qu'une promenade en montant sur la gauche,au bord de la réserve d'eau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel récent (la piscine était encore en construction à notre passage), le Siyanco dispose de belles chambres avec d'agréables salles de bain. Ce n'est pas un hôtel de charme, mais un établissement standard qu'on peut trouver dans n'importe quel pays. Malgré tout, il est agréable, le personnel est très sympathique et vous aidera par exemple à réserver une excursion dans un parc national. Le directeur est venu en personne nous saluer à notre arrivée et à notre départ. Le restaurant de l'hôtel sert une bonne cuisine et un bon petit-déjeuner. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siyanco Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siyanco Holiday Resort

Adresse: 1st Canal Road, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Siyanco Holiday Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siyanco Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siyanco Holiday Resort Sri Lanka/Polonnaruwa
Siyanco Holiday Hotel Polonnaruwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siyanco Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.