“excellent sejour” 5 5 étoiles

Leesha Tourist Home
105/A, New town road, Polonnaruwa, Sri Lanka   |
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous sommes restés 4 jours chez Upali et nous avons passé un excellent moment. Sa famille et lui, ont été aux petits soins pour nous, son cuisinier nous a concocté le meilleur rice and curry que nous ayons mangé! Upali est un homme d'une gentillesse incroyable, et nous laisse un souvenir inoubliable...Il nous a aidé pour préparer notre séjour, nous a conseillé sur nos activités... les chambres sont d'un bon rapport qualité/prix (27$ avec Ac), tres propre et spacieuse, on peut louer des velos pour 3$/jrs. bref, nous vous conseillons vivement cette guesthouse!!!! aucun point negatif, juste un pur bonheur!

Astuce pour la chambre : la guesthouse s'agrandi, bientot d'autres chambres avec AC seront disponibles et un reamenag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Talange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Endroit que je recommande car le patron est adorable, il est à vos petits soins et fait son maximum pour vous faire plaisir et vous rendre service. Même si les chambres ne sont pas d'un grand luxe, l'accueil, le service, la gentilesse et l'endroit font que votre séjour n'est que du bonheur! Je suis d'accord avec les autres avis que la restauration est excellente...à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : si vous passez dans cette région, c'est cette guest house qu'il faut choisir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette pension. Excellent accueil, très bon curry servit le soir par le patron de l'hôtel. Chambre propre. Location de vélo pour la journée, très utile car proche de la zone archéologique a visiter et du lac.
Bon rapport qualité/prix. Nous la recommandons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le propriétaire est très gentil, et très serviable. Nous avons passés 2 nuits a polonaruwa, la guest housse est très bien place pour visiter les sites. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et les dîner sont excellent.
Un très bon rapport qualité prix. Vélos a disposition a bas prix pour aller voir les sites.
On recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le propriétaire ainsi que son ami tuktuk qui m'ont récupérer à l'arrêt de bus sont adorables! Il font attention à leurs clients. La GH m'a été recommandé par le Nilmini Lodge à Sigiriya et je ne regrette rien. Chambre spacieuse, très propre et abordable. A quelques minutes de la ville en vélo, balade en vélo le long du lac agréable, location ou prêt de vélo sur place pour la visite du site, pdj très copieux. Merci pour votre accueil! Contact facile avec les autres clients car les tables sont disposés devant les chambres, c'est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un prix très doux, un vélo mis a ma disposition et surtout ce côté chambre d’hôte qui chaud au cœur. Que du bonheur!
Coté nourriture idem, une cuisine traditionnelle aux parfums d'épice qui fond dans la bouche.
Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai bien aimé le côté chambre d’hôte au plus près de la population locale. Les chambres sont simples et confortables et le prix est très correct. Le site historique est à 10 minutes en vélo, n’hésitez pas à en louer sur place et faire le tour pour découvrir les alentours et ses petites échoppes. Le propriétaire se met en quatre pour vous satisfaire! Par contre, le cuisinier est un peu bizarre car il a passé le dîner debout devant notre table.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leesha Tourist Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leesha Tourist Home

Adresse: 105/A, New town road, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
N° 5 sur 29 chambres d'hôtes à Polonnaruwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leesha Tourist Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leesha Tourist Home Sri Lanka/Polonnaruwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leesha Tourist Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.