“Attention au propriétaire agressif” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Polonnaruwa
Palm Garden Guest House
Palm Garden Guest House a été ajouté à vos Favoris
5/1, 2nd Canal, New Town Road, Polonnaruwa, Sri Lanka   |
Nantes, France
“Attention au propriétaire agressif”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, et si j'ai un conseil à vous donner, n'y aller pas (attention aux rabatteurs à la descente des bus) ! Le propriétaire est horrible.
Nous sommes venus dans ce logement suite au rabatteur, nous avons décidé d'aller voir la chambre, le jardin est sympa, la chambre sans plus. Nous avons voulu voir une autre guest house mais celle ci était complète. Du coup, nous avons décidé de rester à Palm Garden... quelle erreur !
Le rabatteur nous a précisé que le propriétaire organisait des safaris à Minnerirya ou Kaudulla qui sont des parcs nationaux. Nous nous sommes laissés tenter d'autant plus que les avis sur ces parcs étaient très bons et qu'on était sûrs de voir des éléphants.
Le jour de l'excursion, nous nous retrouvons avec 4 autres personnes où chacun aura payé 4500 roupies (entrée dans le parc + jeep). Le propriétaire arrive et demande rapidement de donner l'argent puis nous amène dans un endroit où vivent les moines suite à un décès de l'un d'entre eux, il nous fait des commentaires sur la vie des moines.
Puis nous commençons à partir vers le sois disant parc et là nous roulons très longtemps. 2 heures plus tard, toujours pas d'éléphants, pas de parcs, par contre quelques arrêts où il achètera des boissons, de la nourriture. Bref, il fait passer le temps. Puis nous signale que nous irons dans un autre parc car le matin à Kaudulla, pas d'éléphants selon son frère. Nous avons de nouveau roulé très longtemps et parfois il nous montrait un oiseau, puis un autre mais pas d’éléphants. J’ai fini par lui demander quand est ce qu’on allait les voir et déjà il a commencé à s’énerver. La fin de la journée approchait et nous avons pu apercevoir quelques éléphants, relativement loin car nous étions sur une route et non dans un parc finalement.
A la fin de la journée, je lui exprime mon interrogation sur le fait d’avoir payé pour une entrée dans un parc et que finalement, nous avons été dans un autre endroit. Et là, il a commencé à être agressif envers nous. Ma remarque ne lui a pas plus. Il aurait soi disant donné de l’argent à des gardes mais en aucun ca ne ressemblait à une entrée et bizarrement nous étions les seuls sur cette route…
Nous avons parlé de notre expérience à une autre guest house, et apparemment, le propriétaire de Palm Garden est connu pour être un businessman donc ATTENTION !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bon accueil dans cette guesthouse, un tuktuk est venu nous chercher à la sortie du bus (réservation à faire à l'avance car la guesthouse était toujours pleine). Famille très chaleureuse, Madame cuisine très bien c'est excellent, et Monsieur est sacré businessman excentrique qu'on adore ou que l'on déteste, qui fera tout pour vous mettre à l'aise (mémorable démonstration de danse sri lankaise et tour en vieux van volswagen autour du lac). A noter par contre que la chambre familiale à l'étage (2000rps) est extrêmement humide à la limite du supportable par moment ce qui n'est à priori par forcément le cas pour celle du bas. Chaque chambre a sa petite terrasse individuelle, il y a un joli jardin. Le cadre est agréable situé au milieu des rizières, contrairement à ce que dit le routard, la visite de la ville se fait largement facilement en vélo d'autant plus qu'ils sont loués par la guesthouse et de plus en très bon état (300rps)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Super guest house tenue par un couple aux petits soins pour leurs hôtes ; prêts de vélos , balade en jeep , dîner buffet excellent servi dans le jardin . Rapport qualité prix imbattable . Je le recommande

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Cadre tranquille au milieu des rizières. Chambres propres (sdb avec eau chaude, moustiquaire, terrasse privative)
Le patron est aux petits soins, très sympathique, il est venu nous chercher à l arret de bus et nous a offert une balade d'une heure autour du lac.
La nourriture est excellente nous y avons mangé les deux soirs.
Location de velo 300Rs pour toute la durée du séjour. Chambre à 2000Rs, petit dej 350, diner 450.
A conseiller sans hésitation.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

j ai passe deux nuits dans cette jolie guesthouse tres bien tenue avec un jardin tres agreable pour prendre ses repas. Le manager et le personnel sont tous tres disponibles et bienveillants.c est un lieu tres agreable pour se reposer apres les visites du site archeologiques. Allez y sans hesiter.

• Séjour du novembre 2013
cagnes/mer 06
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Petite guesthouse fort sympathique . Chambres très correctes et très bonne cuisine. Prix doux. Joli jardin ou l'on prend ses repas façon table d'hôte ou pas. Le petit déj mix est un must. Le patron vous emmène à la gare quand vous partez ce qui est un avantage. Nous y sommes restés 3 jours :un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Celles du RDC ont des salles de bain. Elles se valent toutes (4). Petites terrasses à chacune. Moust...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon accueuil, possibilité de louer des vélos, propriétaire qui organise de très bonnes excursions selon votre budget ! Diner a la lueur des bougies un moment extraordinnaire, déjeuner très copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Garden Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Guest House

Adresse: 5/1, 2nd Canal, New Town Road, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
N° 13 sur 29 chambres d'hôtes à Polonnaruwa
Palm Garden Guest House Sri Lanka/Polonnaruwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.