“Excellentissime, une vue à couper le souffle avec une super piscine” 5 5 étoiles
Avis sur The Lake Hotel

The Lake Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lake Hotel
Pothgul Vihara | New Town, Polonnaruwa 51000, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
“Excellentissime, une vue à couper le souffle avec une super piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A peine vous arrivez dans le hall d'entrée que votre regard est attiré par la terrasse avec la piscine à débordement. Un coin de paradis, avec une vue imprenable sur le lac et un ballet incessant d'oiseaux colorés. Les chambres, bien équipées, ont toutes vue sur le lac, et ont la meilleure literie de tout notre séjour. On peut rester des heures dans la piscine à contempler le lac tout en sirotant de merveilleux cocktails (la pinacolada est sublime). Cette dernière est tout le temps ouverte, on peut donc aisément faire la planche tout en regardant les étoiles.
Sinon le petit déjeuner en buffet est correct, avec un choix important. Le service est un peu long, mais un endroit pareil vous invite à vous laisser aller et à prendre votre temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

J y étais le 13,14,15,septembre c était formidable . Un endroit très pessible et très joli !!! Les chambres sont très modernes et très spacieuses .3 nuits très agréables, des dîners très chaleureux et une vue magnifique des chambres !!!!
Je vous le recommande vivement !!!
Laure

• Séjour du septembre 2012
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous nous sommes retrouvé pour 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage au SRI LANKA avec Leclerc voyage. Super accueil, chambres impeccables, sanitaires nickel, les chambres donnent sur le lac, des bains de soleil nous attendaient pour nous reposer de notre voyage.
La cuisine était excellente, et les serveurs étaient à nos petits soins (groupe de 25 avec hôtel rien que pour nous) Catégorie assez haut de gamme pour le pays, le guide de l'agence SRI LANKAISE travel development, nous a dit que nous avions eu de la chance de l'avoir en sur classé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Lake Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lake Hotel

Adresse: Pothgul Vihara | New Town, Polonnaruwa 51000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lake Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lake Hotel Sri Lanka/Polonnaruwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lake Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.