“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 29 chambres d'hôtes à Polonnaruwa
MOSCOU
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons suivi les remarques de tripadvisor et nous avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés en bus et un tuk-tuk nous déposés 5mn après à la GH.
Nous avons eu de la chance car je m'étais trompé de date dans la réservation et sans soucis ils nous on installés dans la chambre. Elle venait juste d'être repeinte en blanc.
Alors c'est sur il n'y a qu'un lit dans la chambre mais une petite terrasse juste devant la chambre permet de boire une bière tranquille. A l'arrivée on a eu droit à un jus de fuit bien frais !
Le couple qui tient la GH est adorable par contre il y a souvent aussi un conducteur de tuk-tuk qui essaie de vendre safari et autre qui n'inspire pas confiance !
Nous avons loués des vélos pour nous déplacer ( 300 Roupies/ personne). On a vraiment bien mangés notamment un très bon petit déjeuner local !
Le repas est servis sous une tonnelle à l'heure et avec le repas commandé dans l'après midi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Thisara est idéalement un peu en dehors du village, l'endroit est calme avec une vue imprenable sur les rizières. Le propriétaire Mahesh et sa femme sont adorables, attentionnés tout en restant discrets. Nous avons été accueillis par un pot de bienvenu. Les repas sont délicieux et très copieux. Mahesh loue des bicyclettes de bonne qualité pour visiter le site archéologique (300rs pour la journée) ou peut faire appel à des tuk-tuks. Quel bonheur de prendre le petit déjeuner et le dîner au bord des rizières! il y a aussi le Wifi qui marche au rdc. Les chambres sont propres. Draps et serviettes fournis. Eau chaude. Un rapport qualité prix exceptionnel et définitivement une adresse qui mérite amplement que l'on y passe plus de deux jours. Si vous voulez goûter à la spécialité de Madame, il faut la prévenir avant 16h pour qu'elle puisse la préparer.
Je recommande chaudement

Astuce pour la chambre : prenez les chambres donnant sur les rizières
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

tres bon accueil,tres simple et les chambres sont tres bien tenue.vue sur le jardin et les rizieres,tres bon petit dejeuner sous la tonnelle au soleil levant.tres proche des sites pour commencer tres tot le matin

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

c'est simple, mais l’accueil est particulièrement charmant ! Pour un rapport qualité/prix exceptionnel. Le repas est excellent !
Ils se mettent en 4 pour nous être agréable et nous recommandons vivement cette adresse !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté rizières
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'y ai séjourné deux fois au cours d'un voyage de 5 semaines au SL. L'accueil de Mahesh et de sa femme est plein d'attention. Les repas sont délicieux. Une mention spéciale pour le pdj sri lankais. Pratiquement, le seul endroit de mon voyage où j'ai pû y gouter. Les repas sont servis sous une tonnelle dans le jardin en bordure de rizière. En vélo, loué à la GH, le site archéo, est à 5 mn. Je me suis baigné dans le lac après la visite. Les chambres sont bien tenues. Bref, une bonne adresse au calme à l'ambiance agréable et au prix doux. G.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Arrivée ici par hasard mais une merveilleuse surprise:lieu sympa, calme, étonnamment propre!!
le meilleur accueil au sri lanka! voyageant seule, la petite famille a décidé de me fêter mon anniversaire par surprise lors du petite déjeuner! une authenticité que l'on cherche dans les voyages! le site de polonnaruwa est tout proche à vélo! pour moi; l'endroit parfait pour se relaxer et profiter de bonheurs simples à prix doux et en toute sécurité car le patron donne de bons conseils!

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur les rizieres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons été accueillie par le propriétaire, sympa de prime abord mais très orienté business. Il reste de bon conseil sur ce qu'il y a à faire mais pousse à l'usage de son propre tuck tuck.
Une chambre sommaire, propreté approximative et beaucoup d'insectes à cause des rizières au bout du petit jardin.
Petit déjeuner correct. Ne pas y rester plus d'une ou deux nuits.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thisara Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thisara Guest House

Adresse: New Town Road | Old Town, Polonnaruwa 51000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°7 sur 29 chambres d'hôtes à Polonnaruwa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thisara Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thisara Guest House Sri Lanka/Polonnaruwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thisara Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.