“mon coeur balance” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
Nivelles, Belgique
“mon coeur balance”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

en première impression cet hotel est bien intégré dans la nature et il est propre; nous y sommes resté 3 nuits. la chambre est très bien spacieuse confortable et pratique.par contre la salle de bain ,après le woaw effet de la douche dans la nature, elle est assez moyenne vous n'avez jamais l'impression d'intimité souhaitée et comme piège à moustique c'est pas mal. la cuisine est bonne (les prix sont élevés). la piscine là aussi woaw effet avec ses 2 niveaux et la cascadelle mais si vous souhaitez nager tant pis pour vous!
Bref, pas mal mais sans plus de la poudre aux yeux qui s'estompe dès le 2 ème jour (bien pour une étape pas trop longue)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'établissement bénéficie d'une situation centrale pour ceux qui veulent visiter les merveilleux sites de Polonnaruwa, Sigigriya, mais aussi Anuradhapura et Mihintale, le tout sans changer d'hôtel tout les deux jours ! L'environnement est très agréable au bord du lac de Giritale, merveilleux couchés de soleil, et les abords forestiers permettent des rencontres avec nos cousins les singes, macaques et gibbons, mais aussi quelques beaux oiseaux et bien évidemment quelques reptiles !!! Sur l'aspect "hôtelier", nous avons choisit le Deer Park car très bien évalué par ses derniers visiteurs, de façon à être sereins lors des retours de visites (en famille avec deux jeunes enfants il vaut mieux assurer sur le confort pour tenir)... Vraisemblablement toutes les chambres de l'hôtel ne doivent pas être sur même niveau d'ancienneté et de rénovation. A contrario des avis précédent, nous avons été très déçu. Nous occupions une chambre type supérieur cottage très sombre, vétuste, où le niveau de propreté laissait à désirer et où les finitions ne faisait en rien penser à un établissement régulièrement entretenu. Côté service, restauration, accueil, rien à redire, le personnel est charmant et attentionné, la cuisine varié satisfaisant les amateurs de cuisine srilankaise comme les moins audacieux préférant jouer la sécurité ! En résumé, nous recommandons cet hôtel principalement pour sa situation centrale dans le cadre de visites, en général but d'un passage dans cette partie du pays, mais attention à la loterie sur la chambre attribuée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est un vrai havre de sérénité tres apprecié à notre arrivée apres 11h d'avion et 5 heures de routes chaotiques
nous y avons passé trois nuits du 2 au 4 fevrier entre amis
Cadre magnifiquede et authentique, Tres bon accueil , Chambres spacieuses sur deux niveaux et que dire de la salle de bain avec douche exterieure geniale ! Nouriture excellente et tres variée sous forme de buffet Le personnel a notre ecoute mais tres discret Tout est parfait
C'est notre coup de coeur et préféré sur les quatre hotels de notre sejour au Sri Lanka

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
pont sur yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Trois nuits dans cet hotel, très agréable. Un très bon accueil à notre arrivée dans des chambres très agréables, bien propre, climatisé, avec mini-bar et salle de bains avec baignoire et douche dans les pierres et les plantes à ciel ouvert. Les garçons de chambre sont très polis et très sympas, ainsi que les serveurs du restaurant.En bref trop bien!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons passé 2 nuits au Deer Park (à giritale) lors de notre circuit au Sri Lanka du 25 décembre au 3 janvier 2012
Chambre nickel sur 2 niveaux, salle de bain géniale (partie à ciel ouvert) avec plantation
Très bonne nourriture sous forme de buffet
Cadre magnifique dans la nature ...au bord d'un lac

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel situé au calme, dans la forêt.L'accueil est attentionné .Les chambres sont réparties dans des bungalows d'un étage (d'autres plus luxueuses dans des bungalows individuels avec vue directe sur le lac de Giritale) Notre chambre triple située au rez de chaussée était peut être un peu sombre mais très spacieuse, décorée avec goût et bien équipée : notre fils dormait dans un canapé très confortable. La salle de bains étonnante avec sa douche extérieure. La restauration est excellente, le buffet copieux : les fruits sont découpés artistiquement à la demande. Le personnel est souriant et serviable : C'est une étape que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits au Deer Park. Très bel hôtel dans un joli cadre. restauration excellente avec un vaste choix de cuisine internationnale et locale.Fruits préparés et découpés à la demande. Personnel à l'écoute et toujours souriant. Bonne détente au bord de la piscine après une journée d'excursion. Par contre, ne comptez pas sur la réception pour vous réveiller !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deer Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Deer Park Hotel

Adresse : Giritale, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deer Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Park Hotel Sri Lanka/Polonnaruwa
Hotel Deer Park Sri Lanka
Deer Park Sri Lanka
Deer Park Colombo
Hotel Deer Park Polonnaruwa
Deer Park Polonnaruwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deer Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.