“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Giritale, Polonnaruwa, Sri Lanka   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai lu que certains internautes disent que c'est un hôtel magnifique. Franchement c'est exagéré...
Bon la vue est belle sur le lac. Mais dans les chambres, on oublie, elles ne donnent pas dessus...Elles sont même assez sombres à l'intérieur tout en restant de qualité.
On retrouve le principe de la douche extérieure très présente à Bali. Ca c'est le côté sympa...
La piscine, quelle drôle d'idée de l'avoir mise sous les arbres. Résultat, elle est froide alors qu'il fait 30 degrés extérieur.
Repas, disons bien mais pour l'unique fois lors de notre séjour au Sri Lanka, un "responsable" assez désagréable et pour le moins, peu soucieux de ses clients.
Petit déjeuner quelconque.
Au final, une bonne adresse malgré tout.

Astuce pour la chambre : Elles se valent toutes et malgré leur accès compliqué lorsqu'on a des valises un peu lourdes, se...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel très agréable de par sa situation, face au lac avec des centaines d'oiseaux. Jolie piscine bien entretenue, tout comme le jardin avec ses geckos, grenouilles et singes.
Le restaurant est vraiment bien et le personnel est d'une amabilité sans pareil !
Les chambres sont confortables et propres. La salle de bain (baignoire ET douche) est partiellement ouverte sur l'extérieur.
A noter que c'est un des rares hôtels au Sri Lanka qui se préoccupe des moustiques (plaquettes sur prises changées tous les soirs) !
Nous avons vraiment apprécié cet endroit en pleine nature pour nous reposer.

Points positifs : vue, localisation, propreté, piscine, bon chef cuisinier et personnel charmant

Points négatifs : travaux de rénovation en cours durant la journée, manque d'isolation sur la toiture des chambres (nous avons essuyé un bel orage et il a plu dans la chambre, mouillant au passage les lits…)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mareugheol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

beaucoup de charme avec ses chambres en duplex. Le site est magnifique au bord du lac avec le chant des grenouilles. La piscine est au milieu des bungalows. La salle de bains offre aussi beaucoup de charme car au-dessus de la douche il n'y a pas de toit, accès direct à l'extérieur. Les repas sont excellents et variés. Accueil chaleureux à l'arrivée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Senas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très sympathique mais malheureusement pour nous en grande rénovation. Donc beaucoup de bruit du matin au soir. Je pense qu'un fois terminé il sera vraiment agréable. Heureusement pour nous, nous étions en vadrouille durant la journée.
Un triple AAA pour l'ensemble du personnel, réception, chambre, restaurant, piscine, bar, qui se mettent toujours en 4 pour satisfaire les clients.
Très agréable aussi les petits singes qui traînent un peu partout autour des bungalows. Sauf quand ils font la java sur le toit bien sur :-).
Pour résumer, bon hôtel pour passer la nuit et se reposer en fin de journée au bar devant le coucher du soleil sur le lac.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel agréable avec grande et très belle piscine au milieu des arbres où les singes viennent se désaltérer et les grenouille sauter dans l'eau... les bungalows sont inégaux mais plutôt biens. Nous avions un "bungalow duplex", confortable pour trois. Seul hôtel de notre séjour où les dîners sont vraiment chers, mais le buffet est magnifique.
Idéalement placé entre la réserve de Minneriya et le site de Polonaruwa
Bémol : de gros travaux de rénovation en court, un peu bruyant et pas très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Personnel très accueillant , chambres reparties dans des maisonnettes individuelles en duplex , nichées dans un parc de verdure au bord d'un lac.
Le cadre est magnifique , ils vous arrivent même de croiser quelques singes dans les allées.
La cuisine est savoureuse et variée.
Bref le top de nos hôtels visités au Sri lanka.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel situé dans un cadre superbe avec une vue imprenable sur le lac de Giritale. Nous avons beaucoup aimé la déco de la chambre qui allie confort et minimalisme et la vue sur la piscine inférieure ( notre bungalow donnait directement sur la piscine). La douche de la salle de bain en contact direct avec la nature peut surprendre mais nous avons beaucoup aimé ce concept . La carte proposée au restaurant ( ce soir là il n'y avait pas de buffet, nous étions en basse saison) est classique tout comme la nourriture. Prévoir un gilet pour la salle de de restaurant car la climatisation est poussée au maximum! Bon hôtel pour une halte d'une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deer Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deer Park Hotel

Adresse: Giritale, Polonnaruwa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Polonnaruwa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Polonnaruwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deer Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deer Park Sri Lanka
Deer Park Hotel Sri Lanka/Polonnaruwa
Deer Park Sri Lanka
Deer Park Colombo
Hotel Deer Park Polonnaruwa
Deer Park Polonnaruwa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deer Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.