“Reposant après un long voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Lakmini Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya
Lakmini Lodge
Lakmini Lodge a été ajouté à vos Favoris
Main Street | No.126, Sigiriya, Sri Lanka   |
Strasbourg, France
“Reposant après un long voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour une première nuit au Sri Lanka, repos assuré dans une chambre au calme, avec A/C, grande salle de bain et le tout propre.. Propriétaire extrêmement sympathique et serviable (nous a déposé gratuitement en bas de Sigirya rock, nous a cherché une bière..) et qui nous a même fait un câlin au moment de notre départ... !
Cadre tout de même gaché par la construction d'un petit immeuble dans le jardin dont les chambres devraient, a priori, fournir une belle vue sur le rocher dans les prochains mois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les plus :
- accueil du propriétaire, toujours au petit soin, allant même jusqu a nous amener chercher des bières, puis nous conduire au résto. Il est contre les commissions et n hésite pas a le dire aux chauffeurs de bus et touc touc, et nous accompagne au bus.

- vue du rocher dans la petite cabane ou est servi le petit déjeuner. Magnifique reposant!
- situation de l hôtel, proche de tout
- calme de l hôtel. Nous étions les seuls clients, c est rare, cela a du y participer.

Points a améliorer :
- pas de wifi
- le prix qui en effet peu varié
- la qualité du sommier et de l oreiller
- odeur pas très agréable dans la salle de bain

Pour 2, une nuit, nous avons du payé 3300 je crois.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MOSCOU
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Comme nous arrivions en bus, nous avons demandé au chauffeur de nous déposer sur le passage et la GH est à 50 m de la route principal.
Lieu très sympa, malheureusement un grand bâtiment est en construction dans la cour. Les chambres sont sommaires (grand lit et une salle de bain).
Vue du jardin superbe sur le Rocher.
Par contre petit déjeuner pas top. Nous n'avons pas pu diner sur place car malheureusement le propriétaire avait eu un décès dans sa famille.
Prix ( 3700 Roupies nuit et PDJ)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon rapport qualité-prix à condition d'avoir avec vous les mails confirmant le prix à payer, le nombre de nuits, la date d'arrivée... Les chambres sont fonctionnelles mais il faut les visiter pour voir si tout fonctionne: douche, toilettes et autres. Le personnel est serviable mais les femmes seules doivent tenir leurs distances notamment le soir du fait de l'alcoolisation. Le petit déjeuner est agréable mais sans plus. Le propriétaire est attentif mais il faut négocier les prix en permanence, lui répéter le nombre de nuits en permanence, la date de départ en permanence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les chambres doubles sentent vraiment le renfermé et sont poussiéreuses. Mauvais rapport qualité prix. Les chambres triples sont mieux, plus spacieuses et propres mais ne valent tout de même pas les 3000 rs demandées. L'accueil est cordial, trop peut-être pour être vraiment sincère. Les repas sont très bons, très copieux (diner comme petit déj), pris en commun ils permettent de rencontrer d'autres voyageurs. Bon rapport qualité / prix, cependant bien se renseigner sur les prix qui peuvent changer au moment de la note. Toujours du retard pour le service, prévoyez 20 min de plus minimum si vous êtes pressés. La cabane avec vue sur le rocher est un plus. Le "village" est à quelques mètres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 2 nuits (3000 roupies la grande chambre double avec SDB, sans petit déjeuner) à la Lakmini Lodge dont les atouts sont :
- le confort des chambres
- le cadre très agréable (vue sur le rocher depuis la terrasse du jardin, les rizières et la jungle qui bordent la guest house, la proximité avec le rocher)
- l'accueil irréprochable de Chandi, le gérant, qui ne ménage pas ses efforts pour que l'on profite du séjour et se soucie du bien-être de ses résidants
Quelques réserves :
- le petit déjeuner, que je vous déconseille
- les repas sont assez bons sans être ébouriffants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes arrivés en famille chez Chandi. Ce n'est pas peu dire que nous avons été bien reçus. Grâce à lui, nous avons sentis toute la chaleur et la gentillesse du Sri Lanka. Nous avons passé plusieurs jours à sillonner la campagne, à gravir la deuxième colline de Sigirya (allez-y au lever du soleil pour une heure de pur émerveillement !!), à nous baigner avec les villageois dans le lac à proximité.
On rencontre rarement un tel hôte, aussi prévenant et sensible.
Sigiriya s'impose comme une étape prometteuse, si l'on souhaite sortir des sentiers battus, être au contact des cinghalais et profiter de cette nature si belle.
Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner au milieu des rizières et le diner copieux.
Après des mois de voyage, nous garderons un excellent souvenir de cet endroit, avec l'envie d'y revenir...

Astuce pour la chambre : Demandez peut-être les nouvelles chambres qui auront toutes une très belle vue sur la rizière et le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lakmini Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakmini Lodge

Adresse: Main Street | No.126, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 21 hébergements spéciaux à Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lakmini Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.