“une guesthouse en plein milieu de la nature” 3 5 étoiles
Avis sur Banana Rest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya
Banana Rest
Banana Rest a été ajouté à vos Favoris
No. 164 / A T.B. Tennakoon Mw | Kimbissa, Sigiriya, Sri Lanka   |
“une guesthouse en plein milieu de la nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet guesthouse perdue dans la nature. L'endroit est sauvage et nous avons fait la rencontre de quelques grenouilles dans notre salle de bain. Les hotes sont discret et accueillants. Et la cuisine y est excellente. Notamment le Rice and curry ainsi que le breakfast. Un hotel correct et raisonnable si vous ne trouvez pas de meilleure option pour la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse et en gardons un excellent souvenir !

Nous avons aimé :
- l'endroit, calme et paisible, avec des petits bungalows dans un grand jardin au bord d'un lac
- les singes se balançant d'arbres en arbres le matin au réveil, ou les enfants jouant au cricket en fin de journée : génial !
- la proximité au rocher de Sigirya
- la nourriture !! L'un de nos meilleurs repas au Sri Lanka : délicieux et particulièrement copieux.
- le staff, adorable et serviable.

Nous avons moins aimé :
- la situation : c'est un peu au milieu de nulle part, donc difficile d'y accéder à pied (tuk-tuk ou taxi obligatoire). A 30 minutes en bus pour Dambulla d'où partent les autres bus pour Polonnaruwa et Anuradhapura
- la "solitude" : nous étions quasi les seuls occupants, donc il faut aimé cette ambiance très calme (qui nous allait très bien...)
- les chambre sont ok, mais un peu cher (4000 roupies) par rapport à ce qu'on a trouvé ailleurs...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'endroit est magnifque, à l'écart de la route, dans un très joli jardin. La "salle à manger" a un charme fou. La propriétaire et le jeune employé sont adorables. Rapport qualité/prix OK: chambre étroite et sombre de propreté juste acceptable pour 2000 LKR (12,50€) petit déjeuner avec oeufs et fruits COMPRIS. Le rice & curry était dé-li-cieux +/- 600 LKR/pers (3,50€). Location de vélos ayant vécu pour 200 LKR/pers/jour (1,25€) pour aller jusqu'au rocher...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banana Rest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Rest

Adresse: No. 164 / A T.B. Tennakoon Mw | Kimbissa, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
N° 15 sur 39 chambres d'hôtes à Sigiriya
Hotel Banana Rest Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Rest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.