“Genial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint louis
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

On aurait jamais due commencer notre tour par cet hotel .... On va avoir du mal a trouver mieux pour la duite du séjour. Le staf est super sympa on a fait un tour dans la jungle avec le gérent. L'endroit est magique on déjeune en companie des ecureuils des papillons et des petits oisaux. La rivière est une vraie piscine naturelle. A conseiller a tous les amoureux de la nature !!!! Les repas et petits dej sont typiquement Sri lankais et c'est un regal.
Un seul mot: parfait

• Séjour du mars 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pour la moitié du prix je pourrais dire que nous sommes satisfaits. Mais là non pas du tout. 95 euros la nuit plus le dîner !!! Je partage totalement la description précédente.
Longue piste sans aucune indication avant d'arriver. Site très nature avec une belle rivière mais on vous dit de ne pas vous éloigner à cause des bêtes sauvage.
Des Cabanes dans les arbres sont vendues : faux, un plancher en torchis dans un arbre, un matelas posé à même le sol, aucune cloison, donc nuit agitée entre les moustiques et autres bestioles.
Accueil type "ranger"mais pas très sympathique. Le responsable est us intéressé par son ordinateur que des peu de clients présents.
Nous devions y rester deux nuits nous avons annulé la seconde.
Le dîner simple mais bien, de même que le petit déjeuner
Le personnel : deux personnes souriantes mais qui ne parlent pas anglais.
Bref bien pour des aventuriers riches. !! Mais bien loin du produit vendu.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Réservé et payé depuis la France. Maison dans les arbres (totalement ouverte), il n’y a aucun mur mais des rambardes avec une main courante. Le sol est en terre sèche, le lit, un peu dur, est posé sur une estrade en bois et protégé par une moustiquaire, une grande terrasse domine l’étang fleuri de nénuphars, c’est très beau. Le lit et la terrasse sont protégés par un large toit en palmier tressé.
Au rez de chaussée on trouve le wc et le lavabo (couverts) et la douche en plein air.
Pensez à fermer l’abattant des toilettes car les grenouille y tombent dedans (vécu) ! Une araignée habite au-dessus du lavabo et attirée par la lumière la cigale saute sur la table basse. C’est tout à fait normal, nous sommes sur leur territoire. Cet endroit est perdu au bout d’une piste assez longue et sans lumière.
L’accueil par le propriétaire fait un peu trop «je-me-la-joue-guru » (c’est mon ressenti et ce n’est sans doute pas celui de tout le monde), le personnel est agréable, la nourriture est bonne, mais le tout m’a laissé une impression de malaise. Prix 117 €, exorbitant pour la prestation qui est peu confortable, on paie le concept et le décor. Pour fans de parcours initiatiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Back of Beyond Dehigaha Ela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Back of Beyond Dehigaha Ela

Adresse: Dehigaha ela, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 26 hébergements spéciaux à Sigiriya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Back of Beyond Dehigaha Ela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Back of Beyond Dehigaha Ela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.