“De bien beaux souvenirs!” 4 5 étoiles
Avis sur Nilmini Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya
Nilmini Lodge
Nilmini Lodge a été ajouté à vos Favoris
Main Road, Sigiriya, Sri Lanka   |
Bruxelles, Belgique
“De bien beaux souvenirs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Réservation souhaitée, cette petite GH est vite pleine. Chambre avec air conditionné (2500 Rps) mais très sombre et petite. Le lit double n'était pas très grand. Les repas sont en effet assez sommaires: riz ou nouilles agrémentés de quelques rares légumes (végétariens? nous n'avons vu ni viande ni poisson en 3 jours).
Mais tout est compensé par la gentillesse, l'amabilité de cette famille. Monsieur Lionel vous donne tous les renseignements demandés, Mme Mali a toujours le sourire aux lèvres. Nous avons été invitées au mariage de l'une de leurs "nièces" et ce fut un très beau moment où ils se sont pliés en quatre pour nous être agréables. L'anniversaire de notre hôtesse avait lieu le lendemain et nous y avons été également conviées. Après 3 jours, nous avions l'impression de faire partie de la famille!
Il faut donc se plier aux règles aussi: se déchausser dès la véranda et ne pas rentrer trop tard (les portes ferment vers 22h mais comme il n'y a ni cinéma ni discothèque dans le coin ... ;-))
A quelques minutes à pied du rocher de Sigiriya!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Patron très aimable, chambre correcte, quoique un peu vétuste.Notre chambre avait un énorme avantage : elle était très fraîche. Petit chambre à 2 lits sur l'arrière.
Très agréable jardin +++
La nourriture par contre s'est révélée plutôt insipide. Le rice and curry du diner était basique : riz + 2 petits plats de choux et lentilles.
Qqs mètres plus loin sur le même côté de la route se trouve un excellent petit restaurant tenu par un charmant jeune couple : le Chuti "hôtel". A ne pas manquer ++++++
On peu visiter le site à pied vu sa proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hamoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

De retour d'un trip de 20 jours, voici les GH fréquentées.
Les commentaires sont en général tous les mêmes, donc je ne me répéterai pas. Les chambres sont propres avec sdb individuelle moderne , avec ventilateur et cela était suffisant; l'accueil a toujours été au niveau de la réputation des sri lankais, extraordinaire de gentillesse, de disponibilité. Tous nos GH étaient situées au calme
Sigiriya : Nilmini Lodge - exceptionnel à tous points de vue , même si la chambre est modeste , on le sait à l'avance, ce coin de village est très calme, situé à proximité du rocher, famille très sympathique et accueillante, contrairement à un avis lu, nous avons été prévenu par la propriétaire qu'elle ne disposait pas de chambre pour les chauffeurs, notre chauffeur a trouvé à proximité.
nilmini_lodge@yahoo.com , Tf : 066.5670469 - Chambre pour 3 avec ventilateur - 3000 Rs, il y a une chambre avec A/C

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Guesthouse avec quelques chambres, la notre à 2000 Roupies, très sommaire. accueil familiale, avec service de taxi pour rayonner dans le coin si le bus vous rebute. Comme vous n'êtes pas à l’hôtel, si vous sortez le soir il faudra rentrer de bonne heure! C'est la patronne qui le dit!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le propriétaire nous dit au téléphone qu'il peut accueillir gratuitement notre chauffeur et nous réservons donc. Arrivés sur place, même pas bonjour, il nous demande expressément de payer 1000 roupies pour le chauffeur, soit un surcoût de 50%! chambre très bruyante (donnant sur une route très fréquentée, ventilo qui couine...) et à la propreté approximative. A éviter! cet hotel profite de son bon emplacement proche du rocher de sigiriya, il vaut mieux faire quelques km de plus et aller jusqu'à Inamaluwa (par exemple au Sigiriya Holiday Inn, apprécié par nos amis)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Des chambres extrêmement modestes mais propre et a un prix très très bas, a 10-15 minute a pied du rocher. Un couple de propriétaires très charmant qui sont de bon conseils et vraiment pas "commerciaux", un endroit très calme. Petit bémol sur la cuisine néanmoins un peu décevante. L'endroit parfait pour un routard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Nilmini Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nilmini Lodge

Adresse: Main Road, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 18 sur 26 hébergements spéciaux à Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nilmini Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.