“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Nilmini Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya
Nilmini Lodge
Nilmini Lodge a été ajouté à vos Favoris
Main Road, Sigiriya, Sri Lanka   |
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons trouvé cet endroit tout à fait correct. Le prix est très raisonnable, comparé à tout ce qu'on a pu trouvé. Notre chambre était basique mais propre et la dame nous a accueilli très gentiment. Jardin bien agréable. On peut meme avoir le wifi. En arrivant nous avons demandé si on pouvait dîner, aucun problème, cuisine familiale et bonne pour 250 rs. C'est vrai qu'il faut prévenir avant 16 h, c'est plutot bon signe, ce n'est pas un restaurant, ils préparent pour les clients qui le demandent. Si on arrive trop tard, il y a qqes petits restau tout près et bien sympa. On peut avoir le petit déjeuner, même très tôt le matin, il suffit de le demander.
Bon emplacement, on peut a lier au rocher à pied. On conseille vraiment.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons logé une nuit dans cette auberge.
Chambre rudimentaire, moyennement propre (nous avions preféré mettre notre drap pour dormir mais la Sdb etait nickel),et assez humide.
Nous avons mangé le soir sur place, la dame est adorable, et le repas était vraiment delicieux (vegetable rice).
Le jardin est très sympa, et on retrouvait le soir les voyageurs pour discuter en attendant le repas.
Très bien placée pour visiter Sigiriya, et le bus nous a déposé en face de l'auberge.
Bon rapport qualité/prix, surtout si on est là pour une seule nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Notre chambre était en mauvais état et plutôt sale. Ceci dit elle ne nous a coûte que 1300 roupies. Accueil quasi inexistant... On ne nous prévient pas qu'il faut commander le dîner avant 17h et on se retrouve dans une Guesthouse voisine pour un repas plus que médiocre. Les hôtes sont cependant très disponibles quand on leur demande des renseignements. Le principal avantage de cette Guesthouse est qu'elle est à 2 pas du site de Sigiriya.

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très bien situé par rapport au site de Sigiriya (on y accède à pied), cette adresse vit trop sur ses lauriers de bonne adresses routarde / backpacker. Accueil froid de la gérante, gérant un peu plus aimable et de bon conseil le matin. Impossibilité de manger et louer des vélos en basse saison. Le gros point faible de cette adresse est sa literie, tout simplement horrible (sous matelas de paille) et très probablement porteuse de punaises de lits (bed bugs). Les chambres sont certes propres, mais tellement lugubres. Sigiriya n'offre malheureusement aucune autre alternatives aux deux hôtels plus hauts de gammes pour tours opérateurs que sont Sigiriya Village et Hotel Sigiriya. D'autres hôtels plus milieux de gamme existent sans doutes, mais plus loin du site culturel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Réservation souhaitée, cette petite GH est vite pleine. Chambre avec air conditionné (2500 Rps) mais très sombre et petite. Le lit double n'était pas très grand. Les repas sont en effet assez sommaires: riz ou nouilles agrémentés de quelques rares légumes (végétariens? nous n'avons vu ni viande ni poisson en 3 jours).
Mais tout est compensé par la gentillesse, l'amabilité de cette famille. Monsieur Lionel vous donne tous les renseignements demandés, Mme Mali a toujours le sourire aux lèvres. Nous avons été invitées au mariage de l'une de leurs "nièces" et ce fut un très beau moment où ils se sont pliés en quatre pour nous être agréables. L'anniversaire de notre hôtesse avait lieu le lendemain et nous y avons été également conviées. Après 3 jours, nous avions l'impression de faire partie de la famille!
Il faut donc se plier aux règles aussi: se déchausser dès la véranda et ne pas rentrer trop tard (les portes ferment vers 22h mais comme il n'y a ni cinéma ni discothèque dans le coin ... ;-))
A quelques minutes à pied du rocher de Sigiriya!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Patron très aimable, chambre correcte, quoique un peu vétuste.Notre chambre avait un énorme avantage : elle était très fraîche. Petit chambre à 2 lits sur l'arrière.
Très agréable jardin +++
La nourriture par contre s'est révélée plutôt insipide. Le rice and curry du diner était basique : riz + 2 petits plats de choux et lentilles.
Qqs mètres plus loin sur le même côté de la route se trouve un excellent petit restaurant tenu par un charmant jeune couple : le Chuti "hôtel". A ne pas manquer ++++++
On peu visiter le site à pied vu sa proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hamoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

De retour d'un trip de 20 jours, voici les GH fréquentées.
Les commentaires sont en général tous les mêmes, donc je ne me répéterai pas. Les chambres sont propres avec sdb individuelle moderne , avec ventilateur et cela était suffisant; l'accueil a toujours été au niveau de la réputation des sri lankais, extraordinaire de gentillesse, de disponibilité. Tous nos GH étaient situées au calme
Sigiriya : Nilmini Lodge - exceptionnel à tous points de vue , même si la chambre est modeste , on le sait à l'avance, ce coin de village est très calme, situé à proximité du rocher, famille très sympathique et accueillante, contrairement à un avis lu, nous avons été prévenu par la propriétaire qu'elle ne disposait pas de chambre pour les chauffeurs, notre chauffeur a trouvé à proximité.
nilmini_lodge@yahoo.com , Tf : 066.5670469 - Chambre pour 3 avec ventilateur - 3000 Rs, il y a une chambre avec A/C

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nilmini Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nilmini Lodge

Adresse : Main Road, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°17 sur 19 hébergements spéciaux à Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nilmini Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.