“Emplacement idéal,accueil chaleureux,restauration parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Travel House Sigiriya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigiriya
Travel House Sigiriya
Travel House Sigiriya a été ajouté à vos Favoris
Ehelagala Road, Sigiriya, Sri Lanka   |
Classé n°6 sur 31 chambres d'hôtes à Sigiriya
Bouches du Rhone
“Emplacement idéal,accueil chaleureux,restauration parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette GH,l'accueil ,les chambres et l’installation furent parfaits.
Les petits dej et les dîner sont dignes des meilleurs restaurant. Sameera est très sympa et aussi très festif parfois un peu trop.....
Seul petit bémol nous concernant un petit problème d'eau chaude (pas grave) et de pression (plus embêtant) ainsi que beaucoup de bruit la nuit (nombreux chiens des voisins ...).
Hormis c'est un endroit bien situé ,éloigné de la route.

Astuce pour la chambre : Eviter peut être la 3 ,proche du mur de séparation avec les voisins un peu bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes tous les quatre ravis d'avoir choisi cette guesthouse, idéale pour se poser et se reposer. Chambres agréables, spacieuses et propres. Endroit calme dans la nature, pas très loin du rocher de Sigiriya. Les repas au top, merci au cuisinier : Fried rice, rice and curries et LE petit déjeuner, très appréciable sachant qu'il n'y a pas vraiment de "centre ville" à Sigiriya. Et l'accueil plus que sympathique. Endroit à recommander...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un endroit à l'écart de la route, tranquille au milieu de la végétation : idéal pour se reposer, mais également un bon point de départ pour des excursions vers les sites incontournables du coin. Très belles chambres spatieuses avec terrasse, l'air conditionné est très apréciable (en aout).
Compter 650 rps pour un rice & curry frais et copieux, à accompagner du "special pot of tea" bien sûr ! Un endroit sympathique, très bonne étape pour visiter les ruines de la région.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une guest house que nous recommandons pour sa situation à proximité du site de Sigiriya accessible à pied. Chambre très calme et de bonne qualité. Notre meilleur petit dej sur un séjour de 3 semaines et l'un de nos meilleurs diners.
En revanche les prix proposés pour l'organisation des excursions à proximité sont élevés, à négocier....

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuit chez Sameera et nous sommes ravis de cette rencontre.
Les bungalows sont en plein milieu de la végétation, calme et reposant.
Nous avons pu visiter Sigiriya, Dambulla, Rittigala, nous avons observé les éléphants à Mineiriya. Sameera nous a aidé à organiser toutes nos excursions à des prix plus que raisonnables et nous a donné des très bonnes idées et conseils comme une superbe journée vélo.
Les repas sont délicieux, le meilleur riz-curry qu'on ait mangé au Sri Lanka et le personnel est aux petits soins.
Et les soirées ensemble à apprendre les règles du cricket sont mémorables.
De loin notre meilleure guest house du Sri Lanka et seulement pour 4500 roupies par nuit pour 2 !

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet endroit se situe au calme et dans un joli jardin aménagé de hamacs et de tables.
Les chambres sont très bien agencées et on peut se faire du thé. Le propriétaire parle très bien français et confectionne un délicieux rice and curry. Une de nos meilleure adresse au Sri Lanka lors de notre séjour de 20 jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Sameera qui gère la Travel house GH et ce fut bien agréable.
Les cottages sont spacieux, bien agencé et Sameera met dans la chambre de quoi faire du thé.

Sa cuisine est excellente: il ne travaille qu'avec des produits frais et on peut assister à la préparation des repas. L'endroit est convivial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travel House Sigiriya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travel House Sigiriya

Adresse : Ehelagala Road, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Classé n°6 sur 31 chambres d'hôtes à Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel House Sigiriya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.