“Très déçus par les prestations et la cuisine” 3 5 étoiles

Elephant Corridor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elephant Corridor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pothana Road | Kimbissa, Sigiriya, Sri Lanka   |
N° 7 sur 8 hôtels à Sigiriya
“Très déçus par les prestations et la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel qui semble t'il a été très bien est complètement à la dérive. Une foule de choses ne marchent pas' les rideaux sont déchirés. Les installations électriques sont dangereuses, le coffre fort est bloqué., les toitures sont dans un état épouvantable .quant à la cuisine c'est un désastre. Les petits déjeuners sont indigents, les serveurs ne comprennent rien a ce qu'on leur demande,etc....on a l'impression qu'il n'y a pas de direction dans cet hôtel ! Pour toutes ces raisons les prix sont bien trop élevés.

• Séjour du février 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

C est honteux de vendre cet hôtel pour un cinq étoiles normes locales c est un deux étoiles chez nous. À cause de cet hôtel médiocre qui nous a été vendu comme luxe mon mari et moi avons arrêté notre séjour par peur des autres hôtels et avons pris l avion pour Dubaï pour finir nos vacances. Pour ceux qui voyage en première classe surtout n y allez. Pas

• Séjour du février 2013
Colombo, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Je vis donc au Sri Lanka et connais pas mal de grands hotels qui se disent luxueux dotes de serives attractifs. En dehors de Colombo, il est difficile de trouver l equivalent de ce que l on definirait de luxe sans exces, dote de charme, le calme, le bien etre, de savoir recevoir et faire, de romantisme... J ai tout simplement adore et me souviens de ma premiere visite en Decembre 2011 (paradisiaque). Et puis j y suis retournee par pur bonheur d etre la bas et comme chez soit. Le prix ne se discute pas, c est raisonablement cher mais ca vaut le cout....
Valerie

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Norwich, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Comme on dit: l'habit ne fait pas le moine...
Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais avons décidé de nous offrir un peu de luxe au cours de notre découverte du Sri Lanka.
Le cadre est exceptionnel! Le restaurant, entièrement vitré, est en quelque sorte sur pilotis et offre une vue imprenable sur la région. Très belle décoration, nappes blanches, etc. Un vrai waouw!
Dommage que le repas ne soit pas l'exact reflet de ce décorum... Si les plats étaient bien présentés et les produits frais, nous avons été quelque peu déçu par un maque de diversité et raffinement. Rien de vraiment exceptionnel dans l'assiette.
Cela reste toutefois une bonne adresse pour ceux qui veulent se faire plaisir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sigiriya ou ses environs
Jetwing Vil Uyana
N° 3 sur 8 à Sigiriya
Sigiriya Village Hotel
Sigiriya Village Hotel
N° 6 sur 8 à Sigiriya

Vous connaissez Elephant Corridor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Corridor Hotel

Adresse: Pothana Road | Kimbissa, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant Corridor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Corridor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elephant Corridor Sigiriya
Elephant Corridor Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Corridor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.